Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 18-05-2024 à 13:32 | ||
Oui ...il y a deux vergers immenses et ...youki ADORE ...avec le soleil c'était très agréable...l'herbe était mouillée mes espadrilles sont trempées ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 18-05-2024 à 12:37 | ||
C'est le chemin des pommiers ? ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 18-05-2024 à 12:20 | ||
![]() . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 18-05-2024 à 12:20 | ||
![]() . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 18-05-2024 à 11:16 | ||
Bienvenu Christine.
Moi c'est Claudine 60 ans 3 enfants pour qui je donne beaucoup de moi et deux petits enfants qui m'épuisent ![]() J'ai un peu dormi . Vous savez Marine dit souvent que j'étais mieux "avant" et que maintenant je "deprime encore" ...ça va faire plus dun an que Lauriane est bien moins présente avec moi . Elle a coupé le cordon je pense ![]() ![]() Encore tristounette ce matin ...il y a un peu de soleil ...Le jardinier qui devait enfin venir n'est pas la ...peut être cet après midi ![]() ![]() Bon je vais me préparer et sortir youki , les oiseaux gazouillent fort le soleil fait du bien à tout le monde Prenez soin de vous 💐😘💐😘💐😘💐😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-05-2024 à 10:52 | ||
![]() Bonjour les Amies, Bienvenue Christine, moi c'est Martine et j'habite dans l'Isère. Nous sommes toutes là pour nous aider, nous soutenir, et papoter. N'hésite pas à parler de toi. Claudine pourquoi ne pas dire ce que tu as. Personne ne peut te juger, au contraire, tu peux recevoir beaucoup d'aide. Cathy formidable ton marché. Moi je voulais m'acheter des péches et un melon, mais j'ai l'impression que c'est un peu tôt. Je me suis achetée des belles fraises, de la salade, et des endives. Ce matin je suis allée m'acheter qques fleurs à la commune, et ensuite je pars voir mes petits enfants jouer au foot ⚽... Il fait gris chez moi aussi mais pas trop frais. Jacqueline, je te l'ai certainement dit mais je le répète, malgré tous vos soucis de santé et de douleurs, vous ne baissez jamais les bras. Je comprends ton désarroi lorsque tu vois tes petits Loulous mais ils se soutiennent fort ainsi que les parents. Bravo à vous... ![]() Je vous laisse je pars pour le foot. Gros bisous à tous et à bientôt Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 18-05-2024 à 08:56 | ||
![]() Bonjour les copines, et bienvenue Christine ![]() Voici mon petit retour de marché. Il fait tout gris, il pleuviotte. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 18-05-2024 à 08:47 | ||
Bonjour à toutes ![]() Bienvenue Christine présente toi un peu plus car nous nous présentons toutes au fur et à mesure et en fait la nouvelle ne revient pas... ![]() Ce matin je suis HS.. Je n ai dormi que 4 h 34.. C esta montre connectée qui me l indique.. Mal à la tête.. Pas bien du tout.. C est vrai que je ne suis sortie hier matin qu avec un gilet sur mon tee-shirt de gym j ai été chez la kiné et je suis ressortie en tee-shirt tellement il faisait beau.. Est ce ça ? Ça tombe mal je garde Elina ce soir et demain midi à déjeuner.. Et ce soir elle arrive après les JSP. Vers 19 h 30 ce n est plus mon heure. A cette heure là je suis déjà au lit.. ( n oubliez pas que je porte ma maladie de Charcot de Marie de Toot qui m epuise... Martine Magalie n a que 2 enfants Yoan et Lola son aînée de 4 ans.... Elle ferait tout pour son petit frère et il n en abuse pas du tout.. Ils sont adorables tous les deux.. Mais c c'est vrai qu il va avoir 8 ans en juillet et 8 ans bientôt ou l on passe du chaud au froid avec lui.. Pendant longtemps je me suis demandée quand les parents s ecrouleraient i, et bien non ils tiennent bon.. Pendant des années j ai pleuré toutes les larmes de mon cœur.. N y croyant plus.. Mais quand j ai Magalie au bout du fil ou quand j étais là bas à l hôpital ou garder Lola je tenais bon.. C est après que je m écroule.. Hier j'ai eu une remplaçante d Aline une jeune fille charmante qui a bien travaillé ! Je vais pouvoir moucher un peu Aline qui est persuadée être là seule capable |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 18-05-2024 à 08:15 | ||
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai 66 ans. J'ai repris la méthode depuis une semaine. Ma semaine à été difficile le temps que l'organisme s'habitue. J'espère que ma deuxième sera mieux. Bonne journée à vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 17-05-2024 à 20:47 | ||
Pas facile ta relation avec Marine, Claudine. Elle te fait la douche écossaise, un coup j't'aime, un coup j't'aime pas. Il y a deux semaines tu étais super contente qu'elle t'ait invitée pour ton anniversaire, elle t'a fait un super cadeau avec le concert (c'est pas un petit concert), et quinze jours plus tard elle t'ignore.
C'est usant ce genre de comportement. Si j'ai bien suivi, cette fois-ci c'est parce que tu n'as pas voulu aller chercher les manteaux des petits. Il y a un problème de communication entre vous. Tu dis oui à tout, même quand c'est au-dessus de tes forces. Après tu n'as plus d'énergie pour t'occuper de toi. Et quand tu oses dire non, tu passes pour une méchante. Est-ce que vraiment tu expliques tes difficultés ? Quand tu dis oui à un service qu'on te demande, est-ce tu expliques quand-même à quel point c'est difficile ? Quand tu as refusé, as-tu expliqué que ce n'est pas "je ne veux pas", mais "je ne peux pas" ? Que tu ne peux pas faire encore ça en plus, que tu es désolée, mais que tu as des problèmes de santé et que tu dois te ménager. Peut-être le dis-tu, je ne sais pas. Mais je sais que tu n'aimes pas te plaindre, et peut-être ne fais-tu pas le distingo entre la plainte et la verbalisation de tes difficultés. Bon courage, Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.