Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 23-03-2024 à 10:43 | ||
Cc les filles,
Bon concert Mimi, tu démarres bien le WE, Nougaro on aime ou on déteste, nous aussi on aime (Mon mari est du sud ouest et aime beaucoup Toulouse), l'autre soir avec mon beau frère qui était à la maison, pendant notre séance "MACAO" ![]() ![]() ![]() Ton cookéo tu l'as acheté sur internet ou en magasin ? ça me fait bien envie, mais je ne prends pas encore tant que je n'ai pas ma cuisine, je me contente de mon M. Cuisine... je vais le demander au père Noël, puisque ma cuisine devrait être installée en décembre prochain, à nous de nous dépêcher pour les travaux, la cuisine des enfants sera installée fin juin, c'est en très bonne voie, plus vite ce sera fini, plus vite on démarrera la nôtre, et je ne vous dis pas comme j'ai hâte... Au fait Mimi, des nouvelles des anciennes ? Finalement Val va pouvoir reprendre son travail ? Dominique commence son jardin ? A+ les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 23-03-2024 à 09:17 | ||
coucou, bon week end, même si c'est WE tous les jours pour nous ![]() ![]() opération vitres du RDC aujourd'hui, tant pis pour les travaux encore en cours, je referai quand ce sera fini, il y en aura moins à nettoyer quand même... à midi risotto aux crevettes au Cookéo, j'ai encore jamais fait de risotto dans l'engin, on verra...ce soir sortie à 6 kms de chez nous, un concert autour de Nougaro, un groupe de 4 ou 5 musiciens qui le mettent à l'honneur; on a toujours beaucoup aimé Nougaro, j'ai encore son 1er 45 T et si notre fille s'appelle aussi Cécile en second, c'est à cause de sa chanson qui nous touchait beaucoup...bref on va surement passer un bon moment, et pas de bouchons à anticiper sur la route! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 22-03-2024 à 21:16 | ||
Bonsoir.
Nuit de 7h, un peu juste. Journée grise avec un peu de pluie. Courses faites ce matin. sinon journée calme. Fermeture de la piscine lundi, mardi et mercredi prochains donc pas d'aquagym mardi. Je vais essayé de démarré des séances de vélo. La séance de mardi sera peut-être reportée au jeudi, le coach ne venait plus le jeudi car trop peu de monde mais pas d'info à ce sujet, ni même évoqué. Bises! |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 22-03-2024 à 11:51 | ||
Hello a toutes, semaine chargée , j'avais diverses activités de prévues, mais il fallait que je les cale sans trop bousculer les rdv avec ma mère.. donc pas trop de temps pour moi vraiment, tout cela me stresse tellement que je retombe dans mes travers , a savoir boulotter de tout et n'importe quoi, vers 18 heures 19 heures, et pourtant je pensais avoir mis cette mauvaise habitude de coté... quelle m...
alors oui bien sur, je suis partante pour la chasse aux kilos, a défaut de chasse aux œufs de Pâques. Depuis que je sais que j'ai de l'ostéoporose, je ressens des douleurs dans les lombaires et puis hier en allant au yoga, j'ai senti un souci au niveau des épaules, entre les lombaires et les cervicales... je tente quelques mouvements de yoga et de chien chat pour détendre tout cela. J'imagine que mon corps veut me dire qu'il en a plein le dos.. Je vais tacher de penser un peu plus a moi et a mes envies, que je mets très souvent de coté, car mon compagnon n'est pas intéressé ou me dit oui, tout en imaginant que ca va me passer... Alors ce midi, je déjeune avec une amie, mais c'est à la crêperie, en général je n'y fais pas d'excès, car je compense le soir et en principe cela n'a pas d'incidences sur la balance, pendant ce temps, mon compagnon est parti passer une scintigraphie cardiaque.. et il vient de m'annoncer qu'il y a du peuple en attente et que donc il y a du retard.. lui qui n'est guère patient... Je trouve cela interessant cette séance d'hypnotérapie, je sais qu'il y en a dans mon secter, j'ai vu de la pub, ce sont les tarifs qui m'ont toujours fait reculer. Bon ménage de portes Mimi, j'ai mis cela a mon programme semaine prochaine je soujhaite lessiver mes portes intérieures, il faut que je trouve un produit adéquat... j'ai 10 portes dans le colimateur.. oups ca me fatigue déjà. sur ce je vous souhaite un bon appetit.. et une belle après midi, pour le moment chez moi , le soleil a fait son apparition.. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 22-03-2024 à 11:06 | ||
C'est bien Hélène, si elle te fait sortir tes émotions c'est qu'elle est douée, ça va te faire du bien de lâcher du lest ![]() ![]() Pour le challenge, non je vous demandais juste si vous étiez partantes, je voyais ça du 1er avril donc dans 8 jours à fin août, 5 mois... Pour les modalités j'y pense depuis qqs jours, j'ai des idées pour nous motiver à rester dans les clous, essayer de s'amuser un peu aussi... |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 22-03-2024 à 07:25 | ||
Cc les filles,
Mimi, mille excuses je n'avais pas compris qu'il fallait répondre pour la date du 1er avril, pour moi c'est OK, mais quoi comme challenge ? cuisine, sport ? en tous les cas les résultats sur balance ... Pour ce qui est l'hypnotiseuse, elle m'a été recommandée par mon angiologue, et les avis sont plutôt positifs, alors on verra les résultats, j'y suis allée hier, bonne première séance, en plus de l'hypnotisme elle fait un peu de psychologie avant la séance pour savoir sur quoi travailler, c'est une ancienne infirmière... pour l'arrêt du tabac, elle m'a dit pas tout de suite, il faut d'abord évacuer tout mes ressentis négatifs (j'ai pleuré pendant la séance), je me sens aujourd'hui comme dégonflée, plus légère, mais il y a encore beaucoup de boulot, j'ai trop gardé en moi les moment douloureux, après 20 ans je n'ai toujours pas fait le deuil de mes parents... ils me manquent tellement... plus les aléas de la vie, mes enfants qui ne s'entendent pas, plus possible d'organiser un repas de famille... A+ les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 21-03-2024 à 18:57 | ||
Bonsoir.
Mimi, je pense que l'on s'est toutes mal comprises ou chacune attendant l'autre.. Le 1er avril semblait loin mais sera vite là. On aura de toute façon chacune nos objectifs. il nous faut trouver un aspect défi ensemble un peu ludique mais pas trop compliqué, ni trop chronophage en participation et gestion. Bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-03-2024 à 18:35 | ||
j'espère que tu ne seras pas déçue Hélène, il y a tant de charlatans dans ces médecines parallèles, sois vigilante....
belle journée encore ici , j'espère chez vous aussi....malgré mes vélléités d'attendre la fin des travaux j'ai lessivé ma porte d'entrée couleur rouge basque qui était consttellée de boue et de poussière collée avec les travaux; tant pis je la relaverai quand ils auront fini dans 3 semaines, avec ce beau temps c'est déprimant de la voir dans un état pareil, mais chaque camion qui manoeuvre nous envoie des projections de boue quand il pleut, sans parlmer de l'énorme poussière toujours en mouvement avec tous leurs passages....mais bon, ça fait du bien de la voir à peu près propre; il faudra malgré tout 2 ou 3 lessivage pour tout enlever, c'est collé à la peinture ![]() Nous sommes allés au cinéma voir "karaoké" avec Claudia Tagbo et Michèle Laroque, c'est drole, rafraichissant, joyeux, émouvant aussi....un bon moment ![]() personne ne m'a répondu sur ma proposition de challenge/défi du 1er avril à fin aoûit; j'en conclus que j'avais mal compris vos envies et que finalement ça ne vous branche pas plus que ça; je vais me faire mon propre programme et me challenger seule alors, comme je disais il faudrait que je m'allège de 5 kg avant l'opération....dès Pâques terminé je m'y mets ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 21-03-2024 à 12:03 | ||
Cc les filles
Rv cet après midi chez l'hypnotiseuse, je viens de regarder les avis qui sont excellents, j'espère que ça me fera autant d'effets qu'aux autres, j'ai vu également qu'elle aidait à maigrir, je vais lui en parler, donc elle doit me soigner : l'arrêt de la cigarette, le sommeil, mes problèmes de constipation et la perte de poids, ça fait beaucoup de chose à régler chez moi, je pense qu'il me faudra plusieurs séances, mais peu importe si les résultats sont là... en fait, c'est ancienne infirmière reconvertie après avoir fait des études pour ça... je suis confiante et contente d'aller voir quelqu'un qui pourra m'aider... Moi aussi Colombie petite nuit, ça devient récurent et surtout fatiguant... Bonne journée ensoleillée à toutes, il faut que je pense à rentrer mon linge qui sèche dehors au cas où... |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 21-03-2024 à 10:26 | ||
Bonjour.
Encore une petite nuit de sommeil de 4h30 même si 6h45 au masque. Donc à part, AR chez le kiné, journée un peu calme encore. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.