Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 23-06-2019 à 18:19

Joyeux anniversaire Nicoland
Tu prends les fleurs et comme tu ne bois pas de champagne, nous le boirons avec Nicole
Ta petite famille ne t'a sûrement pas oubliée , tu fais tant de choses pour eux.............. tu as le droit de mettre les pieds sous la table
Nicole, ben tu as raison, j'ai eu 38 ans il y a dix jours ah ah!!!!!! tu croyais que j'étais plus vieille !!!!!!!!!!! et bé non ma p'tite

Les activités d'hiver vont se terminer pour toi , faudra attendre Octobre pour avoir tes bonnes recettes ainsi qu'admirer tes beaux bouquets
ça va être long... quoi que !!!!!! le temps passe si vite
34 ° ici après midi , j'avais fermé les volets bois et les volets roulants ,la fenêtre et tirer les rideaux et doubles rideaux............. 22° dans la chambre ce soir ................ quand les tuiles du toit auront bien chauffé toute la journée, d'ici deux trois jours ça va faire chaud
On m'a donné beaucoup de cerises , j'en mange a tout va et fait des clafoutis aussi ....j'adore ça
Bisous les filles, j'espère que BB est arrivé

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 23-06-2019 à 15:10
BONJOUR LES FILLES..

Bon anniversaire Nicole . Alors repos aujourd'hui , de toutes façons c'est dimanche ..Claire aussi doit attendre impatiemment tu ne crois pas

Pour nous pas de soleil aujourd'hui c'est bien triste . JCL fait la sieste , je ne sais pas si je dois le réveiller pour,notre ballade ,ça ne me dit rien ..Nous ne croyions pas trop à la canicule

Mada , tu exagères , nous te disons bien notre date d'anniversaire , cela n'a pas d'importance l'âge que tu as , nous t'aimons comme tu es .

Nos agapanthes sont en boutons ( moins chaud que chez vous heureusement pour nous ) Il y en a pas mal aussi ..

A demain les filles JCL est réveillé , je crois que nous allons aller faire un tour . .

Biz à vous deux et à demain Nicole

nicolecandice répond Posté le 23-06-2019 à 07:18
Bonjour Mada Nicole

Mada je pense que tu vas arrêter ton chauffage cette semaine 40degres par endroit
Tu vas mettre la climatisation .

Nicole contente de te retrouver . Vous avez bu profitez pour visiter
Bien tprofitez de vos deux jeunes et de les aider pour embellir leurs jardin .
Vous avez eu chaud dans le camping car '
Cette semaine cela aurait était pire .vu la chaleur qu'il prévoit par endroit ,
Si ma puce veut naître comme mamie il faudrait qu'elle pointe son petit bourg nez
Avant minuit aujourd'hui ,
Mais c'est mal partie . Elle est bien avec maman ,
Bon toute façon nous n'avons jamais été aussi près ,
Hier nous avons passé une bonne journée . Ce matin un peu fatigué mais après le thé ça va aller
Bon je vais ramasser mon linge de hier et étendre ma lessive
Demain repassage
Aujourd'hui c'est mon jour de repos . Lol.

Marine mon gendre et Lucas viennent déjà de m'envoyer une vidéo,
Trop contente
Chez Claire ça doit dormir .
Bon dimanche
Le soleil est déjà là depuis un moment
Bises à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 22-06-2019 à 13:54
Bonjour mes Nicoles
Te voilà revenue Nicole trop contente de te lire.....
Je reconnais que dans CC il fait chaud, surtout la nuit pour dormir ...... dans une maison ce n'est pas pareil...

Beau voyage aussi en Dordogne, c'est bien beau la bas , j'adore les toitures....
Mes agapanthes commencent a s'ouvrir j'en ai pas mal
Ce matin, j'ai allumé l'insert, il a tellement plu hier qu'on sentait l'humidité.....le ciel était bas et le soleil commence juste a apparaître
Mon annif est passé Nicole .... ce sera pour l'an prochain maintenant..... hi hi j'aurai 48 ans
Nicoland.... il te tarde de voir a qui va ressembler cette puce ça va venir , le 28 n'est pas loin
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-06-2019 à 12:18
Coucou les filles

Me revoilà nous avons écourté un peu avec tous ces orages Nous avons eu chaud avec la grêle c'était à 30 km de chez les petits ; avec cela beaucoup trop chaud 32 ° dans le camping car , nous ne sommes pas habitués . Enfin , nous avons passé 4 jours avec nos petits c'étaient super .. Nous leur avons aidé un peu avec 'l'herbe qu'il y avait autour de leur maison ( les constructions neuves , il y a tout à faire ) Nous avons arraché de l'herbe et JCL leur à planté des Agapanthes ( c'était prévu ainsi que du plan de jonquilles ) . Nous verrons l'année prochaine ce que nous pourrons faire .
C'est une petite maison toute simple , mais bien conçue ( ils ont de la place ) .

Nous sommes contents pour eux ,car ils ont l'air heureux .

Nous sommes descendus par le Périgord c'est chouette ( La Roque Gageac ) super le petit village et tous ces palmiers et autres , on ce serait cru à la Martinique Après la vallée de l'Ardèche que de virages ( les km sont longs par la bas .
Bon j'arrête . Je vois que vous avez passé de bonnes fêtes toutes les deux ( nous nous étions au resto avec les jeunes et MADO la grand mère de Fanny ( nous arrosions nos anniversaires 70 et 75 ans ) avec un peu de retard mais nous leur avions promis .

Vous avez très chaud vous aussi . j'espère par contre que vous n'avez pas trop d'orages ( ça fait peur surtout en C CAR ).

Mada , tu as peur de te faire attaquer ( je serai comme toi ; pas ouvrir les fenêtres en étant de plein pied ).

Alors Nicole la petite puce se fait attendre , mais il n'y a pas de retard , si c'est pour le 28 . Peut être auras-tu une surprise pour ton anniversaire ' c'est le 25 , si je me souviens bien .

Au fait Mada c'est quand ton anniversaire , tu ne nous l'a pas dit Cachottière .

Bon , je vous quitte les filles , sinon , nous allons manger à je ne sais pas quelle heure :-Nicole

nicolecandice répond Posté le 21-06-2019 à 17:21
Bonjour Mada

C'est vrai sans ordinateur ou tablette cela nous manque '
On est comme les jeuns lol

Pour nous beau soleil ce matin parti à 7heures marcher
À midi j'ai fait mes courses . MICHEL MA RÉCUPÈRÉ EN SORTANT DU TRAVAIL

CE SOIR LES FILLES VIENNENT ,.
COMME TU DIS QUAND SE SERA HEURE LA PUCE ARRIVERA ,

QUI SAIT POUR MON ANNIVERSAIRE. .BON J'Y CROIS PAS TROP .
DEMAIN NOUS PARTONS LA JOURNÉE .

BONNE SOIRÉE À TOI ET TON MARI

PS PLUS QUE DEUX JOURS ET Nicolas rentre
Elle nous manque ,
Bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 21-06-2019 à 13:57
Coucou Nicole
Deux jours sans mon ordi qui était en réparation ça m'a beaucoup manqué
Aussi, je me rattrape
Ce matin pluie et frais........... pourtant c'est aujourd'hui l'été
Ton petit BB va bientôt arriver quand le fruit sera mûre il tombera
Notre Nicole va bientôt rentrer a la maison elle en aura des choses a nous raconter
Bisous a toi

nicolecandice répond Posté le 19-06-2019 à 20:44
Bonsoir Mada

Je vois que toi aussi tu as tu as bien chaud
Nous aussi nous avons eu chaud hier soir '
Les trois enfants arrivaient pas à s'endormir . Du coup Aloïs à voulu venir aussi .
Claire a piu dormir ce matin ,
Toujours pas de puce . Si ça continue elle va aller jusqu'au bout .
La sage femme à pourtant l'air de dire qelle accouchera avant . . Prévu pour le 28juin .
Pour les deux premiers elle avait dépasse le terme ,
Bon faut attendre , je suis impatiente pire qu une gamine lol

Ta maison est de plein pied je comprend que tu oses pas ouvrir un grand la nuit
On ne sait jamais .
J'espère qu'on ne dépassera pas 40degres c'est trop chaud
Ce matin 10minutes de pluie
Cet après midi quelques goûtrès et plus rien .
Plus que qu'elle jours et Nicole et de retour

Bonne soirée et j'espère que tu dormira un peu mieux cette nuit
Ton mari dort il correctement ?
A demain grosses bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 19-06-2019 à 14:06
Coucou Niole
Ouah! qu'il a fait chaud hier , on n'était plus habitués ... 34°...... mais dans la maison ça allait , il faisait bon.... c'est la nuit que c'est pénible , nous sommes de plain pieds et je ne peux pas ouvrir les volets en grands........... hi hi dès fois qu'on m'attaquerai
Je ne mettrais la clim que lorsqu'il fera 40° , c'est bien suffisant
On nous annonce des orages pour demain... on verra bien!
ça te fait du bien la marche le matin bravo , tu tiens bien ....
Comme tu dis,j'espère que Nicole et son mari n'auront où n'ont pas subis d'orages.......ils sont tellement violents
Bisous a toi

nicolecandice répond Posté le 18-06-2019 à 08:41
Bonjour Mada

Je viens de rentre marcher 1h15 ça m'a fait du bien avant la grosse chaleur
Maintenant je peux continuer mon ménage ,

J'ai arrosé mes fleurs ce matin à 5h30 .
Début après midi deux tous courses et le pain .

Je te souhaite un bon mardi ainsi qu'à ton mari
Ps Nicole rentre le 23 . Hier je me suis trompée j'ai dit le 21 .
J'espère qu'ils ont pas eu droit aux grêlons .
Certains endroits ça a fait vraiment des dégâts ,
Même une allemande morte dans un camping .
Ça fait peur tout ses dégâts d'année en année .

Bon mardi bises à demain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?