Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-07-2019 à 09:53 | ||
Bonjour Nicole Mada
Nicole qu'à dit le cardiologue pour toi ,. Tout va bien ? Tu y vas une fois par an Dus dons il en prend beaucoup pour sa tension JC ? BON WEEK END À VOUS DEUX MADA oui la chambre est presque fini Michel à plus qu'à mettre un tuyau au radiateur est c'est fini Ben prochains travaux nous devrions faire le coulis du haut et celui du bas Et les plafonds à peindre Et sur le côté des escaliers de chaque côté mettre du lambris pour bouger ce qu'il y a actuellement Il y a le WC à refaire faïence mais pas de suite Michel faut qu'il passe le produit sur le toit et nettoyer le pignon de la maison au karcher Va ton réussir à faire tout cet été je pense pas En plus le bas des murs mettre des plaquettes comme nous avons déjà fait . Tu vous encore du boulot . Hier Le médecin m'a dit on commence le cachet du matin Ramipril 5g levait elle me revoit . Bon le cardiologue elle a pas voulu me faire une ordonnance Ça fait 13 ans que je suis pas allée le voire Pour ça Nicole que je te demande bon toi tu as eu une sacré opération Ce matin toujours tête qui tourne et un peu compression dans la tête Elle trouve pas que je sois essoufflée . Elle fit c'est peut être la chaleur Bon par moment je prend des coups chaud . Peut être Il fait lourd en plus je viens de laver avec mon appareil vapeur lol Bon vendredi à vous Nicole bon WEEK end ça devrait aller avec la nouvelle batterie , Bises Demain 4ans Aloïs on part chez Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 11-07-2019 à 15:23 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Dit donc Nicole , elle est un peu forte ta tension , tu vas sûrement avoir droit aux comprimés . ![]() ![]() ![]() ![]() Alors première sortie pour Azilis , tu penses que les autres devaient être fiers et si vous avez moins chaud ce sera beaucoup mieux pour les ballades .Je vois que vous avez eu un peu de pluie ,ça fait du bien ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , c'est bizarre que les fleurs de tes tomates seiches comme cela ' enfin avec les températures.que vous avez depuis un certain temps . ![]() ![]() ![]() ![]() Pour moi cardiologue demain matin ( contrôle des 6 mois ) Pour JCL sa tension est mieux ( mais avec 4 comprimés par jour ) Moi qui suis allergiques aux comprimés , je trouve cela un peu fort . Enfin , c'est comme ça . ![]() ![]() ![]() ![]() Demain après midi nous partons à Trégastel . J' espère que nous aurons moins chaud que le WE dernier . Enfin , c'est en bord de mer , il y a toujours un peu d'air . Bon We à tous bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-07-2019 à 14:03 | ||
Bonjour mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Ciel nuageux aujourd'hui et plus frais, j'ai mis mon gilet .........il faut qu'il fasse très chaud pour mettre mes bras a l'air ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , le docteur vous a fait la révision ? comme aux voitures ![]() ![]() ![]() Mes tomates ne manquent pas d'eau , nous avons 3000 l de réserve autour de la maison ............. d'ailleurs , hier, pour arroser mes fleurs ,un des robinets d'une des réserve ne marche plus , ça ne coule plus, ça m'énerve ![]() ![]() ![]() Nicoland , première promenade d'Azilis , comme je vous vois , tous fiers de balader ce petit bout ![]() ![]() ![]() ![]() C'est bien inquiétant cette tension , un peu haut non ? ![]() Votre chambre est pratiquement terminée , ça fait plaisir de rajeunir la maison............ Vous passez a quoi maintenant ? il y a tant de choses a faire dans une maison.... Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-07-2019 à 12:45 | ||
Bonjour Madà Nicole
Oups je suis pas passé hier soir J'ai passé une bonne journée Avé Claire et les trois enfants . Première promenade en poussette pour Azilis Les enfants étaient heurix de pousser la poussette et mamie à eu droit un peu aussi Hier nous avons remis le lit dans notre chambre nettoyé nos deux sommiers J'ai fini à 8h30 mon ménage Michel doit me remettre mon lustre , et faut qu'il remette un tuyau pour le radiateur correspond plus Mais comme faut le plier un collègue de travail va lui faire la semaine qui arrive Cet après midi je vais chez le médecin m'a tension très haute le matin depuis quatre jours Plus de 17 9 et le soir basse . Je suis fatiguée tête qui tourne un peu la à la tête petite compression Et essouffler je vais voire si elle me dit de prendre mon cachet pour la tension . Nicole sympathique aussi de se recevoir chez soi . Faut en profiter te nos que l'on peut . Ayez renouvelements de cachets est fait pour vous ? Coucou Mada tu vas bien ? As tu eu un peu pluie ? Nous un peu ce matin la le soleil est présent . Mais fait moins chaud nous sommes bien . Bon jeudi à vous deux Ps suivant ce que le médecin me dit je repasse vous dire ce soir Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-07-2019 à 14:46 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole pour les Agapanthes , je t'enverrai une photo lorsqu'elles seront fleuries . Nous ne sommes pas allés au resto . Nous avons déjeuné chez eux . Je leur rendrais la pareille le mois prochains ( ils sont comme nous pas mal de frais en ce moment ) ![]() ![]() ![]() Chez nous la température est bonne , ce matin , nous sommes allés marcher . C'était super pas trop chaud et pas de vent " IDEAL " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , tu parlais de tes tomates ,JCL leur met beaucoup d'eau (nous avons des cubis d'avance ). Nous avons commencé a en manger ( mais le merle y a gôuté avant nous ) nous avons été obligé de mettre un filet à l'entée de la serre ( ils doivent avoir soifs , nous leur avons mis un peu d'eau dans une gamelle ).. Je vous quitte , quelques courses à faire . Bizzzzzz et à demain Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-07-2019 à 20:29 | ||
Bonsoir Nicole Mada
Mada excuses toi pas . Si tout va bien c'est essentiel , Tu es en admiration devant tes agapanthes. Fleurs que toi et Nicole admirer Moi je ne connais pas ,j'irai voire sur internet . Nicole resto avec vos amis super c'est pas eux qui doivent partir en cure ? Pour nous aussi ce matin 8degres Vers 10heures 10 avec Lucas nous sommes allés à cirrus parce il faisait juste chaud on avait mis un gilet Cette après midi 26 degrés mais du vent . Bonne soirée à vous deux à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-07-2019 à 10:05 | ||
COUCOU LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit bonjour en vitesse . Nous partons chez le médecin ( renouvellement de médicaments ) et ce midi nous allons déjeuner chez Michel et Denise ( il y a longtemps que nous ne les avons pas vu ) . Chouette ![]() ![]() ![]() ![]() Non Nicole , nous n'allons pas en camping ; mais sur des airs de C CAR . C'est moins cher , et puis nous n'avons pas besoin d'électricité ou autre ( enfin quand la batterie fonctionne ) Mais tout va bien JCL a fait ses essais ce matin . ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la température JCL m'a dit qu'ils annonçaient 8° pour vous ce matin . Pour nous ça va , hier , nous avions quand même 26 ° l'après midi . Coucou Mada contente d'avoir de tes nouvelles . Tout va bien c'est le principal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , je vous quitte les filles à demain bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-07-2019 à 20:58 | ||
Pardon les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ici ça va... il fait toujours chaud, tout est grillé dans le jardin , les fleurs de mes tomates sèchent toutes, on ne mangera pas de nos bonnes tomates ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Beaucoup de travaux chez toi Nicoland , nous auSsi, nous avions fait comme ça......Mais voilà , faut toujours recommencer au bout de quelques années, les matériaux s'usent.... Aprés midi je t'ai cherché dans la foule....... t'ai pas vu au tour de France... ouh la la !toutes ces vignes ![]() ![]() ![]() Ma pauvre Nicole, toujours des frais imprévus ![]() Si tu voyais mes agapanthes ![]() Bonsoir les filles.... ne vous inquiétez pas ,tout va bien ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-07-2019 à 12:58 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicole ayez batterie acheté , camping car nettoyé prêt pour repartir , Avec un camping car pas de logement à prévoir avez vous toujours des places disponible Ou faut mieux réserver vore emplacement ?car je suppose que vous allez en camping ? Comme mon gendre à changer de travail ils ont pas les mêmes vacances Mon gendre devait être en caca ces aujourd'hui et Marine vient de m'envoyer un message Demain il travaille aussi bon je dirai à Lucas cet après midi qu'il dort encore chez mamie ce soir , On y va doucement . Pour lui annoncer . Cet après midi nous allons en ville ça va le changer . En plus il va choisir lui les lettres pour Azilis pour mettre sur le cabanon . Nous moins chaud aussi Ce matin 12degres c'était juste Le soleil sort 25degres c'est très bien pour moi . Mada ça va ? Le portillon est ouvert pas de cadenas . Est occupée avec ton mari Je pense bien à toi . A tendons de tes nouvelles Peut être des enfants chez toi ? Bon lundi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-07-2019 à 11:49 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Ccar nettoyé ce matin au frais JCL est allé chercher une batterie Il est en train de l'installer ( moins cher que nous pensions ) Nous l'avions prise chez un fabricant et non chez un marchand de Ccar (35 euros de moins qu'il y a 6 ans , c'est quand même un peu fort ![]() ![]() ![]() ![]() . Comme tu dis Nicole toujours des frais ( mais bon cela fait partir de l'entretien ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tes enfants n'on pas leur vacances ensemble ( c'est la galère ça ) ![]() ![]() ![]() Coucou Mada , comment vas-tu ?????? . Il doit faire moins chaud chez vous aussi . Nous ça va 22- 23 ° c est bon ; cet après midi , nous pensons aller marcher comme nous serons à jour dans notre travail . Bizzzzzzz à demain les filles Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.