Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
fleur78126 (78) répond | Posté le 03-05-2017 à 21:37 | ||
Bonsoir
Cathy je n'avais pas fait attention que j'écrivais Catherine au lieu de Caroline qu'elle saute je fais Désolée pour Caroline Je pense comme les autres essaye d'envoyer un nouveau SMS à manue je ne pense pas que ça soit du harcèlement juste de l'inquiétude après ça si elle ne répond pas saches que tu auras fait de ton mieux mais c'est vrai que Kiki à raison à mon avis elle n'ose peut être pas revenir car elle est honteuse mais quelle ne soucie pas de nous personne n'est a l'abri de ce décourager alors manue si tu nous lis ne t'inquiète pas on ne te jugera pas c'est la devise du forum on est là pour se soutenir C'est sympa Cathy de nous écrire au lieu d'aller marcher tu es très attentive avec chacune de nous tu nous encourages mais toi ou en es tu ta courbe continue de descendre ? Merci pour tes conseilles pour la chambre hote très bonne idée nous viendrons ça c'est sûr il faut juste qu'il fasse meilleur temps car en moto glagla |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 03-05-2017 à 19:40 | ||
Bonsoir Kiki!
Bravo pour ta penderie car ça demande de l'énergie. Pour le vélo ne t'inquiète pas pour nous. Mais sache que même en roue libre ça fait travailler un peu quand même. Pour Manue, je pense comme toi. Bonne nuit, Bised |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 03-05-2017 à 19:20 | ||
Bonsoir les filles et Charly, oui, pour Manue , envoie lui un autre sms, parce que je me rappelle d'une fois où elle n'était pas venue un certain temps parce qu'elle avait lâché un peu , même beaucoup l'affaire et quelque part elle avait un peu honte quand elle était revenue elle nous avait avoué ça et nous l'avions conforté , en lui disant que ça pouvait arriver à tout le monde!!! C'est peut être autre chose, mais c'est une possibilité? En ce qui me concerne je vous remercie tout d'abord pour la gentillesse dont vous faites preuve, alors le vélo je crois qu'il ne me fait pas faire de muscles est en roue libre, JM l'a mal monté et il s'est cassé donc pas de muscle tout au plus il me dérouille un peu, ça ne peux pas me faire de mal mais pour la stagnation il faudrait que je fasse le 900 pendant , mettons, 3 jours ou éventuellement remplacer les protéines par des laitages? ça je peux le faire, le 900 aussi je peux le faire j'ai regardé ce matin et j'ai vu que principalement il fallait supprimer les fruits, sauf au petit dèj donc ya plus qu'à ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathy0901 (, 61) répond | Posté le 03-05-2017 à 14:42 | ||
BRIGITTE,
Es-tu rentrée chez toi ? Comment te sens-tu ? Je sais que tu es d’un naturel optimiste … Tu dis que ton mari s’inquiète de tout maintenant. Est-ce que cela t’énerve ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 03-05-2017 à 14:10 | ||
Oui, Cathy,
Envoie lui un SMS car vois-tu je lui ai envoyé il y a plusieurs jour un message privé auquel elle ne m'a pas répondu et je suis inquiète aussi. Peut-être est elle juste débordée mais quand même.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathy0901 (, 61) répond | Posté le 03-05-2017 à 13:54 | ||
NOLAN,
Je t’admire ! J’aimerais être comme toi plus tard. Tu as quel âge déjà ? L’aquabike, j’adore cela. J’en faisais avec Pascal en vacances. Je n’ai malheureusement pas le temps d’en faire en dehors des vacances. Quant au vélo sur route, je suis incapable d’en faire. Déjà parce que j’ai trop mal aux fesses et parce que c’est bien trop difficile. Qui plus est dans les côtes !!! Bonne continuation !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathy0901 (, 61) répond | Posté le 03-05-2017 à 13:47 | ||
Les filles et CHARLY,
Je suis très inquiète du silence de MANUE. Je suis allée voir à quand date sa dernière connexion sur le forum. C’était le 26 avril. Ca me semble tellement loin !!! Je pense donc qu’elle ne nous lit pas. Elle ne va pas avoir le temps de récupérer vu que son forum est très actif Elle n’a pas encore répondu à mon SMS. Je n’ose pas lui réécrire ! Je n’ai pas envie qu’elle pense que je la harcèle … Mais je suis super inquiète !!! Pensez-vous que je dois lui renvoyer un SMS ??? Merci d’avance de me dire votre opinion. Et vous, comment réagiriez-vous si c’était vous et que je vous « relançais ». On est tous différents et je ne veux pas commettre d’erreur … |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathy0901 (, 61) répond | Posté le 03-05-2017 à 13:41 | ||
KIKI,
Grrrr ! Je t’avais écrit un long message et il n’est pas paru sur le forum ! ![]() Je reprends donc. Au sujet de ton poids qui stagne, je sais que c’est très très difficile à supporter ! C’est l’un des pires moments dans un régime ! Faire des efforts et ne voir aucune récompense au bout, c’est décourageant ! J’espère que tu es sur un pallier et perdras plus vite une fois ce pallier passé ! Je pense que tu peux suivre le conseil de la diététicienne. Je ne crois pas que tu doives craindre de regrossir en suivant le programme à 900 calories. Je pense qu’il ne faut pas comparer ta situation avec celle de CHRISTINE. Elle te donnera son avis certainement après m’avoir lu. Je pense que CHRISTINE a fait le programme à 900 calories trop longtemps. Il serait bien que tu fasses le programme à 900 calories pendant 2 – 3 jours seulement. Je devrais dire « uniquement » plutôt que « seulement » car 2-3 jours c’est déjà pas mal !!! Je ne suis pas diététicienne et ne te donne que mon avis ! Je pense que tu ne peux pas faire le jeûne de 16 heures ? Je suppose que tu prends des médicaments ? Peut-être pourrais-tu remplacer la portion de viande ou poisson par du fromage blanc (en espérant que tu aimes ça !) ? Je le fais de temps en temps et ça marche pas mal sur moi. Attention, là encore, à toi de voir ! Tu connais ton corps et sais ce que tu peux ou pas faire ! Ce que ton corps supporte ou non ! Il ne faut pas le faire sur plusieurs jours non plus … J’espère que ta courbe va reprendre le chemin de la descente … Bises et courage !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathy0901 (, 61) répond | Posté le 03-05-2017 à 13:08 | ||
KIKI,
Désolée que Maurice te lasse à ce point ! Bon, comme dit CHRISTINE, tu te bouges déjà en rangeant ton armoire ! Elle a raison. Quand j'essaie des affaires et que je regarde le cardiogramme (pris par ma montre), je passe en période "élimination de graisse". C'est génial car je prends plaisir à voir que mes anciens vêtements me vont et je dépense des calories. Je me dis que c'est la double récompense ![]() Je pense que CAROLINE a raison aussi d'essayer de te motiver. Certes, il faudrait que tu reprennes doucement, mais il serait bien d'essayer de reprendre. Tu as le temps apparemment donc pas de prétexte ! Pense à nous ! Pense que nous sommes derrière toi et que nous t'encourageons ! Pense aussi à VIVIE ! Tu te souviens, elle est capable de te botter les fesses ![]() Sinon, concernant mon prénom : je me prénomme Catherine mais mes parents m'ont toujours appelé Cathy. Quand Maman disait Catherine, c'est qu'elle était en colère ![]() Quand je disais à FLEUR qu'elle avait plusieurs fois écrit Catherine à la place de Caroline, je pensais à WREDELINE ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 03-05-2017 à 09:49 | ||
Kiki,
Suite: Si les diététiciennes te conseillent de passer quelques jours à 900 calories (savent elles que tu as arrêté le vélo ? ) Alors fais le car ća peut relancer la perte mais il ne faut le faire que quelques jours. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.