Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-06-2019 à 05:54 | ||
BOn jour Mada
Non je te rassure je me suis pas fait mal . Mais quand j'ai plus sommeil je me lève . Alors ce fraisier était bon ? Vous avez du apprécier avoir les enfants avec vous . Pour nous belles fêtes des écoles les danses pas très longues car pas beaucoup de classes TROIS CLASSES MATERNELLES ET TROIS CLASSES PRIMAIRE C'ÉTAIT SYMPATHIQUE ON AIME BIEN VOIRE SES PETITS ENFANTS DANSER . ET VIS VERSA . APRÈS BONNE APRÈS MIDI ET BONNE SOIRÉE CHEZ claire . Lucas et mon gendre sont rentrés directement chez eux . Marine rentre dans après midi . Pour nous calme aujourd hui . Hier soir Michel était fatigué. Le soleil pointe son nez . Nous allons avoir encore une belle journée . Bonne fête des pères à ton mari Nicole doit profiter de ses derniers vacances . Et oui comme tu dis elle nous manque , Nous avons pris habitude de se mettre un mot tout les jours . Bon dimanche à vous deux grosses bises À demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-06-2019 à 07:34 | ||
![]() Coucou Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben dis donc ![]() ![]() ![]() Par ce mauvais temps les enfants viennent nous souhaiter nos fêtes....J'ai commandé un fraisier ![]() Tu as les enfants au jourd'hui ? C'est aujourd'hui la kermesse de l'école ? Lilou et Emie aussi.......tous les enfants ont un petit rôle , c'est bien je trouve ![]() Notre Nicole va être bientôt sur le retour , elle nous manque ![]() Bon courage a toi et bonne soirée chez les enfants ce soir Ici , c'est la pluie et pas chaud , je crois que je vais allumer l'insert , mon mari a toujours froid Bizzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-06-2019 à 04:59 | ||
Bonjour Mada
Je viens te souhaiter un bon samedi avec tes enfants et ton mari . Profitez bien de votre journée .et souffle bien tes ( 38 bougies ) Bon nous partions vers 10heures . A demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-06-2019 à 07:56 | ||
BOn jour Mada
J'aime bien ton humour . Normal de penser à te souhaiter ton anniversaire . C'est super que les enfants viennent le souhaiter avec vous et faire coup double fête des pères . Vive les bulles Nous c'est pareil il fait parfois meilleur dehors que dedans , Aujourd'hui gris ce matin . J'ai déjà repassé je vais faire mon ménage Et à midi je vais faire mes courses Michel me récupère en sortant à 13heures ? Ce soir Mon gendre est Lucas viennent dormir à la maison . Lucas à pas envie de faire une soirée entrés mec Demain fêtes des écoles et le soir nous mangeons chez claire et mon gendre Pas de repas de la journée , bon je vais donner un coup de main à Claire tout de même Nous serons douze . Manque que Marine . Nicole doit profiter de sa famille et amis . Ils doivent avoir bien des choses à ce dire depuis le temps . Je te souhaite un bon vendredi avec ton mari Grosses bises Ps si je n'ai pas le temps de passer demain nous partons à 10h15 Faut que je fasse un gâteau pour la kermesse pour soulager un peu claire Déjà qu'elle va tenir un stand pas assez parents pour aider . Bon vendredi profites bien de ta journée demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-06-2019 à 15:46 | ||
![]() Merci Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En plus, il fait beau ![]() J'ai commandé un fraisier pour Samedi, les enfants viennent on va tout groupir... mes 38 ans et la fête des Pères ![]() ![]() ![]() Notre Nicole aura sûrement du beau temps aujourd'hui et les jours suivants ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-06-2019 à 05:14 | ||
Bonjour Mada
En ce beau jour du 13juin je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire . (38ans ) si je me trompe pas . C'est plus sympathique ses chiffres non ? J'espère que ton mari a bien repris ses repaires . Les enfants passeront ce week end pour manger et boire un peu de bulles , Excuse moi pas de fleurs virtuels ne sais pas envoyer les photos . Pour moi ce matin à 9heures coiffeur , La je vais faire tourner une machine et certains vêtements vont passer au sèche linge Humide ce matin . Pour instant pas de pluie . Mais la météo en a prévu pour aujourd'hui . Je vais sortir le parapluie . Bonne journée à vous deux ,peut être un petit gâteau pour vous deux , Encore joyeux anniversaire ma chère amie de cinq ans que nous nous parlons . Grosses bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-06-2019 à 18:22 | ||
Bonsoir Mada
Ayez tu as retrouve ta moitié . Il doit être content En plus la veille de ton anniversaire . Chez nous aussi il fait pas beau pluie aujourd'hui , Donc pas de sortie avec les enfants , Comme tu dis même si Nicole à pas beau temps il y a les retrouvailles c'est important aussi . Bon je suppose qu'ils auront des beaux jours . Bonne soirée et à demain pour te souhaiter un bon anniversaire Grosses bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-06-2019 à 13:10 | ||
![]() Coucou Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Notre Nicole , pas de bol pour la météo , mais il y a le chauffage dans le CC...... et quand on est dans les retrouvailles , on est beaucoup a table miam miam glou glou ![]() ![]() Ici aussi il fait froid , l'insert est allumé..... et chez toi ? c'est pareil ? Tu as les petits aujourd'hui , ils ne pourront pas jouer dehors ![]() Mon homme revient tout a l'heure, nous sommes contents tous les deux ![]() Bisous a toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-06-2019 à 18:47 | ||
Bonsoir Mada comment vas tu ? Demain ton mari rentre à la maison
Vous vous sentirez mieux ensembles , Pour nous soleil aujourd'hui enfin cet après midi ce matin brouillard . J'attends Lucas ils vont pas tarder à arriver . Bonne soirée à toi bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-06-2019 à 18:12 | ||
Bonjour Mada
Mada bon notre lit 180 de large et 2metres de long . Bon en se serant je peux prendre les trois enfants lol Je vois que ton mari ne s'y fait pas . Et toi tu es pas bien , pas facile cette situation Faut pas culpabiliser . Et peut être trouver une autre solution . C'est sur que cela doit te retourner après tant années mariage Ce matin beau soleil jusqu'à 13h 30 mon linge à bien sèchés Après je te dis pas sacré pluie .c'est gris triste . Du coup j'ai regardé la télé et fais cuire mon repas de ce soir et pour demain midi pour Michel Au travail . Pendant quinze jours il est du matin . Et toi qu'as tu fait de beau . Peut être as tu étais voire ton mari ? J'espère que Nicole et JC auront pas trop de pluie . Bonne soirée à toi et à demain bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.