Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-06-2019 à 10:56 | ||
![]() Bonjour mes Nicole ![]() ![]() ![]() Félicitations a toi et ta fille Nicoland ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça ne m'étonne pas que ta fille soit fatiguée ![]() ![]() Elle sera grande la petiote ![]() ![]() Nicole , ah oui!!!!! nous aussi ,le lundi matin gla gla sous les tôles ![]() ![]() Celles qui étaient a l'atelier avaient des machines qui chauffaient un peu , mais nous RIEN ![]() Vous voilà partis ce matin, il fait bon par chez vous................. j'ai vu ce matin a St Malo.... purée de pois ![]() Ici, encore très chaud, mais demain ça ira mieux paraît-il !!!!!!! Bon Week end a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-06-2019 à 06:01 | ||
Bonjour Mada
Espère que vous souffrez pas trop de la chaleur . Ayez ma petite fille est née hier à 15h03 .on lui a percé la poché des eaux . 3kg 860 ( ce devait être un petit bébé ) 51cm . Elle se prénom Azilis. Prénom breton Je ne connaissais pas ce prénom . Pas pu allé la voire . Claire a perdu beaucoup sang . Remonte qu'à 19heures dans sa chambre Elle etit fatiguée . Ils ont fait une vidéo pour Aloïs et Candice . Les enfants étaient contents Ce matin ils viennent avec nous a la kermesse de école de Luc as Ils iront voire maman dans l'après midi . Nous nous irons après . Bon je suis soulagée . Nicole profitez bien de votre escapade avec vos amis Mada bon samedi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 27-06-2019 à 14:13 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() Pour nous 26 ° ? C'est suffisant . Ils annoncent plus chaud demain , nous verrons bien ![]() ![]() ![]() ![]() Nous partons demain matin , les amis passent par la maison cet après midi . Nous dînons ensemble , je leur ai fais une tourte aux champignons puis fromage et tarte aux pommes . Je pense que nous mangerons dehors car il fait bon . Alors Nicole , toujours pas de bébé . Elle veut éviter la canicule sans doute ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme tu dis Mada , les gens deviennent chochottes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , je vous retrouverai lundi ou mardi , je vous souhaite un bon WE à tous restez bien au frais Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() . " |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-06-2019 à 13:46 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland, c'est pour demain l'arrivée de BB ![]() Fait vraiment chaud, mais je ne m'en plains pas , ceci dit je n'aurai pas l'idée de me prélasser au soleil ![]() Nicole, vous partez demain où Samedi ? Ton mari , pas grave, ouf! on a toujours peur pour nos BB ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours la clim ici, déjà 40° , encore demain et ce sera fini............. pour le moment ![]() Bon après midi les copines |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 27-06-2019 à 12:24 | ||
Bonjour Mada Nicole
Encore une jouée très chaude , Ce matin à 6heures trente j'étais de lors pour mes fleurs Ouvrir le parasol . Et vers 10heures je suis ressortie laver ma poubelle bio. . La je sors plus , J'aiun peu mal à la tête du à la chaleur. Toujours pas de bébé en vue . Et vous deux ça va ? Penez à boire . Bon jeudi à vous et vos maris Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-06-2019 à 17:50 | ||
Bonjour Mada Nicole
Bizarre j'avais écrit un long message hier et oups il est parti , Et non toujours pas de bébé , claire était ici aujourd'hui .elle est reparti vers 17heures Avec les trois . MARINE RÉCUPÈRE LUCAS CHEZ CLAIRE . MADA TU DOIS APPRÉCIER LA CLIMATISATION ,C'EST SUR VU QUE TON MARI NE SORS PAS IL SE REND PAS COMPTE QU'IL FAIT SI CHAUD . NICOLE VOUS VOILÀ RASSURE POUR JC. Vous avez des températures raisonnable par rapport à Mada et nous . Au moins 38degres . Des années en arrière faisait il aussi chaud . Bon je sais qu'à 17ans j'adorais me faire bronzer Je restai des heures au soleil quand je travaillais pas . Mes jours congé et week eend piscine municipale . Maintenant je souffre lol les ventilos tournent Cet après midi il a fallu occupé les enfants .pas questions de les laisser en plein soleil Lucas à 8h30 ce matin jouait dans le jardin . Il était content . Bonne soirée à vous deux . Bises à vous deux . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-06-2019 à 14:09 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ça y est , on a atteint les 40°....... mais pas folle la guêpe , j'ai mis la clim tout a l'heure ....... ![]() Nicoland, je pense que ça y est ..... tu es mamie , ta puce est là ? si c'est pas là, ça va bientôt arriver ![]() Nicole , un petit tour a St Cast ![]() ![]() Mon homme ne se doute même pas qu'il fait chaud dehors .... Je trouve que les journalistes en font un peu trop avec ces chaleurs d'été ............. que diable ! il gèle en hiver aussi ...... Quand je travaillais a l'usine sous les tôles chaudes ,le patron ne nous disait pas de rester chez nous.......les gens deviennent chouchoute maintenant.. Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 26-06-2019 à 12:10 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() La première aujourd'hui . Pas de NICOLE hier , bizarre " serait -elle mamie par hasard ![]() ![]() ![]() ![]() Et toi Mada comment vas-tu , pas trop cuite , tu es bien restée au frais .Ton mari supporte bien ?????. Pour nous ça va , nous ne dépassons pas les 25 -26 ° ; c'est bon pas de problème . Cette nuit , nous avons eu un peu de pluie , c'est bon pour la pelouse et cela entretien la hauteur d'eau dans nos cuves ![]() ![]() ![]() ![]() C e matin , nous sommes allés chez le cardiologue . C'est bon , ça va " moyenne de 14. 7 sur la journée . Il continue le traitement et retourne le voir dans un an . Nous voilà rassuré ouf !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Bisous les filles et à demain Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-06-2019 à 10:53 | ||
>>> INFO SAVOIR MAIGRIR <<< - >>> INFO SAVOIR MAIGRIR <<<
Grande Nouvelle pour les fans de cuisine avec robot ! Le Dr Jean-Michel Cohen vient de sortir son dernier livre intitulué : Mes recettes légères - Spécial Thermomix Un livre qui regroupe 80 recettes diététiques à réaliser avec votre Thermomix. Voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Payment/JMCBooks |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 25-06-2019 à 11:12 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous pas les grosses chaleurs ,17 - 18 ° à tout casser ; ce sera pour jeudi et vendredi . Nous avons prévu d'aller à ST Cast pour le WE ( il y a longtemps que nous n'avons pas mangé notre poêlée de ST Jacques ). ![]() ![]() ![]() ![]() . Nos amis du Jura passent nous voir jeudi , nous irons ensembles C'est toujours plus marrant à quatre qu'à deux . Enfin ils sont courageux , nous les voyons deux fois par an en général au printemps et après leur cure qu'ils font en septembre ( c'est là que nous les avons connus . Je vois que vous restez au frais , je ne vous envie pas , nous supportons mal la chaleur tous les deux ![]() ![]() ![]() ![]() Bon programme pour les vacances Nicole , cela va te changer un peu . Et puis tu n'auras peut être pas les petits , tu seras plus libre . De toutes façons je pense que Claire sera en congés de maternité . Mada ; surtout fait bien attention à toi et buvez beaucoup surtout tous les deux ( pas des bulles bien sûr ) ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous les Agapanthes , ce n'est pas pour tout de suite . JCL vient de se faire poser son holster , nous verrons demain avec le cardiologue ( comme tu dis Mada , on prend soin de nos bébés ( c'est vrai qu'ils aiment bien que l'on s'occupe d'eux ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les filles bonne journée Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.