Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 11-04-2025 à 09:01 | ||
![]() Bon week end à toutes . On a eu très beau temps toute la semaine. Pluie prévue à partir de demain. Beaucoup de monde sur la côte. Les petits enfants en vacances chez papy et mamy. Ça sera moins drôle semaine prochaine. Il faudra sortir les jeux de société. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 10-04-2025 à 13:50 | ||
Hélène tu fais fort, oublier l’heure de l’atelier mémoire!!!! C’est le comble! 😂 tu vas avoir des cours de rattrapage si tu commences comme ça 🤣🤣🤣🤣
|
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 10-04-2025 à 11:05 | ||
Cc les filles,
Hier viandes découpées et mises au congèl, on a de quoi manger pour 1 mois voir + car j'ai racheté du poulet pour mettre en morceaux et j'en ai retrouvé en rangeant dans le congèl, il me semblait bien que je n'avais pas tout cuisiné mais je ne les trouvais plus, voilà maintenant je sais... hier midi souris d'agneau avec endives cuites et haricots secs en féculent, hier soir omelette avec un reste de ratatouille, excellent, j'adore l'omelette à la ratatouille... a midi salade de foie de volailles avec tomate, salade verte, PDT oignon et foie... je vais préparer également des encornets farcis de poisson et les faire cuire pour ce soir... cet après midi gym... et demain matin atelier mémoire de bonne heure, la semaine dernière je me suis trompée on y est allé à 10 h au lieu de 9 h30, donc demain il ne faut pas se louper... et le soir un concert est programmé par la commune on va y aller... Voilà le programme d'ici la fin de semaine A+ je me mets en cuisine |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 10-04-2025 à 10:55 | ||
Bonjour.
j'ai dormi 9h après un endormissement difficile. Globalement du beau temps mais ciel un peu nuageux. Hier c'était second CA du CCAS de la semaine. Aujourd'hui, rien de programmé. A plus! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 10-04-2025 à 08:15 | ||
Bjr toutes, fait super beau, pas chaud-chaud mais le soleil est là...bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-04-2025 à 11:35 | ||
Oui oui Hélène mon mari comprend très bien, c’est même lui qui a tranché, il sait que j’aurais été trop inquiète même s’il y a du mieux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-04-2025 à 11:33 | ||
J’ai pas écrit désastreuse mais DESTRESSE !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-04-2025 à 11:30 | ||
Pour ta reprise, fais comme ça aujourd’hui mais après colle strictement au programme, pese bien tout mais ne fait pas l.impasse sur les féculents sinon tu vas stocker...bois beaucoup et désastreuse, ce sont des kilos récents...par contre fromage oui peut etre pas tous les jours....gare zu parmesan, plus c’est sec le fromage, plus c’est concentré en mg, préfère les fromages frais
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-04-2025 à 11:27 | ||
Hello Béa, oui ça a ́’air douloureux le zona, sensations de brûlures, démangeaisons kntenses qui fatiguent et énervent et décharges électriques le long des nerfs conducteurs du virus...mais elle répond très bien à l’anti virus, en fait tout est accelere chez elle, en 48h elle a eu une poussée du stade 8 jours e là en 4j elle commence à sécher et ça régresse...et moins de douleurs avec les patchs anesthesiants
Pour le vaccin on va le faire, aucune prescription médicale nécessaire, on te le fait en pharmacie sans rdv, comme la grippe, faut juste ta carte vitale et CNI |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 09-04-2025 à 10:44 | ||
Cc les filles,
Mimi tu as raison de rester près de ta maman qui a besoin de toi, le principal c'est d'avoir fait le voyage pour voir ta belle soeur vivante, peut être ton chéri préfèrerait que tu sois auprès de lui dans ces moments, mais dans ce cas il faut faire un choix et ce n'est pas toujours facile... Béa, tu es tellement stressée que tu bloques les kg je pense, peux tu en parler à la dièt ? Bon anniversaire de mariage Mie et fêtez le bien.... Colombie bravo pour tes résultats positifs de fin mars, ça doit te booster pour la suite... Aujourd'hui, RV coiffeur à 14 h, je vais y aller à pied pour me faire de la marche, aujourd'hui préparation pour congèl des achats d'hier (découpage de poulet) A+ et bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.