Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 22-08-2019 à 20:57 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Mada tant mieux que ton mari est pas infection . Avec âge on est plus fragile . Prend bien soin de lui bon je sais c'est ce que tu fais . Nicole bon week end à vous aussi , Je pars demain fin matinée et nous rentrons le 31 août , Je vous dit à bientôt prenez soin de vous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 22-08-2019 à 15:31 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , tant mieux c'est bon pour ton mari . Ah , il n'est quand même pas aidé le pauvre .. Pour notre voyage , nous venons de recevoir la convocation et le programme . Départ le samedi 31 à 5 h 25 de Plérin et embarquement à 10h 40 à Nantes .Arivée à Malaga à 12h 40 . Pour 11 jours . Pour toi Nicole bon voyage à vous deux ", cela fait du bien de retrouver un peu la famille " et à bientôt . ![]() ![]() ![]() ![]() A mardi Mada , je vous embrasse toutes les deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-08-2019 à 07:42 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() Ici aussi beau temps ![]() ça va vous faire du bien a toutes les deux de partir un peu... ouah! l'Andalousie ![]() Je vais mettre un petit post le plus souvent possible ,pour ne perdre notre forum...... Mon mari a du mal a faire surface , mais ça viendra, pas d'infection ![]() Bisous mes amies...... promis je vais me gaver de puzzles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-08-2019 à 16:17 | ||
BONJOUR LES FILLES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , j'espère que les résultats des analyses n'étaient pas trop mauvaises On est toujours inquiète lorsqu'il faut passer par là Il ne devait pas boire assez Ce n'est pas toujours facile de se forcer à boire ; surtout pour lui qui est alité Nicole , j'ai refais mes haricots ce matin , et nous les referons vendredi matin avant de partir J'avais aussi pas mal de tomates Nous en laisserons chez Pascal vendredi comme nous allons passer près de chez eux Cela nous fera une occasion de voir les petits . Nous n'avons pas eu Maelle en vacances cette année ; comme Camille était là , elle voulait rester avec elle ( elles sont très complices toutes les deux Gabin lui, était en camp pour 8 jours .. Je vous souhaite de bonnes vacances , quand rentrez vous au fait ???? . . Nous , nous partons en Andalousie le 31 et rentrons le 10 septembre ., Je crois bien Mada que tu vas te retrouver quelques jours toute seule ( Baf !!!!!!!!! tu fera des puzzles pour te changer les idées ). Bon à demain les copines , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , nous avons un temps superbe , je vais allé faire un tour dehors . JCL coupe du bois . Il commence à faire sa provision pour l'hiver . |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 21-08-2019 à 05:18 | ||
⚠️ Vos prochains RDV en Direct avec le Dr Jean-Michel Cohen :
👉 Mardi 27 août à 19h : Facebook Live sur la page Savoir Maigrir avec le dr Jean-Michel Cohen 👉 Mercredi 28 août à 13h : Consultation de 13h sur le programme Savoir Maigrir 👉 Samedi 31 août à 19h : Youtube Live sur la chaîne Dr Jean-Michel Cohen 💛 Voici les liens pour participer : 👉 Facebook : https://www.facebook.com/regimecohen/ 👉 Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCOW2nWK-35Wdu-e0HTvHXXA 👉 Savoir Maigrir : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-08-2019 à 21:26 | ||
Bonsoir Mada vous avez du avoir les résultats de ton mari. Il est pour combien de temps sous perfusion ?
Espère que ça ira mieux d'ici deux trois jours . Nous Parton vendredi fin matinée . Effectivement les peintures sont finis Michel à fait des retouches ce matin , Mada tu as raison les prochains travaux intereuir se sera les WC . On ça poser de la faiance . Mais pas cet été . Michel voulait monter sur le toit mettre de antique mousses et passer le carcher sur la façade Mais vu que ma soeur remonte avec nous , se sera plutôt balade et visite . Nicole vous avez pu tout de même vous promener c'est essentiel . Encore des haricots à trier . Et des tomates vous en avez encore . Plus de chance que Mada pour celle ci . Alors votre fer vous à lâche . Bon il a fait son temps . Tu devrai faire comme certains jeune Ils repassent plus . Pour ma part faut que je repasse Aujourd'hui j'ai fini mes joints de la salle . Combien de temps ça va durer , Bonne soirée . Marine vient manger demain midi à 9heures je vais chez le coiffeur . Bonne nuit bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-08-2019 à 14:37 | ||
Bonjour mes Nicole..... ![]() Tes journées détentes se sont bien passées Nicole..... tant mieux ![]() Vous devez commencer a en avoir marre de vos haricots , la terre est tellement basse ![]() Moi, j'attend toujours que mes trois tomates mûrissent ..... ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin on aurait dit que le ciel allait nous tomber sur la tête et puis voilà le beau soleil avec le grand ciel bleu ![]() ![]() Nicoland , c'est pas demain que vous partez ? ça va vous faire tant de bien a tous les deux.... cool cool Raoult ![]() ![]() ![]() ![]() Les peintures sont terminées ? quel poids en moins ! mais je suis sûre que vous trouverez encore quelque chose a faire au retour.... il me semble d'ailleurs qu'il y a autre chose de prévu non ? ![]() ![]() Mon homme est sous perfusions , il est déshydraté...... et une infection quelque part , ça doit être encore ses poumons , puisqu'il y a 15 jours il était sous antibio .....on saura les résultats d'analyses ce soir...........il est très affaibli.... Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-08-2019 à 11:50 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Le WE c'est bien passé ; un peu de pluie mais la nuit , alors pas de problème . Nous avons bien marché , mais il fallait se couvrir car c'était frais . Baff on est habitué en Bretagne . ![]() ![]() ![]() Ce matin marche et courses . Nous sommes allés à Carrefour acheter un fer un repasser car le mien avait rendu l'âme . le pauvre , je ne sais pas quel âge il avait . Si celui ci fait le même usage , je ne l'userai sûrement pas ![]() ![]() ![]() Mada , j'espère que ton mari va mieux , que ce n'était pas trop grave . Tu as bien raison pour tes joins . Moi aussi j'évite d'être à quatre pattes , je passe la serpillère à genoux dans le C CAR ( enfin à l'éponge c'est si peu grand ). Nicole , alors les valises se préparent . Quand parts-tu au juste ????? . En tout cas je vous souhaite un bon voyage et de bonnes vacances , vous ne les aurez pas volées tous les deux ![]() ![]() ![]() ![]() Hier nous étions encore dans les haricots , pour la deuxième tournée . Ils donnent bien ceux là aussi ; j'en ai déjà mis un peu au congèle . Les enfants ne sont pas toujours là à l'heure . Ce matin , j'ai fais comme toi Nicole , j'ai mis mes draps à la machine , il fait beau , je referai mon lit ce soir . Par contre je n'ai pas de seiche linge . Je mets des pastilles anti calcaire , cela radoucit un peu ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les copines , je vous embrasses Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-08-2019 à 20:52 | ||
Bonsoir Mada ça lors le médecin est passé pour ton mari . Sue lui a til trouvé,
J'espère que ce n'est pas trop méchant ? Soigné le bien bonne soirée à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-08-2019 à 11:26 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland, tu sais, au mois de Mars , juste avant mon problème au dos, j'avais aussi, entrepris le nettoyage des joints a la brosse a dent ![]() Je peux te dire que maintenant les joints peuvent rester comme ils sont................je m'en tamponne le coquillard ![]() ![]() C'est après demain que vous partez en vacances ? ça vous fera du bien ![]() Nicole a du avoir du beau temps mais pas chaud Mon homme pas très bien , j'attend le médecin Biz ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.