Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 29-02-2024 à 09:59
je voulais dire "vous faites guère confiance", manque le mot principal!
comment ça va ce matin dans les chaumières? ici après la belle journée d'hier fraiche mais ensoleillée, patatras de nouveau das la brouillasse humide, ras le bol!

Bon, le soleil est dans nos coeurs, je sais bien, mais quand même....je serais pas contre le voir en sortir et s'installer dehors! Bonne journée à toutes

romgil7279 (58) répond Posté le 29-02-2024 à 00:31
Béa tu avais fait du Rhum arrangé avec tes raisins

locadance (, 77) répond Posté le 28-02-2024 à 22:13
Ben dites donc vous faites guère à votre matériel ! ça ne m'est pas venu à l'esprit que ça venait de chez moi ce bug, il y en a si souvent sur le site que ça ne m'inquiète plus... Je lisais sur un forum une adhérente excédée parce que la panne est survenue pendant qu'elle préparait le déjeuner, coup de panique
Longue balade ce matin 5,5 kms sous le soleil et l'air frais, trop bien !

beamoni (, 59) répond Posté le 28-02-2024 à 21:04
Bon anniversaire a ton petit bout Hélène, c'est toujours sympa les anniversaires des touts petits, j'aime bcp son menu, il a bon gout
C'était bien gelé ce matin et le soleil a perduré toute la journée, il faisait froid mais c'est quand même plus agréable de faire les courses par un temps sec que sous la flotte, nous avons été bien servi cette semaine, en allant au Qi Quong ce soir, j'ai vu que les champs avoisinants avaient partiellement disparus sous l'eau, on aurait dit des étangs gigantesques..
J'avais vu sur FB que le site buggait apparemment, on ne pouvait pas les joindre téléphoniquement également, d'ailleurs j'avais voulu me connecter en début d'après midi, mais je n'ai pas abouti.
Pas de nouvelles du Cardiologue, j'ai appelé pour avoir un rdv, mais la secrétaire m'a répondu que c'était le cardio qui faisait appeler les patients en fonction de leur résultat, j'attends donc mais j'imagine que je ne suis pas 'mourrable" de suite enfin je l'espère. J'ai pris un kilo vite fait bien fait depuis samedi sans avoir fait quelque chose d'extra ou en surplus, je me suis demandée si les deux injections que j'avais eues vendredi, n'auraient pas eu un impact, vu comment le personnel infirmier est anarché pour te faire une injection, ca rend perplexe..j'espère que demain mon poids aura fléchi.. sinon je mange la balance..
j'aime bcp la recette du grog de ta maman Hélène, bien tentant.. ma mère c'était du rhum chaud.. et du miel.. pas dégeu non plus si on aime le rhum et j'aime le rhum.. une fois, il y a longtems j'avais mis des raisins secs a mariner dans du rhum pour un gateau ou glace je ne sais plus, j'ai gouté une cuillère a café.. puis une autre, puis une autre,bref j'ai terminé le bocal.. je n'étais plus vraiment fraiche et de mémoire je n'ai pas fait le dessert..lol
sur ce, je souhaite a toutes une excellent e soirée..

romgil7279 (58) répond Posté le 28-02-2024 à 19:28
Colombie, toi aussi problème de connexion, moi je n'ai pu me reconnecter qu'à 16 h, je croyais que ça venait de ma ligne, mais apparemment non, c'est tous les adhérents qui ont eu ce problème...
Bonne soirée à toutes, nous nous allons fêter les 7 ans du petit prince, il a choisi son menu, PIZZA et gâteau au chocolat, tout pour maigrir mais bon, moment agréable en partage...

colombie (, ) répond Posté le 28-02-2024 à 18:44
Bonsoir.
Pas d'accès au site pendant au moins la matinée.
Pas de marche, ni vélo aujourd'hui. j'ai rallumé le chauffage près du vélo car j'avais froid.
Mais je viens de faire la séance de sport adapté de Léa en replay de ce matin. j'ai fait les 5 tours d'exo avec l aversion la plus facile proposée de chaque exo mais j'ai été jusqu'au bout.
Bonne nuit.

romgil7279 (58) répond Posté le 28-02-2024 à 16:10
Cc les filles,

Enfin je peux me connecter, depuis hier soir, impossible d'accéder au fofo...
Hier courses avec un temps exécrable, plus achat cadeau pour les 7 ans de notre petit fils que nous allons fêter ce soir quand toute la famille sera là...
Aujourd'hui grand soleil mais air ambiant encore froid et humide, mais ça fait du bien d'avoir quelques rayons de soleil qui éclairent à travers les vitres, ça nous change de la grisaille où il faut allumer pour éviter d'être dans une pénombre...
Malgré la longue journée d'hier, j'ai eu du mal à m'endormir donc en décalé pour le sommeil et le lever matinal, j'en ai un marre de ne pas avoir un rythme régulier, je n'arrive pas à récupérer, et donc la fatigue physique persiste...
Mimi, moi aussi rhume voir sinusite car mon sinus opéré il y a une dizaine d'années me fait un peu mal... Pour éviter grippe et rhume ma maman fait une infusion de thym (antiseptique) dans du vin blanc chaud mais pas bouilli, et tous les soir avant d'aller se coucher elle buvait un verre de sa décoction avec une cuillère de miel dilué dedans... et c'est vrai qu'elle n'était rarement enrhumée ou grippée... je devrais en faire mais je n'y pense pas...
Béa, tiens nous au courant des résultats du cardiologue...
Pas drôle pour les habitants, toutes ces régions inondées, les pauvres je les plains surtout ceux qui ont leur maison prise dans les eaux... c'est la cata pour eux...
A+

colombie (, ) répond Posté le 28-02-2024 à 11:53
Bonjour.
Temps gris ce matin après une belle journée de soleil.
C'est surtout le Pas de Calais qui est impacté mais moins que lors des derniers épisodes. Mais le Nord est un peu plus touché cette fois-ci . Les sentiers aménagés dans des marais près de chez mon frère sont fermés pour l'instant car inondés.

locadance (, 77) répond Posté le 28-02-2024 à 09:27
coucou toutes, soleil ,revenu avec une petite gelée blanche en prime, ça fait du bien de vor de la clarté!!!

bonne journée à toutes, j'espère que dans le Nord vous n'êtes pas trop impactées une nouvelle fois

locadance (, 77) répond Posté le 27-02-2024 à 20:52
Coucou! Bonne séance de stretching postural intense ce matin mais pas de yoga séance annulée, si vous regardez le JT de tf1, ils ont montré Pommeuse en seine et Marne, c'est là que je vais au yoga c'est tout près de chez moi... Les champs sont très inondés, bien plus que j'ai jamais vu... Il faut aussi savoir que pour protéger Paris des inondations, on active des barrages sur le grand Morin, rivière du 77, pour qu'il n'alimente plus pas la Marne qui elle se jette dans la Seine... L'eau déborde donc dans les immenses champs du 77, mais là, ça déborde de partout !

Le rhume est contenu, j'essaie de faire ce qu'il faut mais bon, faut patienter...

2481 - 2490 de 32450

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?