Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-04-2024 à 13:09 | ||
Très bien Mie, et pour la bonne gestion d'hier et pour le déjeuner ![]() Nous c'était carottes râpées, 1 cuisse de lapin à la moutarde cuit sans mg mais arrosé de sauce allongée de 2 cs de crème fraîche à 12%, 100g de tagliatelles cuites, 100g épinards et un sveltesse framboise ss, c'était bon et copieux ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 11-04-2024 à 12:45 | ||
Bon appétit à toutes. Pas un gramme de plus avec mon petit festin d'hier. Ce midi steack haché avec petits légumes surgelés et reste de semoule du couscous. Salade verte. Un petit morceau de chèvre 1 kiwi un demi verre de rosé et quelques amandes et fruits secs non salés
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 11-04-2024 à 08:56 | ||
coucou la foule, en forme????
le temps a viré de très beau à moyen bof, c'est grisouille et très frais, mais bon, marche prévue quand même; le lapin cuit dans le four, le grand, donc surveillance rapprochée pour qu'il ne brûle pas...mon mari est fou de lapin, surtout la tête, ce qui me dégoute pas mal et faisait fuir les enfants quand ils étaient petits! le wrap et la gaufre de mardi ne partent pas facilement, ce sont des calories collantes! ![]() ![]() Bon jeudi les copines, on tient la barre bien ferme, que cette 2ème semaine soit un succès encourageant ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 10-04-2024 à 22:04 | ||
Repas du soir: c'était un dîner de restes😆: reste de salade d'endives, pommes, emmental, roquefort plus restes de carottes râpées, chou rouge et blanc, pousses germées : Belle assiette de crudités
Restes de curry de chou fleur, pois chiches au lait de coco. Pas de laitage, ni fruit, ceux ci étaient en petite quantité dans la salade. D'une façon générale, on prépare beaucoup de légumes en crudités et on assemble. A chaque fois c'est différent. Un peu de ci, un peu de ça. On découvre des associations inattendues et sympathiques. Ce soir, on a rajouté un peu des graines de grenade. Chéri refait du kéfir de fruits depuis peu et il fait des essais avec plein de fruits différents. Du coup on en rajoute un peu dans les salades. Comptabilisés dans le repas. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 10-04-2024 à 20:39 | ||
terrine excellente, je vous la recommande
|
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 10-04-2024 à 19:34 | ||
finalement ma terrine light est froide et en réserve au réfrigérateur, donc ce sera ça, plat unique avec thon et légumes...en dessert ce sera une petite crème pâtissière allégée vanille faite maison...
ça changera des yaourts... |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 10-04-2024 à 19:30 | ||
Mon robot fait du bruit mais fonctionne toujours, alors comme je ne suis pas encore dans MA CUISINE, je me l'offrirais pour mon emménagement en fin d'année si tout va bien, ma belle fille a un cookéo et que sa cuisine sera faite fin juin, je m'entrainerai sur le sien, comme ça s'il y a des bêtises (je suis la reine que dis je l'impératrice) ce ne sera pas le mien ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 10-04-2024 à 18:56 | ||
Ce soir nous, c'est une tranche de porc froid (et tzaziki) et salade verte, 1 sveltesse en dessert, c'est toujours léger le soir chez moi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 10-04-2024 à 18:53 | ||
Depuis le temps que tu dis que ton robot bat de l'aile, lâche le une bonne fois par terre ![]() Oui c'est bien, surtout le Cookeo qui est vraiment top, l'EC est un plus mais il ne faut pas être 6 à table, ce serait trop petit, comme déjà dit... Mais pour 2 ou 3 c'est vraiment bien ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 10-04-2024 à 18:24 | ||
dis moi Mimi je vois que tu t'amuses bien avec ton extra crisp... vu tes résultats, ça me donne de plus en plus envie, d'autant que mon robot M. Cuisine me fait des bruits incongrus... ce sera la bonne excuse pour acheter le cookéo et son extra...
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.