Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 06-04-2025 à 12:32 | ||
Coucou.
Il fait aussi beau temps avec ciel bleu mais impression glaciale avec un assez fort vent de NE. premier retour complet de la messe à pied en 2025. Mimi courage pour ce que tu as à vivre en famille avec Micou et ta belle soeur. Bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-04-2025 à 11:00 | ||
Coucou les amies, bon dimanche, il fait très beau ici mais bien moins chaud...
Ma mère c'est pas foufou, je vais aller voir tantôt comment ça évolue et ma belle soeur est en soins palliatifs c'est une question de jours je pense... la concordance des deux situations est très embêtantes, je ne me vois pas laisser ma mère 48h au moins pour aller aux obséques s'il y a lieu, ça se téléscope... |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 06-04-2025 à 08:55 | ||
Bonjour.
Soleil sur Lille. Nuit de plus de 9h avec seulement 2 passages au pipiroom. Poids stable cette semaine. j'ai peu bougé et globalement un peu plus de féculents (légumes rares à l'hosto). Bon dimanche à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 05-04-2025 à 16:38 | ||
Bonjour.
Toujours du soleil sur Lille, un peu moins chaud et un bon vent de NE. Mimi, tu les accumule les pb de santé autour de toi. Courage! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 05-04-2025 à 15:36 | ||
Ras le bol....voilà que ma mère a déclenché un zona....juste quand elle allait enfin mieux... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 05-04-2025 à 12:59 | ||
Bon week end à toutes. Tres belle journée chez nous. On pourrait manger dehors. On va nettoyer et ressortir salon de jardin. Petite taille des arbustes qui ont bien profité depuis quelques mois.
Bon courage Béa . Trop de stress mais c'est parfois difficile de l'évacuer. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 04-04-2025 à 19:06 | ||
Bea le ménage c’est pas le plus important en ce moment, accorde toi un peu de détente, va promener ton toutou il fait si beau...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 04-04-2025 à 19:06 | ||
Bea le ménage c’est pas le plus important en ce moment, accorde toi un peu de détente, va promener ton toutou il fait si beau...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 04-04-2025 à 09:01 | ||
bonjour.
Béa, ta reprise de poids est peut-être due simplement à ton stress actuel. le cortisol qu'il produit entraîne de la rétention d'eau. c'est alors des kg d'eau pris rapidement mais qui descendent vite quand tu retrouve la sérénité. De plus, une mauvaise nuit n'arrange pas les choses. Ne culpabilise pas. Au contraire, cela a tendance à trouver un aspect doudou dans la nourriture. Essaie de reprendre le vélo. Tu ne peux tout faire.il faut aussi té ménager pour tenir. Bsous et courage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 04-04-2025 à 08:20 | ||
Hello, le soleil brille et apparemment c’est parti pour une belle journée, je me suis réveillé groggy , j’ai dormi sur le canapé, je ne me sens pas top, mon conjoint ne sait pas dormir, car il ne sait pas trouver de bonnes positions, il bouge bcp, râle un max, du coup j’ai migré mais bon le résultat n’est pas top.
Je me suis pesée et inexorablement mon poids remonte : 3 kilos repris et la , ça m’affole. Je ne sais plus comment prendre le problème, j’ai bien bu mes 2 litres d’eau, j’ai pris 2 fois de suite un petit cake mais ça ne peut être cela qui soit responsable de la prise soudaine d’un kilo..je fais part de ce résultat à mon conjoint qui me dit que je mange trop.. tjrs le meme refrain, pour lui, il fait se restreindre, la j’en ai marre..il est certain que je devrais me remette au vélo. Que j’ai cessé par manque de temps, car je dois l’aider et entrautre la maison est grande..j’arrête la, car je suis en mode négatif , il faut que je me calme mais j’en ai gros sur la patate. Journée grand ménage, je vais me calmer la dessus.bonne journée a vous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.