Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-05-2019 à 14:41 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui, j'ai bien vu que le portillon était ouvert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole, je connais ça les hommes qui veulent tout récupérer " ça peut servir" ..............ici, il y en a tellement des ça peut servir , qu'il y en a partout et mon bricoleur n'est plus apte , il ne sait même plus qu'il a tout ce foutoir ![]() Quand nous allons casser notre pipe , les héritiers auront du boulot sur la planche et ils vont nous bénir aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland, ça y est tu es prête pour toute cette nurserie ? toi aussi tu auras du boulot ![]() ![]() Vous allez profiter de ces quelques jours pour faire la chambre ![]() ![]() ![]() Nous ici, pas de visites cette semaine............pas tout le temps quand même, on prendrait de mauvaises habitudes ..... ![]() Un peu de couture cet après midi et ça ira , qui va doucement, va longtemps...... Ah! La Réunion même est avec nous......z'avez froid vouzautre ? ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elsa9748 (, 97) répond | Posté le 29-05-2019 à 07:52 | ||
Bonjour a l'île de la Réunion il fait froid ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous moi je commence lundi a très vite ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-05-2019 à 07:08 | ||
Bonjour Madà Nicole
Beau soleil ce matin les enfants vont pouvoir être dehors . Bon pas le matin il fait frais . Bon ils vont arriver fin matinée . Nicole alors JC fait du tri . Comme tu dis on garde toujours et parfois cela sert Bon pas toujours . Michel lui a toute sa caves à refaire et trier , Mais pour instant nous avons notre chambre à faire . Nicole oui un autre petit fils ils vont être en force sur mes deux petites filles . Je languis que les deux bébés soient la . Bon pour Claire ça arrive à grand pas . Vous partez ce week en ? Michel fait le pont . On va commencer à enlever le radiateur .de notre chambre . Dimanche deux ans de Lucas bon il est du 25mai . Madame ça va ? Toujours avec tes assiettes à laver lol. Le petit portillon est ouvert j'ai vérifié ce matin . Bon mercredi à vous deux bises À demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 28-05-2019 à 16:23 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Ici averses aussi ,mais temps orageux Donc pas de ballade .JCL en profite pour faire du nettoyage dans la cabanon ( à force de récupérer ça déborde ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , j'espère que tu as eu de l'aide pour la vaisselle ( on ne peut pas toujours tout mettre dans le lave vaisselle ) ![]() ![]() ![]() Nicole , Marine à des soucis , c'est la barbe ça ; j'espère que tout va bientôt s'arranger . Alors tu auras un autre petit garçon. Lucas voulait un petit frère , il va être content ![]() ![]() ![]() ![]() Bon ,le temps à l'air de s'éclaircir , je vais aller nettoyer les lilas ; ils sont défleuris , ça fait moche . ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les filles ,bizzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-05-2019 à 14:18 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mon message de hier est pas passé bizarre Mada trop sympathique ta photo j'espère que tu as pas eu toutes cette vaisselles . Bon les jeunes doivent aider quand ils viennent , Je vois que tu as été gâté super pour toi . Nicole alors obligé de changer endroit il y avait des squatters. Jc s'attaque à la terrasse . Moi je dois faire la mienne aussi . Pas aujourd'hui pluie grêlons soleil . Dimanche Marine a été obligé aller aux urgences . Elle a appelé le 15 car elle uriné plus Lui on répondu buvait plus ça ira . Deux heures après plus en deux . Du coup elle a eu droit à une sonde avec poche. Ce matin infirmière lui a retiré .et elle a était chez la gynécologue rien à voire avec sa grossesse Faut qu'elle passe un IRM peut ça vient des nerfs . Cela arrive pas souvent . Du coup la gynécologue lui a confirmé qu'elle attendait un petit garçon Ce soir Lucas va être content . Moi je suis contente aussi . Essentiel c'est qu'il soit en pleine forme , Peut être une petite fille et un petit garçon seront plus calme Que mes deux loustiques que j'ai ment tout de même , Demain ils viennent tous enfin mes deux filles et les trois petits , on va aller manger À leclerc ou au Quick . Bon pour une fois ,mamie leur avaient promis . Et faut tenir sa promesse Avant arriver de la petite puce Bon je vais nettoyer mes fleurs avant arriver de la pluie , ça s'assombrit Bon mardi à vous deux et vos maris Ps Mada c'est pas bientôt pour ton mari sa semaine ? Grosses bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 28-05-2019 à 05:58 | ||
>>> REGIME AUX OEUFS DU DR JEAN MICHEL COHEN <<<
Le Dr Jean-Michel Cohen a beaucoup parlé du régime aux oeufs ces derniers jours et pour les personnes qui souhaitent en savoir plus voici les liens : - le blog du Dr Jean Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog/Blog?blogId=106279 - la vidéo du Dr Jean Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/CoachingVideo?ctid=1094072 Bonne continuation ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-05-2019 à 13:15 | ||
![]() Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça y est la fête des mamans a passé ![]() ![]() Nous avons été gâtées ![]() Nicole, je comprend que pour stationner en CC ,pas toujours évident avec promiscuité ![]() Mon fils et ma belle fille font prendre l'air au leur en Vendée ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai bien vu hier qu'à St Malo le temps n'était pas au top Nicoland ,toi aussi tu as du être super gâtée ![]() ![]() Nous n'avons pas beau temps aujourd'hui.... voir même ,frais ![]() Bonne journée a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 27-05-2019 à 11:56 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le WE . il y a juste hier qu'il a brouillassé un peu mais cela ne nous à pas empêché de nous balader. En fait , nous ne sommes pas restés à Paimpol , il y avait une fête foraine et le parking C car était occupé ' ( avec ces oiseaux là , on ne peut pas discuter ). Alors nous sommes filés à Perros Guirec , puis Trégastel ( nous aimons bien ce coin là ) ![]() ![]() ![]() Nicole , je n'avais pas pensé à l'installation de la fibre . Alors tout marche bien maintenant . Pour nous , nous n'avons pas la télé par internet ( comme nous sommes dans une vallée , il nous a fallu une installation spéciale ) Cela nous a coûté assez cher , alors nous ne voulons pas faire d'autres frais ![]() ![]() ![]() Vous avez de l'eau chez vous , pour nous toujours rien ( quelques goutte c'est tout ) cela ne rabat même pas la poussière ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , merci pour les renseignements ( je savais pour les bananes et les avocats , mais pas pour le reste )... Super ta photo Humoristique , cela m'a bien fait rire ![]() ![]() ![]() Je vois que tout le monde a été gâté pour la fête des mères ( c'est super ) ![]() ![]() ![]() JCL nettoie la terrasse et le salon de jardin au karcher ( tout cela en avait besoin ) Cet après midi , je remettrais tout en place , ce sera super pour m'installer sur la terrasse pour bouquiner ![]() ![]() ![]() A demain les copines bizzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-05-2019 à 11:53 | ||
![]() Bonne fête des mamans a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Que cette journée vous soit belle ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-05-2019 à 07:49 | ||
Bonne fêtes des mères à vous deux grosses bises mes amies
À demain soleil ce matin |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.