Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-07-2019 à 11:12 | ||
COUCOU LES FILLES. ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole , tu as joué avec les petits .Je vois que tu ne t'embêtes pas restaurant 5 étoiles s'il vous plais ![]() ![]() ![]() ![]() Le temps chez nous , un peu de crachin ce matin . Juste pour embêter . Nous irons marcher cet après midi Pour l'ophtalmo , rien de changé . Je m'en doutais ; il m'a seulement donné des gouttes pour protéger le nerf optique ( je ne suis pas tranquille , j'ai toujours peur pour mon oeil gauche , vu que le droit je ne vois pratiquement plus rien surtout pour lire ) ![]() ![]() ![]() ![]() Ce WE nous partons à Rohan .C'est en bord du canal de Nantes à Brest , je vais essayer de reprendre le vélo ( voir ce que cela va donner ,( je n'en ai pas refait depuis que je suis opérée ). C'est plat , et il n'y a pas de circulation " tranquille " ![]() ![]() ![]() ![]() Mada est toujours occupée à ce que je vois . Je la retrouverai la semaine prochaine ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzzz à vous tous et bon WE à plus Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-07-2019 à 22:15 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Nicole alors qu'à dit ophtalmo4 tu avais bien rendez vous ce matin ? Trop malheureux quand c'est des enfants qui descede. Aujourd'hui les trois enfants et Claire sont venus , bien profité D! Azilis . Jouer avec Candice et Aloïs j'étais encore la cliente Candice la serveuse Aloïs le cuisinier . Resto 4 étoiles . Lol Après nous avons fait un petit tour au parc . Avons mis Azilis a ombre . Il faisait bon . C'était du portable . Comme tu dis les chaleurs reviennent . Mada ça va ? Es ce que le potilion est coincé. Je viens le huiler . Je blague . Sûrement occupe entrés la maison jardin ton mari Peut être viendra tu demain Bonne soirée bises À demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-07-2019 à 12:04 | ||
Salut les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Oui Nicole , j'ai vu pour la jeune femme . C'est triste . On ne sait pas au juste ce qui c'est passé . Enfin cela ne les ramènera tous les quatre . Je viens aussi de lire sur internet une petite d'un an qui est morte à cause de ses parents .Les gens sont quant même complètement fous ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous le temps est super , mais ils annoncent encore de la canicule pour la semaine prochaine pour tout le monde .On est pas gâtés cette année . Il commence a y avoir des restrictions d'eau un peu partout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada doit être occupée avec son Mari . Enfin , nous aurons peut être des nouvelles d'ici la fin de la semaine . Biz à vous deux Nicole ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-07-2019 à 12:46 | ||
Bonjour Nicole Mada
Nicole super sque la cardiologue est contente par contre pour ton oeil elle l'ai moins Tu as eu u rendez vous rapidement. Alors ballade déjà faite . Pour mes cachets heureusement que la boîte est en évidence . Vu que je prend aucun cachet À part pour la migraine Un peu moins fatiguée déjà plus la tête compressé . Mada ça va ? Occupée hier sûrement avec ton mari Cet après midi sortie en ville bon Michel dort encore , . Avez vous entendu cette assistante Maternelle décédé vers Che moi deux enfants en garde et sa fille Tous mort . C'est terrible . Je me pet à la place des parents des deux petits 1absvet trois ans Et au mari qui a perdu sa femme et sa fille . C'est terrible . Aujourd'hui beau temps encore mais pas les chaleurs trop haute 26 c'est bien Bon après midi à vous deux bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-07-2019 à 11:51 | ||
Coucou les filles. ![]() ![]() ![]() ![]() Ah , je' suis la première aujourd'hui .Il fait très beau , nous allons sûrement avoir chaud . Heureusement nous sommes aller marcher ce matin .. J'espère que vous allez bien toutes les deux . Nicole , comment ça va les comprimés pas trop pénible de s'y mettre ![]() ![]() ![]() ![]() Et toi Mada , ton mari va bien ce moment . Je reviendrai peut être faire un tour cet après midi , voir si j'ai es nouvelles . Bizzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-07-2019 à 17:01 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Bon WE, il a fait beau . Nous n'avons pas regardé le défilé , pourtant c'était prévu ; mais nous avons eu des soucis pour trouver une place et pas de télé . Nous sommes allés à une brocante à la place et JCL a trouvé une autre plante qu'il n'avait pas ( il continue sa collection ![]() ![]() ![]() Pour le cardiologue ; elle était contente et moi aussi . Mais quand je lui est parlé de mon oeil , alors là ce n'était pas pareil elle veut des explications . Il faut que je retourne à l'ophtalmo ( rdv en urgence mercredi matin ) , je me demande bien ce qu'il va pouvoir faire enfin , nous verrons bien . J'en ai ras le bol de tout ça ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole tu commences à prendre des comprimés pour la tension Surtout prend les bien en continu , ça ne rigole pas la tension Pour JCL avec les comprimés pas de problèmes mais c'est contraignant ![]() ![]() ![]() Alors Mada moins chaud chez vous C'est vrai que si tu n'a pas 30° toi tu as froid ; nous on se contente de moins que ça entre 22 et 25° et pour nous c'est assez . Les tomates ont bien mûries pendant le WE il, va falloir que je dise au fils de venir en chercher Bon je vais ramasser les fraises JCL m'adit qu'il y en avait pas mal Bizzzzzz les filles à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-07-2019 à 15:00 | ||
![]() Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland , oui ,j'ai regardé le défilé , j'aime ça ...... Etonnants ces drones et le bonhomme qui volait...........je me suis dit quand même" si il vole en l 'air comme ça , en dessous l'ennemi peut lui tirer dessus , c'est pas au point leur truc , ça fait une belle cible " ![]() Mince! je croyais que ton homme était en vacances ![]() ![]() Nicole va nous revenir aujourd'hui sûrement... vivement qu'elle nous raconte son week end , en plus, il a fait beau en Bretagne ![]() Ici aussi il fait beau , mais ce vent du Nord me glace , de temps en temps je vais au soleil me réchauffer .... ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-07-2019 à 14:23 | ||
Bonjour Mada Nicole v
Mada j'étais réveillée à cette heure mais je repassait Tu vas rire hier versv10h45 me suis endormie devant le défilé , levée a 6h30 pourtant c'était pas tôt Bon je finirai de regarder en repley Hier après midi 1h30 de marche j'arrivais pas à avancer j'en ai bavé . Bon ça m'a fait du bien tout de même . Mais si il y avait pas eu Michel j'aurai fait demi tour La ça va mieux suis bloqué pour passer aspirateur Michel travail dans le couloir niveau escalier Bon il ça s'arrêter tôt cette nuit il travaille . Je vais aller voir mes fleurs dehors et balayer mes escaliers en attendant . Et toi Mada tu as regardé le défilé jusqu'au bout ton mari aussi je suppose J'ai bien aimé la démonstrations avec les drôlnes . Ce matin frais la la chaleur sort mais c'est supportable Nicole doit être sur le retour Elle va nous dire ce que lui a dit le cardiologue vendredi . As tu eu beau temps ? Bon après midi à vous A demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-07-2019 à 07:08 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() C'est Lundi, faut se lever ![]() ![]() ![]() En plus, il fait beau ![]() ![]() ![]() ![]() Je repasserai Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-07-2019 à 07:02 | ||
Bonjour Mada
Hier journée super chez Claire et mon gendre . Bon fini la soirée Aloïs tombé du fauteuil sur la bouge une dent à pris Bon claire devait surveillée cette nuit vu la chute . En plus il est tombé il était seul sur le canapé . Azilis u peu dérange par les plus grands Bo elle a que 15jours aussi . Hier soir nous avons pleins de feux artifices en rentrant dans les villages . Tu as raison de temps en temps faut prendre du bon temps . Et sa repose aussi Michel . Comme toi je vais regarder le défilé à la télé , J'ai toujours regardé. Comme disait Lucas hier mon papy Michel était militaire lui aussi .il avait le pantalon et le tee shirt militaire Il aime voire les photos quans Michel était militaire . Trop marrant la réaction des enfants . Michel doit avoir beau temps . Passe un bon dimanche nous que tout les deux . Bon défilé . Je vais préparer à manger Bises à demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.