Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:58 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 28-03-2017 à 08:39 | ||
![]() Super ta perte de poids, Granet. Moi ce matin c'est moins 5kg700. ![]() Ici aussi soleil mais il parait que les températures vont rebaisser ![]() Pour midi galette de blé noir avec 2 tranches de jambon, un peu de gruyère, des tranches fines de tomates. Pliée et chauffée à la poêle dans MG. Avec une salade verte. De la compote. Miam. J'AI déjà faim. ![]() ![]() Bonne matinée à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounouche77170 (, 77) répond | Posté le 28-03-2017 à 08:35 | ||
![]() Bonjour les copinautes Granet pour mettre à jour le tableau, il faudrait que tu me donnes ton poids de départ, ton objectifs et le poids que tu fais actuellement; Je n'ai pas trouvé sur le site. Nous avec mon mari on a acheté un chalet au Quebec il y a 4 ans de cela; Dès que l'on peut, on part se ressourcer 2 ou trois semaines. on ne peut pas plus car on travaille encore. Enfin la vie la bas est trop tranquille. On est près d'un lac, et pour internet ca se fait à l'ancienne avec les coupoles.... ![]() ![]() Andreecr1 bon courage pour le dentiste, mois c'est mi avril. Il faut bien entretenir la machine... Bonne journée à toutes. PS la photo du chalet date d'il y a 4 ans. J'avais quelques kilos en moins. ![]() ![]() Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond | Posté le 28-03-2017 à 08:32 | ||
Bonjour à toutes, je regarderai sur l'ordi le tableau récapitulatif des pertes de poids, félicitations pour votre perte de poids, vous motivez tout le monde et merci bien à Nounouch (j'adore ton petit ourson). Aujourd'hui, soleil en Normandie et ventre "patraque" depuis hier soir, j'ai mal dormi. Je me motive pour aller marcher. Mon 2ème jeûne est moins bien passé que le 1er, j'ai eu faim assez vite, j'ai bu beaucoup d'eau, donc je me suis levée plusieurs fois la nuit, donc j'ai mal dormi donc j'étais bougon au lever, normal ;-) ce midi riz et bacon, peut être pas de légumes comme hier soir escalope de dinde, pain complet et camembert ou à la rigueur une purée de carotte ça passera. Je réserve le bouillon pour le jeûne sinon il va me sortir par les yeux celui-là. bonne journée à vous tous et à ce soir.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
granet (, 51) répond | Posté le 28-03-2017 à 08:17 | ||
bonjour à toutes vrai je ne suis pas trop fidele n ce moment
Nounouche moi depuis le debut cela fait -6kg et non pas 200g ça c'etait la perte de la semaine derniere je n'ai pas tout compris avec ficelle et tina mais reprenons nous et allons de l'avant je ne suis pas douée pour tout ce qui touche à l'informatique alors chapeau à vous depuis dimanche beau temps relatif sur les alpes mais samedi que de neige mon fils qui est au quebec viendra peut etre à noel avec son fils je ne les ai pas vu depuis 3 ans !!!!!!!!!!!!!!! alors motivation pour pouvoir me bouger et jouer avec mon bonhomme. pour moi à midi cela serapoireaux vinaigrette saumon avec brocolis buche de chevre sur un morceau de oain passe au micro onde 30s et un peu d'ananas frais bon appetit et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
chabdidou (, 45) répond | Posté le 27-03-2017 à 23:26 | ||
Merci nounouche, le tableau est trop cool.90, 5 kg de moins c est énorme! Bravo a toutes et que ça continue!
a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
pomme-5 (, 11) répond | Posté le 27-03-2017 à 22:21 | ||
bonsoir a vous toutes merci beaucoup nounouche pour ton tableau tu es trop gentille bonne soiree gros bisous
ecrit un grand mot mais tout effacer ca ne part pas a chaque fois |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 27-03-2017 à 21:41 | ||
![]() Merci Nounouche. Sur mon téléphone et sur ma tablette je vais sur voir version ordinateur et là je peux agrandir l'image ![]() Yveline je crois que pour la dent c'est le pain de ce matin ![]() Mais elle était peut-être déjà fêlée. Me voilà encore en rdv avec le dentiste. Moi qui ai horreur de çà. Va falloir faire avec ![]() Ce soir c'était épinards à la crème. Rôti de porc. 1 grilletine. 100gr de compote pomme poire.👍 Bonne soirée et bonne nuit..... J'espère. À demain ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
yveline60 (FAY LES ETANGS, 60) répond | Posté le 27-03-2017 à 21:13 | ||
![]() ![]() Jeanine, tu as raison de dire que nous sommes une bonne équipe ![]() ![]() Reviens quand tu veux ce sera toujours un plaisir de te lire. Andrée, tu n'aurais pas dû croquer la pomme ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounouche77170 (, 77) répond | Posté le 27-03-2017 à 16:06 | ||
![]() Coucou les copinautes si vous trouvez que le tableau est trop petit, je ne peux pas le mettre plus gros, le nombre de JPG est bloqué à 5 pour le dépôt des photos. Par contre, vous pouvez aller en haut dans la barre d'outils. (au dessus de votre image, moi c'est le nounours, andréecre1 sa photo je suppose) là vous verrez trois petits points verticaux et vous pourrez zoomer sur plus afin d'agrandir vos posts. J'espère avoir été assez clair ![]() ![]() bonne fin de journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
andreecr1 (Marseille, 13) répond | Posté le 27-03-2017 à 15:51 | ||
Tant pis Soleil . Merci d'avoir essayé ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.