Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-06-2019 à 06:14 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada as tu meilleur moral et ton mari moins perturber sans toi , c'est pas évident cette situation Je pense que hier tu as été le voire . Bon courage à vous deux . Peut être trouverez vous une autre solution . Nicole vous avez eu aussi pluie et vent , bientôt votre départ ? Nous hier gros gros vent et pluie ce matin juste chaud . La je vais repasser Et préparer à manger pour ma fille et petite fille . Du coup vu le temps pas pu sortir hier , Bon samedi à vous bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 07-06-2019 à 17:30 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Vent et pluie aujourd'hui . Pas de ballade , courses cet après midi ( nous emportons des caramels au beurre salé à tout le monde et nous rapporterons des nougats ) échanges de bons procédés .. ![]() ![]() ![]() ![]() . J'espère que le temps va changer , car pour rouler de ce temps là , pas marrant et puis pour des vacances ce n'est pas le top ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , je vois que le moral n'est pas au beau fixe .C'est vrai que l'on en entend de plus en plus parler du manque de personnel en milieu hospitalier . Mais il ne baisse pas les prix pour cela ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , c'est vrai que le travail de nuit , ne doit être intéressant , ni pour toi , ni pour Michel , heureusement que tu as les petits et tes filles à côté . A demain les filles , je dois couper les cheveux à JCL Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-06-2019 à 09:56 | ||
Bonjour Madà Nicole
Mada je vois que c'est dur pour toi de voire ton mari pas heureux en plus pas de soin correct Au prix ou vous payez , des honteux ce manque de personnel Ne pouvez vous pas trouvé une autre solution une aide supplémentaire à la maison pour te seconder ? Pas évident cette situation , Bon courage à toi je comprend ton désarroi . Heureusement que tu peux occuper esprit avec tes fleurs un moment . Nicole ben dit il a du pleuvoir si votre cuve est pleine . Très belle tes fleurs . Je vois que pour votre plaque assurance à pas fonctionné Michel attend que expert appel . Mais je le redis ce que du matériel . Il y a pire Comme dis Mada faut nous préparer à vieillir mais dans quel condition . C'est de pire en pire les conditions , Comme je dis toujours si je vieillit comme maman 91ans toute sa tête et juste de arthrose Je signe de suite . Bon pas en a ace ce matin . A 6heures me suis rendormie bin j'ai pas de rendez vous Je vais finir mon ménage du bas Début après midi je finirai le haut quand Michel aura fini dormir . Semaine que j'aime pas . Demain midi Claire vient manger avec Candice à midi ,Candice est invitée à un anniversaire derrière chez moi Salle de jeux . Mon gendre et Aloïs vont chez les autres grands parents .mon gendre à son plancher à couper . Bon vendredi à vous deux et bon courage Mada à toi et ton mari , Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-06-2019 à 08:26 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland , ouh la la ! la voiture abimée par la grêle....... ici , ça arrive souvent en fin Mai et Août .... c'est pour cela qu'il y a des filets anti grêle sur les plantations de pommiers .... Nicole, tes fleurs sont de toutes beautés , mes pivoines sont terminées et la pluie de Mercredi n'a rien arrangé ![]() Hier soir j'ai attaché mes cosmos, Dalhias et tomates , vu que nous aurons du vent.... Pour mon homme, je ne m'y fais pas, je n'aime pas le voir triste comme ça .........il m'appelle toute la journée ![]() ![]() ![]() Et en plus, manque de personnel , les toilettes pas toujours faites.... ![]() ![]() On vit un drôle de monde quand même............ après ça ,on dit que les vieux sont aidés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Préparez vous les filles, pas marrant de vieillir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il pleut ici et le vent commence Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-06-2019 à 16:20 | ||
![]() Les Pivoines |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-06-2019 à 16:18 | ||
![]() BONJOUR LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous Nicole quelques nuées c'est orageux , mais pas de dégâts .Par contre hier , nous avons rempli les tonneaux , ça à bien tombé . JCL était content presque 4000 l d' eau d'avance ( impeccable pour les fleurs et la serre ) Votre voiture est bien abîmées .????? C 'est la poisse , car avec les assurances ce n'est pas toujours facile . ![]() ![]() ![]() Pour la plaque du gaz au C CAR ; pas question de toucher quelque chose car ce n'était pas du à un accident " c'est pour notre pomme " ( on ne nous dit jamais tout pourtant nous sommes assuré pour le mobilier ).Les assurances , on les paient , mais il ne faudrait pas en avoir besoin ![]() ![]() ![]() ![]() Alors vous avez fait de beaux dessins pour la fête des pères ( pas trop de peinture partout ) ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , tu es partie voir ton mari .ça va bien avec ses jeunes infirmières ???? Comme dit Nicole essaie de faire de bonnes nuits , j'espère que tu n'as pas trop d'orages pour t'embêter . Au fait Mada pour le gâteau au citron tu peux doubler la dose si tu aimes bien le citron , moi c'est ce que je vais faire . Il y a juste la salade de pâtes que je n'ai pas trop aimé ( j'étais de pluches cette fois ci , c'est chacun notre tour ). J'ai pris quelques photos des pivoines et géraniums .Je fais suivre A demain les copines Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 06-06-2019 à 06:52 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada ton mari clubs med . Tu vas lui rendre visite après midi ou pas ? Pour toi tu peux sûrement faire une nuit pleine ? Nicole comme tu dis c'est agréable de rte dehors nettoyé ses fleurs Nous hier les enfants nous avons peint dessin pour la fête des pères , Après nous sommes allés au parc avec papy et mamie La nuit et matin nous avons eu de la pluie , Hier soir grêlons vu que Michel travaillait la voiture a pris il ça téléphoner à auusurances Bon comme je dis il y a pire que ça . Des maladies donc on peut pas trop se plaindre . Ce matin soleil je vais allé marcher pendant qu'il dort d'abord le ménage du bas . Je vous souhaite une bons journée Et vous pas de dégât chez vous point de vu météo ? Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 05-06-2019 à 16:11 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Dis donc Mada , tes Agapanthes sont plus en avance que les nôtres , nous n'avons pas encore de boutons . Par contre les pivoines sont superbes et nous avons encore un rodo en fleurs . Les arômes également s'avancent et les Astromérias commencent . Si bien que nous avons toujours des fleurs . QU'est ce que c'est agréable ![]() ![]() ![]() ![]() Nous sommes presque à jour dans notre nettoyage . Mais il faudra tout reprendre au retour ![]() ![]() ![]() C'est ta semaine de vacances . Dommage qu'il fasse mauvais . Tu vas avoir le bourdon ; toi qui n'a déjà pas le moral lorsqu'il n'est pas là . Essaie quand même d'en profiter pour te reposer ![]() ![]() ![]() ![]() C'est aujourd'hui mercredi , notre Nicole doit être encore occupée avec ses petits bouts ![]() ![]() ![]() Bon , je vais aller faire un tour dehors , c'est couvert mais il fait bon . Nous avons fait notre marche ce matin tranquilles ![]() ![]() ![]() A demain les copines Bisous Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-06-2019 à 14:02 | ||
Coucou les filles ![]() Ici temps de M........ il pleut beaucoup et cette nuit de l'orage...... On voulait de l'eau , et bé.... c'est fait... ![]() Mes agapanthes tout en boutons, il me tarde de les voir fleurir ......j'adoooore ![]() Mon homme va au club Med cet après midi , il revient Mercredi ....il aura du personnel plus jeune ![]() ![]() Bisous mes amies ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 04-06-2019 à 12:07 | ||
Salut les filles ![]() ![]() ![]() Pour nous temps couvert et léger crachin . JCL qui voulait tondre sa pelouse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourvu qu'il fasse beau la semaine prochaine . ![]() ![]() ![]() ![]() Cela fait trois ans que nous n'avons pas vu Jason et Fanny . Nous avons prévu d'arroser nos anniversaires avec eux le jour de la fête des pères ( 70 et 75 ans ) ainsi qu'avec Mado la grand mère de Fanny avec qui je correspond toujours . Je vois que vous avez très beau vous deux ; nous , nous avons eu 3 jours très chauds et lourds et puis c'est fini dommage ![]() ![]() ![]() Alors Nicole , pas d'alcool pour toi , moi je suis comme Mada j'aime bien un petit coup de temps en temps ![]() ![]() ![]() A demain les copines , je vais préparer le déjeuné . BIZZZZZ à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.