Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 19-09-2019 à 18:15
Bonsoir mes Nicole
Tout va bien ici , le soleil est toujours là ça devient inquiétant pour les agriculteurs , les prés sont jaunes
La température baisse 30° aujourd'hui... et un petit vent agréable
Nicole te voilà partie en goguette.... tu vas faire voir de belle choses a tes collègues......... bonne ambiance pour vous tous
Nicoland , mais pourquoi tu as un rhume ? tu n'as pas mis de gilets et de chaussettes ?
Tes p'tits bouts vont attraper ta pécole
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 19-09-2019 à 17:38
Bonjour Mada Nicône

Nicole bon week end . Tu vas avoir de la visite tu seras bien occupée.
Profitez bien

Mada ça va et ton mari va mieux ?
Pour moi un bon rhume ,
Beau temps chez nous
Bonne soirée à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 19-09-2019 à 16:12
BONJOUR LES FILLES .
:
Toujours frais chez nous ; mais nous partons en We quand même 0 trégastel et la semaine prochaine nous y emmènerons une ancienne collègue de travail et son mari qui viennent passer quelques jours à la maison .

Tout va bien pour vous deux . Mada , j'ai regarder tes mails . Un peu gonflé le mec dans l'avion surtout que le Stewart ne lui avait rien dit .Je ne sais pas ce que nous allons devenir avec tous ces gens là . C'est vraiment la catastrophe ils se croient tout permis .

Coucou Nicole occupée avec tes petits ??????.

Bon We à vous deux . La semaine prochaine je serai très occupée , alors ne vous inquiétez pas si je suis un peu absente .

Grosses bise à vous Nicole .

PS Je vais ramasser les tomates et les courgettes puis préparer le C CAR

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 18-09-2019 à 14:52
Bonjour les filles

Dis donc Mada , vous avez encore très chaud Pour nous beau soleil,l , mais frais? 20 ° tout au plus car nous avons un petit vent du nord brrrrrrrr .

Alors vous avez passé une bonne journée dimanche , celà auras fait du bien à la belle mère de ta fille . Heureusement que nous sommes bien entourée dans ces circonstances là .

Alors Nicole tu as revu tout ton petit monde . Ils vont bien tous ???? Michel doit avoir repris le travail . Pas trop dure la reprise ?????...
Pas de chance avec ton dentiste Nicole Dire qu'il va faloir y retourner .

Après midi agréable avec nos amis , c'est vrai que nous avions plein de choses à nous dire ; surtout qu'ils étaient en voyage eux aussi et qu'ils sont comme nous enchantés.

Ils sont en train de nous changer le compteur à eau . Après nous allons allé faire notre petite marche . Ce matin , j'avais ma petite coiffeuse personnelle . Elle est bien mignonne cette petite jeune .

Bon , à demain les copines bizzzzzzzz Nicole :

nicolecandice répond Posté le 17-09-2019 à 19:14
Bonsoir Mada Nicole

Mada comme tu dis les enfants sont de retour , nous avons été récupérer Lucas tout à l'heure
Claire vient demain avec les trois .
Je vois que vous avez aussi beau temps .

Nicole alors vous avez passé une bonne journée avec vos amis . Vous avez du avoir beaucoup de choses à vous dire

Ce matin dentiste pour rien . Impossible de mettre ma couronne . Du coup elle a repris de nouvelles enpreutes
Se sera pour la semaine prochaine .

Bonne soirée à vous deux bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 17-09-2019 à 16:38
Bonjour mes Nicole
ça va ici
Nicoland , ça y est, ta soeur est partie... ça va vous faire du vide ,mais en même temps ça ne fait pas de mal de se retrouver a deux
Quoique....tes petitous vont vite rapliquer
Ma pauvre Nicole , ton petit coeur te fait des misères............ ... tu fais bien de te faire suivre , même si ce n'est pas toujours agréable

Mon homme aussi, il y a quelques années on lui avait supprimer le kardégic...........
Notre journée de Dimanche a été formidable
C'est le beau père a ma fille qui est DCD;
Nous avons toujours la chaleur ,on tourne entre 33et 35°............... ce sont les nuits que je n'aime pas
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 17-09-2019 à 11:22
Coucou les filles

Contente Nicole de te retrouvé Vous avez du aller jusqu'à Paris pour ta soeur Rien de plus près ??????? Quand j'entends parler de Pris , cela me donne des boutons Il faut vraiment être habitués pour circuler en vjlle Et surtout savoir ou l'on va

Alors fini les vacances pour tout le monde Nous allons tous reprendre nos petites habitudes

Jcl , c'est fait une déchirure en piochant autour du compteur à eau ( ils doivent nous les changer ) encore ça de plus à payer Par ailleurs ça allait mieux

A midi , nous retrouvons nos amis Michel et Denise pour un petit resto Il y a longtemps que nous ne nous sommes pas vu

Coucou Mada , j'espère que tout va bien chez toi avec ton mari Nous sommes toujours inquiètes lorsque tu ne viens pas sur le forum

Je me suis mise à jour dans mon linge OUF !!!!!!!!! C'est beau les vacances , mais il y a toujours du travail au retour

Temps couvert aujourd'hui et léger crachin Je ne sais pas si nous pourrons marcher cet après midi

A demain les filles Bizzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 16-09-2019 à 16:53
Bonjour Nicole Mada

Nicole contente de te voire je vois que tu as passé de bonnes vacances ,
Ayez de retour le cardiologue . Je constate qu'il t'a changer tes médicaments u peu plus fort .
JC VA T IL MIEUX ?

MADA QU A DIT LE MÉDECIN POUR TON MARI ? IL EST FRAGILE . PAS ÉVIDENT POUR TOI ,
LA BELLE MÈRE DE TON FILS A PERDU SON MARI . QUE DE VEUVE . LES DÉBUTS DONT TRÈS DUR
SE RETROUVER SEULE ,

MA SOEUR EST RÉPARTIE HIER . NOUS AVONS ENMENER À PARIS À MARNE LA VALLÉE ,
IL Y AVAIT ÉNORMÉMENT DE VOYAGEURS ,

AUJOURD'HUI BEAU TEMPS ENCORE
BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX BISES
BON RÉTABLISSEMENT À VOS MARIS
BISES

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-09-2019 à 15:41
Coucou les filles

Je vois que tout le monde était très occupé hier Bon c'était dimanche ; on peut faire un petit breck

Pour nous rien de neuf Ce matin , je suis allée faire enlevé mon holster qu'il m'avais posé vendredi Pas fâchée c'est un peu gênant à la longue (24 heures , ça va ,mais 72 heures c'est un peu long ) La cardiologue m'a changé mon traitement , elle m'a mis des bétabloquants en plus et supprimé le cardégic et m'a mis un comprimé plus fort , car je fait un peu de tachicardie . Baf pas très grave mais embêtant .

Pour vous deux , comment ça va . Vous profiter du soleil . Il a fait très chaud hier , nous retournions en été

Bon, je vous laisse , j'espère vous lire demain Bisous à vous deux Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 14-09-2019 à 14:50
Bonjour les filles .

Beau temps ici aussi . Ce matin , nous sommes allés marcher ,. cC'était couvert , mais il faisait bon .
Demain marché , puis vide garage ( JCL cherche une clé de 21 depuis un certain temps ).

Cet après midi repassage et couture ; il va faire bon sur la terrasse sous le store .

Alors Mada tu as des invités ce WE . C'est sympa à toi d'invité la mère de ton gendre ( ce sont de mauvais moment à passer). Nous y passons tous un jour malheureusement ).

Coucou Nicole tout va bien ??????? , je ne t'ai pas lu depuis que je suis rentrée . Rien de grave j'espère .

Bon dimanche à vous deux bizzzzzzzz Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?