Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 02-06-2019 à 11:58
BONJOUR LES FILLES .

Nicole , cela ne m'étonne pas que tu es eu un coup de barre après tout ce travail ; moi j'en fais beaucoup moins que cela .

Bon anniversaire à Lucas , j'espère que vous vous amuserez vous bien . Tu t'es fais belle j 'espère que tu as eu des compliments .

Coucou Mada très chaud peut être comme chez Nicole . ne te mets quand même pas trop au soleil , ce n'est pas très bon .
Ton mari supporte bien la chaleur ????????? remarque vous étiez habitués vous .

Bon je nous fait cuire nos premières pommes de terre nouvelles avec du magret de canard et une coupe de fruits rouges au mascarpone en dessert nous allons nous régaler ( nous verrons le régime la semaine prochaine .

Bon dimanche à vous eux et vos maris . Nicole attention pas trop de champagne .

A demain les copines Bizzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 02-06-2019 à 08:47
Bon dimanche à vous et vos maris
Déjà très chaud bon je vais me faire belle pour les 4ans Lucas lol
Bises

nicolecandice répond Posté le 01-06-2019 à 20:55
Bonjour Mada Nicole

Mada j'aimerai bien avoir presque fini la chambre . A 15h j'ai fini arracher le papier du mur ,
Michel lui a fait tout le haut . Il, à commence à faire sous la fenêtre
Ayez vous mangez vos cerises . Clafoutis je sais que tu aimes ça . Remarque moi aussi
Très eau ce petit ours et ses roses .
J'aime bien ton expression ( petit travailleur ) .
Tu es aux anges avec 32 degrés . Nous aussi très chaud .

Nicole c'est normal avec ton opération que tu sois plus fatiguée . Ce n'était pas rien
Et puis on a plus 20ans.
Encore une marche aujourd'hui . Ça fait du bien de sortir ,

Moi entrés le ménage repassage arracher le papier j'ai tondu j'ai fini à 19heures
Bon la un petit coup barre ,
Demain repos ça va nous faire du bien .

Bonne soirée à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-06-2019 à 17:50
COUCOU LES FILLES.

Mada 32° trop chaud pour moi . Nous avons 28 ° c'es déjà pas mal ( mais demain , normalement plus que 20 ) On va bien ramasser la crève avec des temps comme cela ..Au fait merci pour les roses et e reste .

Pour le travail , j'ai déjà bien réduit ( depuis mon opération je trouve que ce n'est pas terrible ) enfin c'est comme ça , rien à faire..Je fais ce que je peux .

Nicole , je me suis emmêlée les crayons avec l'âge de tes petits enfants .

Je vois que vous avez bien travaillé dans la chambre et en plus tu prépares la venue de la petite puce ( c'est vrai qu'il vaut mieux tout relaver ,même si on ramasse du linge propre ).

Nous sommes allés marcher ce matin . Peut de monde. Jeudi c'était vraiment la galère ( les petits avec leur trottinette . Il y a interrèt de faire gaffe ) .

Bonne soirée les filles à demain bizzzzzz Nicole


mada_2 (, 00) répond Posté le 01-06-2019 à 13:47

Coucou mes Nicole
32° là, je suis aux anges .........bon, je sais, ça ne va pas durer , hélas!
Mon mari était "petit travailleur tranquille "
ça y est, ma couture se termine ce n'est pas que j'en ai beaucoup , mais il me faut le temps de le faire.....
Ce matin, j'ai ramassé les dernières cerises , avec la chaleur qu'il fait, celles qui restent sur l'arbre vont vite pourrir .....
Nous en avons bien mangé notre aise et avec le reste j'ai fait un clafoutis .... miam! trop bon
Nicole, tu verras qu'a mesure qu'on avance en âge , on en fait de moins en moins et pourtant, on est crevé
Vous allez faire une balade ? j'ai vu quà St Malo ,il fait beau
Nicoland , super vous avez presque fini la chambre .... mais j'y pense y a le parquet a poser
Petit a petit l'oiseau fait son nid
Bonne journée a vous deux

nicolecandice répond Posté le 31-05-2019 à 17:42
Bonjour Mada Nicole

Mada ayez haï trouve le potillon j'avais juste à lever le loquet
Tu sais parfois ça arrive de ne rien avoir envie de faire . Mais je trouve que vu ton âge tu en fait beaucoup.

QuEl était le métier de ton mari que tu aurais aimé qu'il demande sa mutation en Périgord .

Nicole marché faite vitres aussi tu as bien travaillé . .

Non bébé toujours au chaud un peu tôt .
Hier nous avons bien travaillé . Ce matin encore enlevé un côté du mur avons d'abord demonte le lit
Demain je vide armoire et on enlève derrière la tapisserie et ce sera fini .

Nous avons acheté la tapisserie tout à l'heure peinture pour le plafond
Et du lambris plastique pour mettre sous la fenêtre . Nouvelle matière un peu assortis à la tapisserie
Nous faisons deux tons .

Bon le plancher et déjà acheté plus qu'à .

Nicole Lucas va avoir 4ans comme Aloïs comme Alison et Emmie

Nous avons descendu le lit parapluie rose en entendant de retaper celui en bois
Demain je vais le nettoyer dehors avec lessive et je vais rincer au jet d'eau
Bon je préfère le faire pendant qu'il fait chaud .
Il séchera rapidement .

Et je vais laver les vêtements que j'ai acheté et les draps et turbulettes
Bon c'était propre mais depuis le temps je préfère relaver avec une lessive bébé
Si elle est comme sa soeur et son frère peu fragile eczéma
Bon faut espérer qu'elle soit pas asmathique comme Aloïs,

Aujourd'hui super beau temps . Il fait très chaud .c'est agréable .
Bonne fin soirée bises à vous deux .
A demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 31-05-2019 à 14:34
Coucou les filles .

Alors Mada , tu fais la flemmarde . C'est quoi ça ???? .

Pour le Périgord , je ne connaît pas encore l'itinéraire . c'est JCL qui s'occupe de ça , je te dirai ça plus tard . Moi mon boulot c'est l'approvisionnement . Je fais juste le copilote . .

Ce matin , nous sommes allés marcher , nous avons repris nos anciennes habitudes ( l'après midi , il y a trop de monde ). En revenant , j'ai fini mes vitres ( je les ai fait en 4 fois ce coup ci moins pénibles ) C'est grave quand même .
Il y a les vélux en haut ; mais là je crois que JCL ne va pas passer à côté , car il faut les basculer et je ne veux pas prendre le risque .

Notre Nicole doit être très occupée avec la chambre à refaire . Michel a dut l'embauché .

Bon à demain les copines , je vais allé profiter un peu du soleil sur la terrasse avec un bon bouquin ( le rêve ) .

Bizzzzzz à vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 30-05-2019 à 18:14
Coucou les filles
Nicole , vous partez un peu au pays ? où allez vous en Périgord ? j'adooore cet région, j'aurai aimé que mon homme fasse sa mutation la bas il y a 40 ans ....mais voilà, ça ne s'est pas fait ....dommage!
Je n'ai pas fait ma couture, je deviens vraiment paresseuse , ouh! la honte !
C'est vrai, on n'a pas vu Nicoland , elle n'a pas vu que le taquet du portillon n'était pas enclenché
C'est vrai que ce sont les anniversaires ....... et peut-être que BB a montré le bout de son nez.... on ne sait jamais !
Bisous les filles
PS notre petite réunionnaise nous a quittée

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 30-05-2019 à 17:36
Coucou les filles .

Mada ;; tu as fini ta couture . Il fait bon dehors faire de la couture ou lire . Je crois que c'est ce que je vais faire tout à l'heure . J'ai fait ma provision de bouquins hier à la boite à livres de géant ( rien que du policier , je vais me régaler ) .

Nicole , alors en plein boum , peut être viendras -tu nous faire un petit coucou demain ..

Lucas a déja 2 ans ; comme ça passe . IL est du 25 MAI . Camille , chez nous a eu 19 ans le 22 et Jason 28 ans le 24 . J'avais 5 anniversaires et une fête à souhaiter ce mois ci ; ça commence à compter ( heureusement que je n'avais pas des chèques à faire à tout le monde

Pour nous pas de WE ? Nous partons dimanche prochain à Montélimar . Nous faisons un petit crochet par le Périgord .Pour arriver seulement vendredi la bas pour passer le WE avec les jeunes . Comme ils travaillent il faut bien s'organiser .
Nous avons hâte d'y être . Cela fait trois ans que nous ne les avons pas vu ( au téléphone ce n'est pas pareil ..

Maelle est tombée du hamac et c'est fêlé la clavicule . La voilà avec des anneaux dans le dos ( ils ont vraiment des filles qui sont de vrais casse coup heureusement que Gabin est plus tranquille ..

Bonne fin de soirée les filles à demain Bizzzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 29-05-2019 à 16:33
Coucou les filles .

Chouette , nous avons une Réunionnaise . Alors , il fait frais la bas aussi , je croyais pourtant que vous aviez beau temps .
Bon courage pour tes débuts et reste avec nous , nous t'aiderons de notre mieux . .

Nous pensons y aller l'année prochaine , car la dernière fois nous ne sommes restés qu'une journée ( trop court ) .
A lors Mada , pas de visite cette semaine , tu nous disais que tes enfants allaient faire un tour en Vendée ( peut être faisaient t' ils le pont ) .???????.Pour le bazar , il vaut mieux .y regarder de temps en temps

Nicole , plein boum pendant le WE j'ai connu ça , à une époque .Bon courage quand même . Pour Claire , ton gendre aura peut être un beau cadeau de fête des pères . ..

.
A demain les filles Bizzzzzz Nicole





L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?