Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-07-2019 à 17:21
BONJOUR LES FILLES .

Je suis passée hier Njcole . Je vois que tes journées sont bien remplies à toi aussi . Pour la pelouse ce n'est pas moi qui la tond . Par contre , j'ai nettoyé les rosiers boules ( 2 heures par rosier ) j'avais commencé hier et j'ai fini aujourd'hui ainsi que les rosiers nains . Comme cela ils me ferons une deuxième floraison en septembre .

Bonjour Ananye Nicole t'a fait un court mais tu peux aussi rester avec nous . Nous sommes presque voisine j'habite Plérin près de St Brieuc . Tu es la bien venue .

Alors Mada , que fais -tu ????? Le portillon est ouvert . Comme il fait moins chaud , peut être es-tu au jardin ??????.

Bon je retourne dehors , je voulais sarcler les haricots .

A demain les filles bonne soirée bizzzzzz Nicole .

ps/ avez vous regardé le match hier soir ( dommage pour les anglaises , elles n'ont pas eu de chance )

nicolecandice répond Posté le 02-07-2019 à 21:40
Bonjour Ànanye faut taper sur communauté apex vous verrez forum vous aurez tout les forum
Donc celui du premier juillet 2019 .
Sinon vous êtes la ben venue sur le notre . Bon courage vous verrez cela ça bien se dérouler ,

Mada Nicole
Avez vous passe un bon mardi ,vous devez être occupée pas de passage .ce matin 1heures de marche
Après ménage j'ai tondu , début après midi courses bien remplies
Bon je vais coucher Lucas
Bonne soirée à vous bises
À demain

Ananye (MACHECOUL, 44) répond Posté le 02-07-2019 à 12:59
Bonjour, débutante sur ce site, Comment s'inscrire sur "Je commence lundi 1er juillet 2019" ?
Merci pour me faire un cours.

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 02-07-2019 à 11:43
Coucou les filles.

Pour nous ça va , nous tournons autour de 20 °. Ce matin à 8h30 nous partions marcher . Avec les estivants , nous ne sommes plus chez nous et pour la plage des Rosaires ce n'est pas gagné ., Alors nous allons marcher de bonne heure le main pour être sur d'avoir de la place ou se garer,,Tous les ans c'est pareil , baf !!!!!! on s'y fait . ..

JCL est en train de tondre la pelouse . Elle pousse beaucoup ( un petit peu d'eau la nuit et du soleil dans la journée elle est ravie ). JCL un peu moins .

Alors Nicole tout le monde est rentré au bercail . Candice et Alois doivent être ravis . Moi pour les prénoms , Candice je connaissais mais pas,les deux autres .Ca c'est sûr qu'elle n'aura pas trop d'homonymes .

Alors Mada , tu as ressorti la petite laine , ça me fait rire . Nous à 25° , on a chaud . Voilà ce que c'est que de venir des îles . Pourtant depuis le temps tu devrais être habituée .

Bon , je vais préparer le déjeuner . A demain les filles . BIZZZZZZZ Nicole

nicolecandice répond Posté le 01-07-2019 à 20:55
Bonsoir Mada Nicole

Mada oui Claire est rentrée chez elle contente ,
Rassures toi je ne me vexe pas au sujet du prénom ..elle voulait un prénom pas commun
Et elle l'a trouvé . .

Nicole de retour vous avez profite c'est le principal
C'est bien de retrouver vos amis fin septembre
Toi non plus tu connaissais pas se prénom .

Pluie à 4heures du matin à 5heures plus rien ,les chaleurs ont baissés
On respire mieux , pour moi impeccable ,
C'était trop étouffant . En plus dans le noir une grosse partie de la journée ,

Bonne soirée à vous deux bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 01-07-2019 à 18:14
Coucou les filles
Ouah! Nicole... tu es revenue
Votre séjour s'est bien passé , avec le soleil en plus... quoi de mieux ?
Vos amis risquent de trouver les orages chez nous, ça tourne autour....
Nicoland, Elle est belle la petite Azilis ? ne le prend pas mal.... mais je me dis toujours " mais où vont-ils chercher tous ces prénoms bizarres ?" mais c'est sûre ,ça viendra a la mode, il suffit de se lancer
J'espère que Claire et ta poupée sont rentrées a la maison cet après midi on est jamais mieux que chez soi
On a moins chaud aujourd'hui, on respire mieux , mais 25° , j'ai mis un petit gilet
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-07-2019 à 18:01
Coucou les filles .

Félicitations à toute la famille pour la naissance d 'Azilis en particulier à Claire . La pauvre doit être soulagée surtout de ce temps là .Je ne connaissais pas ce prénom moi non plus ( même en Bretagne ,jamais entendu ,mais cela viendra peut être ) . Tout le monde doit être content bien sur . C'est un beau bébé quand même . Tu nous enverras des photos .

Très chaud chez toi encore Mada . Comme dit Nicole heureusement tu as la clim .

Pour nous ça va , nous ne sommes pas,à pleindre . Toujours notre petit vent frais et un peu de brume le matin . Le plus a été 32° et encore une journée seulement . C'est assez pour nous pauvres Bretons

Nos amis ont repris le chemin du Jura . Ils vont rentrés tout doucement et attendre que la chaleur disparaisse un peu ( c'est prévu normalement ) . le WE c'est bien passé , nous nous revoyons fin septembre après leur cure à Rochefort .

A demain les filles , je vais ramasser mon linge , il doit être sec .

Bizzzzzz à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 30-06-2019 à 21:05
Bonsoir mada

Vous avez peut être eu de la visite cet après midi ? Vous devez apprécie la climatisation .

Pour nous encore chaud . La nous faisons courant d'air .

Cet après midi sommes allés voire Azilis et claire
Hier soir elle ait de la fièvre prise de sang ,elle a rien
Trop chaud , ses chambres un fournaise
Claire espère sortir demain début après midi .
La sage femme à dit pour claire c'est bon
Maintenant faut voire le gynécologue.
Candide et Alors sont restés un peu et après sont partis avec parrain chez autre mamie
Piscine trop long pour eux à la clinique .
NICOLE À DU AVOIR CHAUD AUSSI BON PEUT ÊTRE MOINS QUE NOUS .
DEMAIN LES TEMPÉRATURES BAISSENT .
BONNE SOIRÉE À TOI MADA
DEMAIN ICOLE5SERA DE RETOUR
BISES

mada_2 (, 00) répond Posté le 29-06-2019 à 10:56

Bonjour mes Nicole

Félicitations a toi et ta fille Nicoland beau BB moi non plus ,je ne connaissais pas ce prénom
ça ne m'étonne pas que ta fille soit fatiguée boooouuuhhhh... en plus avec ces chaleurs
Elle sera grande la petiote
Nicole , ah oui!!!!! nous aussi ,le lundi matin gla gla sous les tôles
Celles qui étaient a l'atelier avaient des machines qui chauffaient un peu , mais nous RIEN par contre l'été , elles souffraient beaucoup aussi
Vous voilà partis ce matin, il fait bon par chez vous................. j'ai vu ce matin a St Malo.... purée de pois
Ici, encore très chaud, mais demain ça ira mieux paraît-il !!!!!!!
Bon Week end a vous deux

nicolecandice répond Posté le 29-06-2019 à 06:01
Bonjour Mada

Espère que vous souffrez pas trop de la chaleur .

Ayez ma petite fille est née hier à 15h03 .on lui a percé la poché des eaux .

3kg 860 ( ce devait être un petit bébé ) 51cm . Elle se prénom Azilis. Prénom breton
Je ne connaissais pas ce prénom .
Pas pu allé la voire . Claire a perdu beaucoup sang . Remonte qu'à 19heures dans sa chambre
Elle etit fatiguée .
Ils ont fait une vidéo pour Aloïs et Candice . Les enfants étaient contents
Ce matin ils viennent avec nous a la kermesse de école de Luc as
Ils iront voire maman dans l'après midi . Nous nous irons après .

Bon je suis soulagée .

Nicole profitez bien de votre escapade avec vos amis
Mada bon samedi bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?