Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2017 à 04:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
andreecr1 (Marseille, 13) répond Posté le 28-03-2017 à 08:39

Super ta perte de poids, Granet. Moi ce matin c'est moins 5kg700.
Ici aussi soleil mais il parait que les températures vont rebaisser
Pour midi galette de blé noir avec 2 tranches de jambon, un peu de gruyère, des tranches fines de tomates. Pliée et chauffée à la poêle dans MG.
Avec une salade verte.
De la compote.
Miam. J'AI déjà faim.
Bonne matinée à toutes

nounouche77170 (, 77) répond Posté le 28-03-2017 à 08:35

Bonjour les copinautes

Granet pour mettre à jour le tableau, il faudrait que tu me donnes ton poids de départ, ton objectifs et le poids que tu fais actuellement; Je n'ai pas trouvé sur le site.
Nous avec mon mari on a acheté un chalet au Quebec il y a 4 ans de cela; Dès que l'on peut, on part se ressourcer 2 ou trois semaines. on ne peut pas plus car on travaille encore. Enfin la vie la bas est trop tranquille. On est près d'un lac, et pour internet ca se fait à l'ancienne avec les coupoles....

Andreecr1 bon courage pour le dentiste, mois c'est mi avril. Il faut bien entretenir la machine...
Bonne journée à toutes. PS la photo du chalet date d'il y a 4 ans. J'avais quelques kilos en moins.

Bonne journée


Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond Posté le 28-03-2017 à 08:32
Bonjour à toutes, je regarderai sur l'ordi le tableau récapitulatif des pertes de poids, félicitations pour votre perte de poids, vous motivez tout le monde et merci bien à Nounouch (j'adore ton petit ourson). Aujourd'hui, soleil en Normandie et ventre "patraque" depuis hier soir, j'ai mal dormi. Je me motive pour aller marcher. Mon 2ème jeûne est moins bien passé que le 1er, j'ai eu faim assez vite, j'ai bu beaucoup d'eau, donc je me suis levée plusieurs fois la nuit, donc j'ai mal dormi donc j'étais bougon au lever, normal ;-) ce midi riz et bacon, peut être pas de légumes comme hier soir escalope de dinde, pain complet et camembert ou à la rigueur une purée de carotte ça passera. Je réserve le bouillon pour le jeûne sinon il va me sortir par les yeux celui-là. bonne journée à vous tous et à ce soir.

granet (, 51) répond Posté le 28-03-2017 à 08:17
bonjour à toutes vrai je ne suis pas trop fidele n ce moment

Nounouche moi depuis le debut cela fait -6kg et non pas 200g ça c'etait la perte de la semaine derniere
je n'ai pas tout compris avec ficelle et tina mais reprenons nous et allons de l'avant
je ne suis pas douée pour tout ce qui touche à l'informatique alors chapeau à vous
depuis dimanche beau temps relatif sur les alpes mais samedi que de neige
mon fils qui est au quebec viendra peut etre à noel avec son fils je ne les ai pas vu depuis 3 ans !!!!!!!!!!!!!!!
alors motivation pour pouvoir me bouger et jouer avec mon bonhomme.
pour moi à midi cela serapoireaux vinaigrette saumon avec brocolis buche de chevre sur un morceau de oain passe au micro onde 30s et un peu d'ananas frais
bon appetit et à demain

chabdidou (, 45) répond Posté le 27-03-2017 à 23:26
Merci nounouche, le tableau est trop cool.90, 5 kg de moins c est énorme! Bravo a toutes et que ça continue!
a bientot

pomme-5 (, 11) répond Posté le 27-03-2017 à 22:21
bonsoir a vous toutes merci beaucoup nounouche pour ton tableau tu es trop gentille bonne soiree gros bisous

ecrit un grand mot mais tout effacer ca ne part pas a chaque fois

andreecr1 (Marseille, 13) répond Posté le 27-03-2017 à 21:41

Merci Nounouche. Sur mon téléphone et sur ma tablette je vais sur voir version ordinateur et là je peux agrandir l'image
Yveline je crois que pour la dent c'est le pain de ce matin
Mais elle était peut-être déjà fêlée.
Me voilà encore en rdv avec le dentiste. Moi qui ai horreur de çà. Va falloir faire avec
Ce soir c'était épinards à la crème. Rôti de porc. 1 grilletine. 100gr de compote pomme poire.👍
Bonne soirée et bonne nuit..... J'espère.
À demain

yveline60 (FAY LES ETANGS, 60) répond Posté le 27-03-2017 à 21:13
Nounouche, en fait il suffit de cliquer en haut à droite de l'écran sous la croix rouge qui sert à fermer la page, on voit bien les 3 petits points verticaux... merci ma belle

Jeanine, tu as raison de dire que nous sommes une bonne équipe . Quant aux fautes, ne t'inquiète pas tu n'en fais pas tant que ça je ne sais que trop ce qu'est la malvoyance avec ma maman qui est atteinte de DMLA et qui, elle, est bien incapable d'écrire quoi que ce soit.
Reviens quand tu veux ce sera toujours un plaisir de te lire.

Andrée, tu n'aurais pas dû croquer la pomme je plaisante bien sûr ! bon courage pour le dentiste


nounouche77170 (, 77) répond Posté le 27-03-2017 à 16:06

Coucou les copinautes
si vous trouvez que le tableau est trop petit, je ne peux pas le mettre plus gros, le nombre de JPG est bloqué à 5 pour le dépôt des photos.

Par contre, vous pouvez aller en haut dans la barre d'outils. (au dessus de votre image, moi c'est le nounours, andréecre1 sa photo je suppose)
là vous verrez trois petits points verticaux et vous pourrez zoomer sur plus afin d'agrandir vos posts.

J'espère avoir été assez clair

bonne fin de journée


andreecr1 (Marseille, 13) répond Posté le 27-03-2017 à 15:51
Tant pis Soleil . Merci d'avoir essayé



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?