Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-06-2024 à 12:34 | ||
![]() Je suis confuse , pardonnez moi, je n'avais pas vu vos gentils messages ![]() Merci a vous trois , je suis touchée..... Nicoland a une mémoire d'éléphant , par contre, je ne sais plus ta date a toi....Tu vois Nicole , moi aussi j'oublie , mais je crois que nous en avons tant emmagasiner dans notre cerveau , que maintenant ça ne rentre plus France , ta jolie composition me plait beaucoup merciiiiii et en plus, elle me donne des idées ![]() Je ne veux pas vous décevoir, mais au fils des années nos estomacs nous l'a joue cuicui et si il n'y avait que ça ? mais non, toujours des trucs pour contrarier et faire mal Je me souviens, avant covid, Nicole nous faisait de belles compositions et de bons plats..... c'était avant Nicoland , Aloïs va mieux, qu'est-ce qu'il a le petit chou ? les autres vont bien ?.... bientôt les les vacances pour vous deux Nicole, c'est vrai , la température monte un peu...... dans deux jours c'est l'été , on a du mal a le croire... hier 30° , aujourd'hui moins Côté politique ... hou la la !!!!!!! il y en a qui devraient réviser leur histoire de France..... l'histoire se répète toujours..... a notre niveau, que faire ? donc, plus qu'a attendre le résultat , écouter et ne rien dire , les choses ne sont pas simples du tout, Il y a de quoi en perdre son latin J'ai donc eu ma fille ainée pendant quelques jours , que du bonheur ![]() ![]() ![]() Encore merci a vous trois, vous êtes formidables..... je vous embrasse bien fort |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-06-2024 à 11:08 | ||
Coucou les filles .
Tout d'abord , j'ai eu des nouvelles de Mada . Sa fille aînée est en visite qu'elle me dit " alors très occupée . Mais tout va bien ![]() ![]() ![]() Tu as des problèmes d 'estomac toi aussi France . JCL prend du bicarbonate de soude lorsque quelque chose ne passe pas . Des fritures , des choses comme cela . Hier justement , nous avions pris des tapas à l'apéro cela nous as servi d'entrée . C'est trop lourd ![]() ![]() ![]() Pas de sorties en Ccar . Trop froid .Moi aussi j'ai remis les chaussettes et le pull . .Au fait c'est quoi la tarte Alsacienne ???? . Je crois que la pluie est générale pour tout le monde . Au fait Nicole pour le générique c'est bon " comme c'est la même molécule . De toutes façons je crois que nous allons être obligées de nous y faire car je pense que bientôt nous n'aurons plus que cela . ..C'est moins cher et comme la sécu est en deficit ![]() ![]() ![]() Alois a-t-il digéré son match . C'e n'est toujours facile pour eux de comprendre certaines choses .C'est l'apprentissage de la vie .. Je vous laisse à bientôt , Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 15-06-2024 à 17:18 | ||
ça caille !!! j ai remis des chaussettes et pull Tri de papiers en regardant les 24 h du Mans . par le passé quand ns étions jeunes nous y avons été plusieurs fois avec Claude on se disait pas évident maintenant . Il pleut par averses depuis 14 h ce sera un mois de Juin pourri ce midi j ai fait des petits crabes ce soir lasagne hier soir tarte alsacienne salade (flamekush ?) tout vomi à 1h je vais retourner voir le docteur car souvent vomissement après le petit déjeuner suite nouveau cachet matin et soir pour le diabète Faut pas vieillir mais bon il y a pire alors on ne va pas se plaindre Autrement le train train C est vrai pas le temps pour sortir en camping car Saint Cast ce sera plus tard c est très joli par là (j ai rallumé en éléctrique le radiateur ds la Sd bains) Bon Cabaret Nicole C tu prends quelque chose pour la digestion ? perso j ai toujours du Alginate de sodium/bicarbonate de Sodium Zentiva cela calme bien (sur ordonnance) Bonne soirée à Toutes et bon dimanche vu le temps prévu ce sera calme j irais acheté une pâtisserie ^pour le Papa vu le temps je fais un pot au feu et il y en aura pour Mardi midi avec le petit fils ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-06-2024 à 16:21 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole sortie en camping car reporté. La météo fait des siennes. Les jours à venir pas tertible non plus. Bon resto chez Alfred Pour Mada je me souviens car nous sommes toutes les deux de juin. France ayez les vitres de la véranda sont propres Ce sœur cabaret. Dommage j'ai des problèmes de digestions en ce moment Jespere que ça ira. En plys j'ai eu les deux garçons ce matin Lucas a été malade deux fois On les déposent au passage. On a prévu un petit seau au cas où pour le trajet. Hier je suis allée chez le coiffeur. Nous étions quatre dame. Elles ont commencé à parler politique. Bien évidement elles étaient pas d'accord Heureusement le salon a ouvert. Moi je suis restée neutre. Je préfère pas afficher mes opinions. Chacun ses idées on vote suivant notre conscience. Bon comme dit France quel binse.. Bon je vais me préparer et calmer les garçons. Bonne soirée Mada tu vas bien pas de nouvelles ? " Je pense bien à toi. Bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 13-06-2024 à 16:05 | ||
![]() Doux Anniversaire MADA Bises accompagnent cette composition (merci du rappel Nicole C) |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-06-2024 à 11:41 | ||
Coucou les filles .
Bon anniversaire Mada . Heureusement que Nicole est là car avec ma petite tête je t'aurais oubliée " . J'espère que vous allez bien toutes les trois .et que vous passerez un bon WE . Pour nous , réflexions faites nous ne partons pas . Il faisait 5° 8 ce matin au levé . Nous ne voulions pas être obligés d'allumer le chauffage dans le C CAR la nuit . L'isolation n'est pas terrible dedans ![]() ![]() ![]() " Alors nous restons à la maison . Nous irons sans doute " chez Alfred " pour un petit resto tous les deux " C'est la fête des pères pour un peu je l'oubliais "ça aussi " cela m'inquiète" j'oublie pas mal de chose . Heureusement que JCL est là pour rattraper . Mon dieu que c'est triste de vieillir ![]() ![]() ![]() C'est vrai que les jeunes passent beaucoup de temps dans la salle de bain . Nous nous en étions aperçus quand chez Jason sont venus au printemps . JCL surveille la consommation d'eau car nous avions eu une fuite . Bon c'est sûr qu'il y avait plus , mais nous étions 5 au lieu de deux . Nous payons la flotte très chère dans le côte D'Armor " c'est surtout le tout à l'égout " . Enfin qu'es ce qui n'est pas cher aujourd'hui ![]() ![]() ![]() Bon à la prochaine les copines . Grosses bises Nicole ![]() ![]() ![]() . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-06-2024 à 05:42 | ||
Bonjour Mada
En ce 13j juin je te souhaite un très joyeux anniversaire. Je te fais de grosses bises. Sûrement de la visite ce week end. Je pense bien à toi grosses bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 12-06-2024 à 16:08 | ||
Question politique aouah !!! quel bordel pendant ce temps là on n avance à rien perso et ça n engage que moi je pense que Macron a agi trop vite (susceptibilité mal placée) si c était à faire septembre plus judicieux je pense . d un autre côté il y a trop d injustices et de magouilles alors on verra bien Pour nous et nos proches le + important LA SANTE et de quoi manger ![]() pour les jeunes c est autre chose Temps très frais ici hier piscine : le coach avait mangé du lion a peine le temps de boire ![]() ![]() hier le laveur de vitres est passé (véranda en hauteur plus assez agiles ts les 2) ce matin ménage à l étage et salle de bains (a faire + souvent) plus de passages avec Macéo je vais bosser ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-06-2024 à 11:12 | ||
coucou les filles .
Je crois que le beau temps est enfin arrivé cela fait plaisir .Alors nous sommes décidés , nous partons vendredi en WE à ST Cast .Ouf !!!!! enfin; depuis le temps .Nous ne sommes partis que fin Avril dans le Maine et Loire . Les sorties se font rares . JCL redonne un petit coup à la pelouse . Les pissenlits sont coriaces ![]() ![]() ![]() France , lorsque l'on achète au marché " je crois qu'ils forcent un peu la dose " comme c'est au poids , ils en profitent . Cela nous est arrivés à nous aussi . Nicole , les petits doivent préparer la fête des écoles je pense . Ce sera bientôt les vacances " Pas pour Mamie " ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou MADA . alors dans tes plantations peut être ???? Nous aimerions quand même bien avoir un petit mot de ta part .. Que pensez vous des élections cette année les filles . Ils veulent vraiment tous se placer " quel cinéma " c''est à vous dégouter ![]() ![]() ![]() A bientôt les copines . Gosses bises Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-06-2024 à 10:11 | ||
Bonjour Mada Nicole France
France Claude a fait une belle pêche. Et oui vote fait. Bon faut y retourner fin juin. Tu vas sortir les vêtements été. C'est de saison. Nicole tu as nettoyé tes fleurs. C'est vrai que cela fait plus propre. Alors que ta dit ton généraliste pour le générique ? Mada ça va? Tu profites du soleil. Attention au coup soleil. Samedi nous sommes allés voire jouer Aloïs. Ils étaient heureux ils ont fini premier. Aloïs dur pour lui lorsqu'il perd. Comme on lui dit faut apprendre à perdre. On ne peut pas toujours gagné. Avec le temps ça ira. Hier après midi vote et petite promenade. Il faisait chaud. Bon lundi à vous trois bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.