Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 09:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 11-03-2017 à 12:17
Coucou, vous devez être à table , alors bon appétit , je continue le vélo, on ne m'arrête plus, vous n'avez pas un truc pour faire les abdos du ventre sur une chaise, j'ai essayé ça ne marche pas , ça fait mal aux cuisses mais rien au ventre, pour l'instant sur la planche que m'a mit JM je ne peux toujours pas me relever!! bon je vais aller prendre un peu le soleil en attendant l'heure du repas ( à l'heure espagnole, vers 13h20 ) gros bisous à +

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 11-03-2017 à 11:16
Bonjour les filles ....A oui j'ai bien dormi de 23 h à 9 h 30 mais je suis un peu shootée

Minouchette, je te souhaite un bon rétablissement et surtout un bon resto et chapeau bas pour les kilos perdus
Malou, t'inquiète pas, mercredi ça sera descendu, moi c'est un peu descendu 63.4 mais je suis toujours coincée dans le 63 et j'aimerai bien voir le 62 même avec un 9 derrière
Kiki, continue comme ça, tu progresses vachement bien; SUPER
Savy, belle descente; BRAVO

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 11-03-2017 à 10:18
Coucou les filles, bien Minouchette pour ta perte de poids c'est chouette, Malou ne te démoralises pas tu as peut être de l'eau comme ça m'a fait l'autre jour, tu suis ben tes plans de repas il n'y pas de raison que ça ne descende pas, moi on verra lundi Ce matin le vélo 2 fois 10' et 1 fois 12', ça va bien comme ça, je monte doucement, le soleil est de la partie c'est génial , il fera un peu moins chaud qu'hier , je crois mais on va pouvoir remanger dehors Mibouchette tu ne nous a pas dit ce que t'avait dit le toubib, c'est la même chose qui n'est pas encore soigné ou c'est autre chose? Bons gros bisous à +

minouchette123 (, 68) répond Posté le 11-03-2017 à 08:26
coucou les miss hihihi je suis plus tôt nananère

alors moi qui avait peur ca après mon kg400 de la semaine dernière via maladie ======= moins 700g et ca me va très tres bien ====9kg500
je trouve formidable on est beaucoup a tourner autour des 10kg

du coup ce matin je me suis permis un croissant j adoreeeeeee avec un capouuuuuu
un yaourt

merlchilsen le paté en croute j aie demandé a claire ma diet donc
une protéine +un pain + une mg
accompagné d une salade tomate plus asperge sauce yaourt un fruit c est ok
pas tous les jours mais ca change

bravo savy on se talonne

malou j adore ton expression lol

Christine heureusement les microbes ne traverse pas l ordi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alos bonne pesee a vous que yoyote soie gentille hiihhihihi

a midi invitation resto Alsacien mais vraiment je vais me faire plaisir tout en choisissant bien mon repas et pas de dessert mais un verre de vin en mangeant ce qui ne fait que 80 calories de plus
ensuite balade au camping donc on marche un peu et nourrir les oiseaux yessssssssssss
bises

malou_500 (, 26) répond Posté le 11-03-2017 à 08:14
Bonjour à toutes,

Et non Kiki, je suis déjà en route ouverture de la pêche à la truite, donc mon fils c'est levé de bonne heure ,
la pesée , je crois que je l'a ferai le mercredi, c'est le jour ou j'ai la taille mannequin parce que le samedi c'est la taille boudin.
Je vais me préparer et aller au marché, papoter un peu
A plus les filles

Savy répond Posté le 11-03-2017 à 07:50
Coucou kiki, chaque chose petit à petit tu te mets au sport c'est progressif et normal.

Moi officiellement la pesée c'est lundi mais aujourd'hui je suis à 10kg perdu tout pile. Il m'en manque entre 14 et 20 cela dépendra de l'évolution.

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 11-03-2017 à 07:34
Bonjour les filles, eh oui, Savy, journée pesée pour beaucoup d'entre vous, moi c'est lundi, toujours aussi angoissée à l'idée de reprendre du poids! Je suis bien tout comme il faut donc ça devrait payer, normalement... Et toi tu as perdu combien? Ici , il fait frisquet ce matin mais ils ont annoncé une belle journée encore aujourd'hui Pour le vélo, je m'en sors pas trop mal mais je ne peux pas faire plus de 10', plusieurs fois par jour mais ce n'est pas pareil que de faire 20' ou 1/2 heure d'affilée , enfin petit à petit je vais y arriver Et toi ton vélo élliptique , ça donne quoi? Christine si tu n'est pas encore sur le forum c'est que tu as pu dormir et j'en suis ravie! Malou et Minouchette ne sont pas des " lève tôt " On va voir le bout de leur nez vers 9h30, je vais nettoyer mon ordi de la pub et je reviens , gros bisous

Savy répond Posté le 11-03-2017 à 07:11
Journee pesée ???

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 10-03-2017 à 21:30
Bonsoir les filles, alors ,vous êtes toutes enrhumées ça craint avec le temps qu'on a eut, c'est pas étonnant....
Aujourd'hui ici, journée de printemps avec 20° , c'était chouette
On a été à la piscine mais je n'ai pu nager que 10 aller retour, c'était difficile et ma cheville me fait mal.
Ce soir j'ai mangé des reste de lapin et chou fleur, je veux pas jeter mais il en reste un peu qui va finir en barquette et congèlo.

Bonne soirée

melchilsen (, 03) répond Posté le 10-03-2017 à 20:28
minouchette pate en croute c'est permis

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?