Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence le lundi 30 janvier _ la quarantaine c'est ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MANUE-28 (14) Posté le 23-01-2017 à 19:00
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!!
Retour au forum
christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 07-05-2017 à 23:21
Caroline, bravo pour tout tes efforts en sport .c'est très bien et tu t'y tiens.
Tu vas avoir une bonne masse musculaire idéale pour ton squelette et ton galbe. En plus tu vas augmenter ton métabolisme de base.C'est tout bénef !
Bonne nuit à tous

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 07-05-2017 à 23:00
Bonne nuit à tous et toutes ! ...

Wredeline (, 29) répond Posté le 07-05-2017 à 21:35
Bonsoir Vivie!
Tu devais en avoir bien besoin!! Et c'est vrai que la pluie peut donner envie de dormir.
Tu as certainement tiré plus de bénéfice de cette bonne sieste que si tu avais fait du vélo!
Et puis même sans vélo tu maigris bien, alors...
Ceci-dit tu en feras peut-être demain?

Christine!
C'était la reprise et c'est plutôt pas mal!!...enfin, je trouve!
J'ai fait 30 minutes d'elliptique et 80 minutes de"classique"! Un bel exploit pour moi. Une première!
Et en plus 9000 pas! Mais ça ne se fera pas tous les jours, sûr!

Kiki,
Oui, tu peux certainement reprendre le programme où tu l'as laissé et bien sûr tu reperdras ce que tu as perdu.
Par expérience ensuite, si l'occasion se présente, tu verras si tu préfères faire comme ça ou faire une galette de rattrapage.

Cathy,
j'espère que ton jeûne ne sera pas trop dur!

Alexe, Manue, Brigitte, Rachida, Lawalou, Nolan, Françoise, Denis et toute l'équipe,
je vous souhaite une bonne nuit!

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 07-05-2017 à 20:48
Vivie si tu as dormi c'est que tu en avait besoin. .si en plus tu n'as pas beau temps. ..ça pousse à la flemme.
Pour le vélo. Il faut que je m'y remette bien et au programme aussi !

Kiki..bonne nuit et à demain

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 07-05-2017 à 19:01
Bonsoir tout le monde, Vivie tu as bien raison de te reposer , ça fait du bien, nous ici nous avons eu un soleil magnifique, et donc de belles températures, Christine tu reprendras ton vélo demain et tu mettras le pied dedans, Caro, belle perte comme Rachida c'est super de nous donner des nouvelles , Cathy, toi aussi tu dois toujours être de bonne humeur et bien pomponnée c'est peut être ce qui fait ta force allez je vous fais de gros bisous à tous et à demain

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 07-05-2017 à 17:22
Coucou
J ai fait la Marmotte cet après midi.
Je me suis endormie une heure et demi après manger.. ça fait du bien!.
Il pleut toujours ici...c est d un triste.. tout gris...
Un bon thé vert à la menthe.. une compote pomme rhubarbe et 10g de chocolat noir orange Côte d Or ! . .
Je n ai pas assez de courage pour monter sur mon vélo.
Christine et Wredeline
Bravo pour tous ces kms!...vous êtes formidables. ..toujours une belle motivation
Bisous à tous et toutes
Bonne fin d après midi

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 07-05-2017 à 15:18
Rachida, bravo pour tes kilos perdus
Et merci de donner des nouvelles. ...tu es toujours bienvenue parmi nous.
Caroline, j'ai repris le vélo mais que 26 km en une heure.
Demain j augmenterai ou je rajouterai du vélo elliptique.
Cathy, Vivie....bon courage

Cathy0901 (61) répond Posté le 07-05-2017 à 12:32
CAROLINE,
Je ne le suis jamais réveillée par la faim MAIS comme on dit "il ne faut jamais dire jamais". Je fais exactement comme toi. Je le tente et si j'ai faim ou que je ressens une frustration, je mangerai un fruit ou meme un repas léger. Je me dis que de toute façon, meme si je ne fais pas le jeûne, je serai dans mon programme.
On en avait parlé avec Vivie. Elle m'avait conseillé le 900 calories sur uniquement 3 jours. Mais c'est étrange, le 900 calories me paraît plus difficile qu'un seul jeûne
On verra ce soir
Je suis comme toi, si je suis occupée à travailler ou à l'ordinateur, je ne pense absolument pas à manger
Oui comme tu dis, je pense que je travaille un peu trop mais bon je n'ai pas le choix Heureusement, j'aime tout ce que je fais donc je le fais avec plaisir. Meme si parfois c'est fatigant. Le médecin m'avait dit une fois que ce qui était le "pire" c'était que je ne pouvais pas souvent faire de grasse matinée et que je devais toujours etre aimable, habillée convenablement ... Même quand je suis fatiguée je dois être aimable à la mairie tout comme au restaurant. Depuis le mois de novembre de l'année dernière, nous prenons énormément plus de repos qu restaurant. C'est appréciable !!!!
Bon dimanche à toi. Bises

Wredeline (29) répond Posté le 07-05-2017 à 12:08
Coucou Christine !
Je pédale et je te souhaite le courage qu'il faut quand on reprend! Mais ça vaut le coup!
Bises

Wredeline (, 29) répond Posté le 07-05-2017 à 11:32
Coucou Cathy!

Si je bois ce soir, ce ne sera sûrement pas du champagne!
J'espère juste ne pas avoie envie de boire pour oublier le résultat!

Bon jeûne de 16 heures!
Bon courage pour ton travail!
Mais, tu es sûre que tu ne travailles pas un peu trop? ça ne me regarde pas, mais....
Repos demain??
Mais SI jamais tu avais un creux dans la nuit, alors petit laitage et tu feras ton jeûne un autre jour car il n e faut pas souffrir!
Personnellement je l'ai fait hier matin parce que je n'avais rien consommé dans la nuit et puis je me suis dit: je tente et si ça ne va pas, je prends une collation et puis je suivrai bien le programme.
Mais c'est vrai qu'en étant bien occupée, je n'ai pas eu faim. Voilà

Bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?