Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-07-2024 à 11:08
Coucou à vous trois .

Merci Mada pour cette belle fleur . Cela nous réchauffe le coeur .

Hier , nous avons eu un superbe soleil qui a tenu toute la journée . Et aujourd'hui temps couvert mais cela c'est quand même réchauffé .

Ce matin , nous avons fait notre deuxième tour de palettes . Nous avons une bonne avance de bois maintenant au moins pour deux hivers . Cela rassure JCL car il a peur de ne plus pouvoir s'en occupé .
Les années passent et il est moins résistant .Cela lui plombe un peu le moral .

Nous ne partons pas ce WE .Deuxième édition de vote .Je voudrais être rendu à dimanche soir et que nous n'entendions plus parler d'élections ; mais après ils vont brancher sur les J O .Alors ça c'est pareil ras le bol .

Bon passons .Vous allez bien toutes les trois c'est le principal . Pour nous c'est bon ; petit train train quotidien " COOL " .Dimanche j'ai prévu une petite raclette pour deux et après nous irons faire une petite ballade .. Nous irons voter de bonne heure le matin pour être tranquilles

Bon WE à vous trois Je vous embrasse bien fort Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 05-07-2024 à 10:42

Bonjour a toutes
Le soleil est là ce matin
Je venais prendre de vos nouvelles.....
Est-ce-que la 2008 va mieux ? ce serait mieux pour aller en vacances, si c'était le cas
Nicoland, voilà les vacances des petits, partage avec les grands parents .. super!
Nicole, ça y est, l'été est là (j'espère) vous pourrez faire vos sorties pipingcar
Ici, tout va bien , du moment qu'il fait chaud , ça me va
Pour mon jardin, ce n'est plus moi qui tond ..... mais le reste ça va.... les carrés ne sont pas fatigants et il n'y a pas grand chose dedans
Bisous a toutes

nicolecandice répond Posté le 02-07-2024 à 11:03
Bonjour Mada France Nicole

Nicole oui les filles vont être en vacances mais pas de suite
Donc ils vont venir un peu chez les mamies.
Pour les températures pas chaud non plus ce matin
Je suis sortie voire le courrier juste manche courte et pluie.

Jai vu ton petit noé sur ta photo avec son papa
Il apprend à jouer de la guitare. Il est trop mignon.
Fanny sa grossesse ça va ?

Rassure toi nous aussi dans le flou pour ses élections
Bon noys savons déjà qui on ne veut surtout pas voté.
Normal que les jeunes soient inquiet

France Mada voys allez bien?
Depuis mon message précédent.

Bon mardi à vous trois bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 02-07-2024 à 10:43
Bonjour les filles ..

Super ton jardin Mada . Tu dois vraiment y passer du temps " Enfin quand on aime , on ne compte pas ". Comment fais-tu pour grouper tes photos comme cela " je ne sais pas faire " tu me fais un court SVP "

Chez nous aussi on aime beaucoup les fleurs et j'adore être dedans .

°Nicole , la fête des écoles c'est bien passée . Les petits enfants sont contents . Vacances maintenant . Tes filles vont probablement partir quelques temps . Ne venez pas en Bretagne "temps couvert et 17 )° au compteur .pas terrible

France , pour toi aussi la belle fille en vacances . Mais que fait ton fils déjà , je ne me souviens plus ??? .Macéo toujours en stage je suppose et Louna que fait elle pendant les vacances ??? Je suppose que vous êtes comme nous temps couvert et au moins jusqu'au WE .
.
La piscine te soulage bien ????? Je ne m'y voit pas du tout car j'ai peur de l'eau .Pour les médicaments JCL lui aussi avait eu un problèmes " pas de nausées mais mal à l'estomac " Il est assez fragile de ce côté là

Nous ne partirons sûrement pas le WE prochain car , ils ne prédisent vraiment pas de beau temps ( enfin nous n'avons pas de catastrophes c'est déjà une grande chose ) ., De toutes façons , il faut que nous retournions voter nous aussi .Alors là je ne sais pass ce que nous allons faire c'est vraiment le point d'interrogation .
.
" PAUVRE FRANCE "ou en sommes nous rendus .

Le petit fils " Gabin " 19 ans nous a envoyé une vidéo " le vote de la honte " Même les jeunes sont inquiets . C'est grave .

Voilà les dernières nouvelles , a bientôt je vous embrasse Nicole ".

nicolecandice répond Posté le 01-07-2024 à 10:52
Bonjour France Mada

France ben dis 99ans et encore chez elle la maman de ton amie
C'est certain les personnes seules ne boivent pas assez.
Voilà pourquoi elle est hospitalisé
Hier sortie pour voter.

Mada superbe ton jardin bien entretenu
Candice se débrouille bien avec ses béquilles
Chez elle elle peut les poser.

Nicole bien rentrée à tant pour voter ?

Nous va falloir revoter dimanche
ON VERRA BIEN QUI SORT.
FÊTES DES ÉCOLES BIEN PASSÉ.
NOUS AVONS EU CHAUD
CE MATIN PLUIE. LA LE Soleil sort
Il fait lourd

Bon lundi bisesv

france_35 (, 35) répond Posté le 29-06-2024 à 13:03

Bon W E , il sera électoral en France !!!

Le soleil est là aujourd hui mais très frais je suis allée au marché
(beaucoup de commerçants en congés avec l été .
j étais en manches courtes

Nous avons un WE calme une amie doit passer cet après midi
et demain voir sa mère hospitalisée (il faut la réhydrater 99 ans le 13.07)*
mais a toute sa tête et est encore chez elle ,ça c est

A Nantes Fête des Ecoles pour ma belle fille , ce samedi les enfants
et mon fils appelés à aider

Hier piscine bien et RV chez chez peugeot pour la 2008 problème de
charge pièce en cde /// du coup pas pu faire les soldes on verra mardi

Bon WE a chacune

mada_2 (, 00) répond Posté le 28-06-2024 à 16:35

Une autre

mada_2 (, 00) répond Posté le 28-06-2024 à 16:33

Coucou les amies...
Petit aperçu de mon jardin.....
Nicole , vous voilà partis en goguette , ça vous fait du bien et il fait beau en plus....quoique , j'ai bien vu a St Malo de gros nuages
Nicoland, voilà une bonne organisation entre grands et petits..... Candice se débrouille bien avec ses cannes ?
France , mince ! les médocs pas compatibles entre eux , c'est de la chimie tout ça et ça ne fait pas bon ménage ensemble .... mais toujours une solution a tous les problèmes
La brésilienne ne devait pas aimer assez fort ton fiston pour déjà virer de bord..... c'est sûre, elle avait quelque chose derrière la tête.... ah la coquine!
Quand a moi , tout va bien........ RAS et le beau soleil chaud me va très bien , mais je sais me mettre a l'ombre quand ses rayons dardent trop fort..... pas folle la guêpe
Bonne fin de semaine et bon week end a vous trois

nicolecandice répond Posté le 27-06-2024 à 15:11
Bonjour Mada Nicole France

Nicole profitez bien du beau soleil
Chez nous 31 32 degrés on a plus habitude.

Demain soir nous avons la fête des écoles d Azilis et aloïs
Après nous mangeons chez eux

Samedi matin fêtes des écoles de lucas et noah
Après nous mangeons midi et soir chez eux

Dimanche vôte.

Mada France vous alkez bien
Bon week end a vous
Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-06-2024 à 10:10
Coucou les filles

Enfin le soleil , il fait même chaud C'est d'une extrémité à l'autre " soit on se les cailles ou alors on a trop chaud Nous avons vu quelques hirondelles pendant le WE mais elles doivent avoir perdu leur boussole ; car nous n'en avons toujours pas chez nous

Baff comme tout est déboussolé , il ne faut peut être pas s'étonner

Alors Nicole , vous avez bien arrosé l' anniversaire Super le cadeau de tes filles , il fallait y penser Candice est prête à faire la course avec ses béquilles Les enfants s'adapte très bien à tout

Il y a quand même plein de chose bizarre " cette intoxication à l'école " C'est sûr que les parents doivent être inquiets

France , ton fils a des soucis avec sa compagne Les Brésiliennes sont peut êtres difficiles à comprendre pour nous les Européens Avec cela ils sont catholiques " alors pour eux c doit être le mariage ou rien C'est sûr que lorsque l'on a été échaude on est plus prudent
Les jeunes chez nous ont vécus au moins une dizaine d'années ensembles avant de se marier " Je crois que c'était aussi un problème financier " car ils voulaient invité tous leurs amis " Je croise les doigts pour eux et leur souhaite tout le bonheur possible " ils sont tellement gentils et agréables pour nous

Mada , ne va pas trop au soleil surtout ;" ce n'est pas bon " Prends bien soin de toi

J' ai quelques bricoles à faire dehors ; je vais en profiter pendant qu'il ne fait pas trop chaud Nous avons déjà 25° dehors .

Bonne fin de semaine Nous partirons certainement mais reviendrons dimanche après midi " faire notre devoir de bons citoyens " .

Grosses bises à vous trois Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?