Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 28-03-2024 à 09:11 | ||
Coucou bonjour!
Colombie c'est sûr qu'un genou douloureux, ça supprime pas mal d'activités, moi en général marcher finit par me faire du bien, passé les 10 premières minutes, on dirait que la mise e route génère du mieux, mais pas toujours... Et le vélo ça va tant que je pédale mais j'ai mal après... ![]() Peut être faire assise ou debout des mouvements du haut du corps, bras, torsion de la taille, assouplissement des cervicales et des trapèzes, travail des épaules, des zones qu'on travaille souvent moins que les jambes ? MissTam bien sûr à chacune d'adapter en fonction de son emploi du temps ![]() ![]() Cours de pilâtes hier soir, super.. Autant la semaine dernière j'étais crevée en rentrant, autant hier ça a été fluide et presque facile ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 28-03-2024 à 08:18 | ||
Bonjour.
Encore une petite nuit avec un réveil avant 4h sans pouvoir me rendormir. je réfléchis aux activité physiques que je pourrai faire lors du défi avec un genou parfois douloureux et les activités en club absentes lors des vacances scolaires. J'attends avec impatience la radio+ écho du 8 avril pour savoir si kiné en + ou juste des conseils du kiné au vu des clichés. J'aimerai pouvoir faire des séances de 40 à 45 mn en vélo quand pas d'aquagym. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 27-03-2024 à 18:08 | ||
Bonsoir.
J'ai enfin mes nouvelles lunettes. plus besoin de changer pour lire. Je passe aux verres progressifs au lieu de doubles -foyers mais la correction est encore très importante. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 27-03-2024 à 14:54 | ||
Mimi je décalerai le repos d'activités un jour où je travaille, car le dimanche je vais à mon club de randonnée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 27-03-2024 à 14:53 | ||
Merci beaucoup pour vos félicitations.
On est dans le train pour Paris. Le petit bout de chou s'appelle Marty. Il faisait 2,085 kgs à la naissance. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 27-03-2024 à 11:44 | ||
Félicitations à la maman et au papa et aux grands-parents.
Bienvenue à ce nouvel être humain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 27-03-2024 à 11:42 | ||
Bonjour.
Je prends des statines mais les crampes nocturnes sont très rares. les dernières ont été juste plus tenaces à partir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-03-2024 à 11:02 | ||
Hélène je vois que tu t'éclates avec ton cours de couture, je suis sûre qu'au delà de l'apprentissage, le plaisir de sortir de voir du monde, de rire et de passer un bon moment, ça ne peut que te faire du bien!
Béa, tu digères bien le chou-fleur? parce que mon mari qui est fragile côté intestinal a du mal avec ça, pourtant je le fais toujours cuire avec un morceau de pain censé absorber les molécules perturbatrices...tu le cuis comment toi? Colombie, est ce que tu prends des anticholestérol, je ne me souviens plus si on en a parlé déjà; les statines sont réputées provoquer des crampes, comme le manque de magnesium/potassium (mais ça je crois que tu es ok) et l'hydratation insuffisante....peut être boire une eau gazeuse légerement salée, genre 1 verre par jour, pour pallier aux crampes, c'est ce qui a été conseillé à mon mari qui est très sujet aux crampes mais qui prends 2 anti cholestérol différents à cause de son problème cardiaque; les recommendations qui étaient d'un taux de 1.0 LDL ont été revues à 0.8 et quand il a atteint 0.8 elles sont passées à 0.5 ![]() moi j'en prends de l'anticholestérol mais ce ne sont pas des statines, je ne les supportais pas, gros maux de tête, je prends Lipanthil/Fenofibrate et ça passe impec Miss Tam ben dis donc, grosse semaine, grosse quinzaine, y a du mouvement autour de toi!!! et un nouveau bébé, ça fait une triplette de cousins, va falloir se décider à faire une fille quand même.... ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-03-2024 à 10:48 | ||
OK je vois que vous êtes prêtes à en découdre!!! ![]() donc on commencera lundi; c'est mieux de commencer le 1er jour de la semaine pour répondre à Béa; on a toutes ou presque des invités ou des sorties pour Pâques mais tant pis, on assumera, la vie ne s'arrête pas parce qu'il y a une fête, il faut en profiter, voir ses amis et sa famille, faire quelques excès et les rattraper, c'est la vie... ![]() ![]() pensez à prendre vos mensurations d'ici là, pas la peine d'attendre que les cloches reviennent pour le faire, c'est juste pour acter un départ |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 27-03-2024 à 07:40 | ||
Cc les filles
Aujourd'hui courses à Moulins, chez mon primeur prendre des légumes et ensuite Leclerc, j'y vais seule pour une fois et tant mieux, comme ça je prends mon temps et je vais faire un peu de lèche vitrines... Miss Tam, oui ce serait bien si tu pouvais nous rejoindre pour le challenge... Et ce petit bout, comment s'appelle t il ? pas trop de frayeur pour les parents d'avoir un enfant prématuré ? Dommage pour les oncle et tante de ne pas pouvoir le voir, c'est tellement merveilleux l'arrivée d'un enfant, la joie en famille... Mimi, le groupe s'agrandit pour le challenge, elle n'est pas belle la vie ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Colombie, enfin tes nouvelles lunettes, ça va être merveilleux pour une nouvelle vie Béa, pour la vinaigrette, il vaut mieux la faire soi-même dans une bouteille, tu as plusieurs recettes sur le site... A+ les filles |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.