Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 25-06-2024 à 10:10 | ||
Coucou les filles
Enfin le soleil , il fait même chaud C'est d'une extrémité à l'autre " soit on se les cailles ou alors on a trop chaud Nous avons vu quelques hirondelles pendant le WE mais elles doivent avoir perdu leur boussole ; car nous n'en avons toujours pas chez nous Baff comme tout est déboussolé , il ne faut peut être pas s'étonner Alors Nicole , vous avez bien arrosé l' anniversaire Super le cadeau de tes filles , il fallait y penser Candice est prête à faire la course avec ses béquilles Les enfants s'adapte très bien à tout Il y a quand même plein de chose bizarre " cette intoxication à l'école " C'est sûr que les parents doivent être inquiets France , ton fils a des soucis avec sa compagne Les Brésiliennes sont peut êtres difficiles à comprendre pour nous les Européens Avec cela ils sont catholiques " alors pour eux c doit être le mariage ou rien C'est sûr que lorsque l'on a été échaude on est plus prudent Les jeunes chez nous ont vécus au moins une dizaine d'années ensembles avant de se marier " Je crois que c'était aussi un problème financier " car ils voulaient invité tous leurs amis " Je croise les doigts pour eux et leur souhaite tout le bonheur possible " ils sont tellement gentils et agréables pour nous Mada , ne va pas trop au soleil surtout ;" ce n'est pas bon " Prends bien soin de toi J' ai quelques bricoles à faire dehors ; je vais en profiter pendant qu'il ne fait pas trop chaud Nous avons déjà 25° dehors . Bonne fin de semaine Nous partirons certainement mais reviendrons dimanche après midi " faire notre devoir de bons citoyens " ![]() ![]() ![]() Grosses bises à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-06-2024 à 21:34 | ||
France voilà une chose de réglé au sujet des nausées
Les cachets pris ensembles étaient pas une bonne chose. Désolé pour ton fils Gregory. Sa compagne espérait une alliance Si ton fils est pas prêt il a raison. Peut être en réfléchissant elle reviendra si elle aime. Problème avec la voiture électrique. Ah ses voitures Claire en a une aussi pour instant pas de problème avec la sienne. Bonne séance pour demain à la piscine Bonne soirée Merci encore à vous trois de m. Avoir souhaité mon anniversaire Grosses bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-06-2024 à 21:27 | ||
Bonsoir France
Merci pour cette belle rose rouge pour me souhaiter mon anniversaire |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 23-06-2024 à 19:58 | ||
Les nausées vont mieux vu avec la pharmacienne mon nouveau cachet pour le diabète je le prends seul et les autres plus tard ça a l air de le faire autrement le train train sauf du ramdam au Brésil la nouvelle compagne de mon fils 51 ans le 21 désolée du cadeau elle voulait une Alliance donc est retournée chez elle Gregory pas prêt à se marier échaudé et de plus ils se connaissent que depuis 3ans ...... la suite au prochain numéro ah ces brésiliennes qui veulent se caser demain piscine si problème avec la 2008 electrique , elle ne se recharge qu à moitié RV pris chez *Peugeot bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 23-06-2024 à 19:47 | ||
![]() Bon Anniversaire NICOLE Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-06-2024 à 18:22 | ||
Bonjour Mada
Merci beaucoup de me souhaiter mon anniversaire Oui nous avons fêté mon anniv avec mes filles gendre petits enfants Elles mon offert un soin en institut. Belle photo. J'aimerai bien être aussi mince qu'elle. Lol Candice manie bien les béquilles Lucas et noah guérit de la gastro. École ou il y a des problèmes de santé est à 40km de chez nous Ils ont pas trouvé exactement d'où cela provenait Bon école est fermée. Je comprend les parents qui sont soucieux. Il y a de quoi Aujourd'hui beau soleil. Pourvu que cela dur France tu vas mieux ? Jai eu un message de Nicole ce matin. Sur mon journal. Bonbe soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-06-2024 à 09:33 | ||
![]() Coucou a toutes..... Nicoland , ça y est, un an de plus ![]() Comment vont tes petits ? Candice doit s'habituer aux cannes anglaises... mince ![]() Aloïs bien barbouillé je trouve , le pauvre ![]() J'ai vu qu'il y a une école vers chez toi où les enfants ont des problèmes de santé , j'espère que ce n'est pas la leur ![]() Nicole, vous voilà a St Cast , c'est joli aussi la bas........ il ne faut pas croire qu'ici il fasse si chaud que ça..... c'est très occasionnel...... quand les gros nuages veulent bien laisser les rayons de soleil de sortir tout va bien.... malheureusement.... beaucoup de pluie et pas chaud, j'ai du faire de petites flambées France, j'espère que tu vas mieux, on n'est pas très a l'aise quand les repas ne passent pas.... as-tu vu le médecin ? Encore hier je voyais du beau soleil a St Malo..... j'en rageais, car ici, pluie pluie pluie ![]() Bon Dimanche a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-06-2024 à 09:18 | ||
![]() Coucou Nicole... Je te souhaite un très heureux anniversaire accompagné d'une très belle journée avec tout ton petit monde...... qui ne va certainement pas t'oublier ce grand jour ![]() Profite de tous ces bons moments Du soleil aussi pour ce si grand jour Je t'embrasse bien affectueusement |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-06-2024 à 16:45 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole profitez bien de votre week-end. Normalement il devrait pas être mauvais. Beaucoup de personnes sont bien touchés par eau. Je les plains. En plys à beaucoup endroit. Nous avons du allé reccuperer candice à hôpital Eperney ou travaille Claire Ce matin le collège la appelé elle c'est blessé au saut en hauteur Entorse du genou Du coup sommes allés à la pharmacie pour attele et les béquilles Claire était après midi donc pas pu la ramener. Lucas et noah sont retournes à école ce matin Dans la nuit de mardi à mercredi noah à été malade deux fois Fallu changer les draps à 1h et 1h30 du matin. Le temps sue les machines tournent. Recouche a 5heures Hier j'étais fatiguée. France tes nausées ça va mieux ? Mada tu profites un peu du soleil ? Bonne soirée à vous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-06-2024 à 10:42 | ||
Coucou les filles .
Bon , c'est décidé nous partons demain matin . Pas de soleil , mais il ne fait pas froid . Pas si chaud que chez toi Mada , mais nous arrivons quand même à 20 °. C'est la Bretagne . Enfin quand je voyais à la télé hier soir à Gennes ( près de Beaufort ) de l'eau dans les rues je suis bien contente de ne plus être dans le M et Loire .Ils ont beaucoup plus d'eau maintenant que nous " tout change " . France, pas facile pour le travail aujourd'hui . Nos jeunes ne sont pas aidés . Ques ce que se sera pour nos petits enfants . Pour nous les aînés sont casés , mais il y a en a encore deux . Gabin a encore 2 ans d'études et Maelle entre en 3 ième à la rentrée .. .. A part ça ; cela va bien dans son nouveau travail . Pas trop stressé . Nicole , je te souhaite un bon anniversaire avec un peu d'avance car je ne sais pas ou nous serons lundi. . Alors beau spectacle c'est super et repas en plus chapeau .. Pour JMC ? je ferais bien de m'y remettre moi aussi . Mais pas trop de courage ![]() ![]() ![]() Mada tu parlais de mes courts d'art floral et de cuisine ." c'était le bon temps ". Ce COVID a tout bouleversé . Rien n'est plus pareil maintenant .. Je vous laisse , je dois charger le C CAR . A bientôt , bon WE à vous trois . Bises Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.