Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-06-2019 à 12:07
Salut les filles .

Pour nous temps couvert et léger crachin . JCL qui voulait tondre sa pelouse .Hier il a encore fait un tour à la déchetterie ( le 3 ième ) .Nous devions avoir beau aujourd'hui mais tintin et il y en a .pour le restant de la semaine .

Pourvu qu'il fasse beau la semaine prochaine .

Cela fait trois ans que nous n'avons pas vu Jason et Fanny . Nous avons prévu d'arroser nos anniversaires avec eux le jour de la fête des pères ( 70 et 75 ans ) ainsi qu'avec Mado la grand mère de Fanny avec qui je correspond toujours .

Je vois que vous avez très beau vous deux ; nous , nous avons eu 3 jours très chauds et lourds et puis c'est fini dommage .

Alors Nicole , pas d'alcool pour toi , moi je suis comme Mada j'aime bien un petit coup de temps en temps .

A demain les copines , je vais préparer le déjeuné . BIZZZZZ à vous deux Nicole



nicolecandice répond Posté le 04-06-2019 à 07:22
Bonjour mada Nicolas

Oups excusez moi je suis pas passée hier , je me suis endormie avant de vous envoyez un mot

Anniversaire très bien réussi 32degres . Que les enfants ont de l'énergie .même avec cette chaleur
Les bulles ce n'est pas pour moi . J'aime pas aucun alcool . A part du cidre ,
Bon j'ai trinque avec un verre coca 0.

Hier6 bien travaillé .repassage ménage . Et une de mes soeur ma téléph .

Mada non la chambre est resté tEl qu'elle . Hier Michel à vide toute sa remorque . A été chez la voisine
Récupérer un meuble pour mettre à la dechetetie .
Réparé abattant du WC à tout démonté les vis et nettoyé
Et parti acheté des piles pour la télécommande du volet du bas
Après il c'est repose il est de nuit .

Samedi fête des écoles Aloïs et Candice . On veut pas manquer ça .
Bon en fin compte ça va se faire c'est sur lol .
Hier j'ai pas voulu presse Michel faut aussi qu'il se pose un peu .

Mada je comprend que les voyages te manque surtout Nicole qui part souvent et te fais rêver ,

Nicole je vois que vous adore partir .vous avez raison
En plus vous vous y tenez à votre marche . Et des rencontres d'amis c'est super
Moi je vais y aller un peu ce matin pendant que Michel dort
Car cet après midi il va faire trop chaud .

Lucas vient ce soir et claire demain avec les enfants.comme toute les semaines .
Bon je vais préparer mes aubergines au four pour Michel et mon gendre pour leur repas de demain au travail
Bon mardi mes amies bises à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 03-06-2019 à 18:43
Coucou mes Nicole
Bientôt les vacances pour vous Nicole .............vous allez prendre un bon bain de famille
Vous avez de la chance de pouvoir vous balader , j'aimerai tant en faire autant , mon yoga me manque beaucoup , ça va bientôt faire 3 ans que je ne peux plus y aller
Tes recettes sont formidables, quand ma fille viendra , elle aime les gâteaux au citron, je lui ferai celui là, il a l'air bien bon.... les verrines a l'avocat ont l'air bien sympas.... en faite, tout a l'air bien bon
Nicoland , ça y est cette belle chambre est faite ? vous avez fait sauter le bouchon pour les anniversaires ? ouh lala ! que j'aime bien la limonade améliorée
Pas de pluie aujourd'hui, mais temps menaçant ce matin et cet après midi super soleil chaud comme j'aime
Bisous les copines

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-06-2019 à 11:43
Bonjour les copines .

Ah !!!!!!!! la première ce matin . C'est vrai que nous nous sommes levés de bonne heure pour aller marcher . Il faisait bon et il n'y avait pas beaucoup de monde .Hier ce n'était pas pareil , l'après midi ; enfin nous avons retrouvé des anciens collègues des restos du coeur ( cela nous à fait plaisir ) .

Avez vous passé un bon dimanche toutes les deux . Nicole pas trop arrosé l'anniversaire tu as été raisonnable .
Et toi Mada qu'as-tu fait de beau ?????? petite bronzette peut être ou un petit tour dans le jardin . Ton mari va-t-il bien en ce moment . Il ne souffre pas trop de la chaleur ???????.

JCL continu le nettoyage du cabanon , demain il veut tondre la pelouse car on nous annonce de la pluie à partir de mercredi .Nous voulons tout mettre propre , car nous partons dimanche pour 15 jours ( le Périgord puis Montélimar ).

A demain les filles bonne journée à vous deux Nicole .



nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 02-06-2019 à 11:58
BONJOUR LES FILLES .

Nicole , cela ne m'étonne pas que tu es eu un coup de barre après tout ce travail ; moi j'en fais beaucoup moins que cela .

Bon anniversaire à Lucas , j'espère que vous vous amuserez vous bien . Tu t'es fais belle j 'espère que tu as eu des compliments .

Coucou Mada très chaud peut être comme chez Nicole . ne te mets quand même pas trop au soleil , ce n'est pas très bon .
Ton mari supporte bien la chaleur ????????? remarque vous étiez habitués vous .

Bon je nous fait cuire nos premières pommes de terre nouvelles avec du magret de canard et une coupe de fruits rouges au mascarpone en dessert nous allons nous régaler ( nous verrons le régime la semaine prochaine .

Bon dimanche à vous eux et vos maris . Nicole attention pas trop de champagne .

A demain les copines Bizzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 02-06-2019 à 08:47
Bon dimanche à vous et vos maris
Déjà très chaud bon je vais me faire belle pour les 4ans Lucas lol
Bises

nicolecandice répond Posté le 01-06-2019 à 20:55
Bonjour Mada Nicole

Mada j'aimerai bien avoir presque fini la chambre . A 15h j'ai fini arracher le papier du mur ,
Michel lui a fait tout le haut . Il, à commence à faire sous la fenêtre
Ayez vous mangez vos cerises . Clafoutis je sais que tu aimes ça . Remarque moi aussi
Très eau ce petit ours et ses roses .
J'aime bien ton expression ( petit travailleur ) .
Tu es aux anges avec 32 degrés . Nous aussi très chaud .

Nicole c'est normal avec ton opération que tu sois plus fatiguée . Ce n'était pas rien
Et puis on a plus 20ans.
Encore une marche aujourd'hui . Ça fait du bien de sortir ,

Moi entrés le ménage repassage arracher le papier j'ai tondu j'ai fini à 19heures
Bon la un petit coup barre ,
Demain repos ça va nous faire du bien .

Bonne soirée à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-06-2019 à 17:50
COUCOU LES FILLES.

Mada 32° trop chaud pour moi . Nous avons 28 ° c'es déjà pas mal ( mais demain , normalement plus que 20 ) On va bien ramasser la crève avec des temps comme cela ..Au fait merci pour les roses et e reste .

Pour le travail , j'ai déjà bien réduit ( depuis mon opération je trouve que ce n'est pas terrible ) enfin c'est comme ça , rien à faire..Je fais ce que je peux .

Nicole , je me suis emmêlée les crayons avec l'âge de tes petits enfants .

Je vois que vous avez bien travaillé dans la chambre et en plus tu prépares la venue de la petite puce ( c'est vrai qu'il vaut mieux tout relaver ,même si on ramasse du linge propre ).

Nous sommes allés marcher ce matin . Peut de monde. Jeudi c'était vraiment la galère ( les petits avec leur trottinette . Il y a interrèt de faire gaffe ) .

Bonne soirée les filles à demain bizzzzzz Nicole


mada_2 (, 00) répond Posté le 01-06-2019 à 13:47

Coucou mes Nicole
32° là, je suis aux anges .........bon, je sais, ça ne va pas durer , hélas!
Mon mari était "petit travailleur tranquille "
ça y est, ma couture se termine ce n'est pas que j'en ai beaucoup , mais il me faut le temps de le faire.....
Ce matin, j'ai ramassé les dernières cerises , avec la chaleur qu'il fait, celles qui restent sur l'arbre vont vite pourrir .....
Nous en avons bien mangé notre aise et avec le reste j'ai fait un clafoutis .... miam! trop bon
Nicole, tu verras qu'a mesure qu'on avance en âge , on en fait de moins en moins et pourtant, on est crevé
Vous allez faire une balade ? j'ai vu quà St Malo ,il fait beau
Nicoland , super vous avez presque fini la chambre .... mais j'y pense y a le parquet a poser
Petit a petit l'oiseau fait son nid
Bonne journée a vous deux

nicolecandice répond Posté le 31-05-2019 à 17:42
Bonjour Mada Nicole

Mada ayez haï trouve le potillon j'avais juste à lever le loquet
Tu sais parfois ça arrive de ne rien avoir envie de faire . Mais je trouve que vu ton âge tu en fait beaucoup.

QuEl était le métier de ton mari que tu aurais aimé qu'il demande sa mutation en Périgord .

Nicole marché faite vitres aussi tu as bien travaillé . .

Non bébé toujours au chaud un peu tôt .
Hier nous avons bien travaillé . Ce matin encore enlevé un côté du mur avons d'abord demonte le lit
Demain je vide armoire et on enlève derrière la tapisserie et ce sera fini .

Nous avons acheté la tapisserie tout à l'heure peinture pour le plafond
Et du lambris plastique pour mettre sous la fenêtre . Nouvelle matière un peu assortis à la tapisserie
Nous faisons deux tons .

Bon le plancher et déjà acheté plus qu'à .

Nicole Lucas va avoir 4ans comme Aloïs comme Alison et Emmie

Nous avons descendu le lit parapluie rose en entendant de retaper celui en bois
Demain je vais le nettoyer dehors avec lessive et je vais rincer au jet d'eau
Bon je préfère le faire pendant qu'il fait chaud .
Il séchera rapidement .

Et je vais laver les vêtements que j'ai acheté et les draps et turbulettes
Bon c'était propre mais depuis le temps je préfère relaver avec une lessive bébé
Si elle est comme sa soeur et son frère peu fragile eczéma
Bon faut espérer qu'elle soit pas asmathique comme Aloïs,

Aujourd'hui super beau temps . Il fait très chaud .c'est agréable .
Bonne fin soirée bises à vous deux .
A demain



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?