Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:39 | |
![]() Je vous invite simplement à compléter cette phrase : Je suis content(e) car... Cette discussion est à vous donc vous pouvez revenir aussi souvent que vous le souhaitez ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Moun39 (, 39) répond | Posté le 12-11-2021 à 08:38 | ||
Je suis contente car j'ai trouvé un moment pour moi et pour me remettre à la marche chaque jour ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 08-11-2021 à 09:47 | ||
pika62 : BRAVO pour tes nouvelles habitudes ![]() FOXY91 : pour le sport ca va venir au fur et à mesure mais pas no plus besoin de faire un marathon hehe |
||||
![]() | ||||
![]() |
FOXY91 (, 91) répond | Posté le 05-11-2021 à 16:10 | ||
Je suis contente car ma perte de poids se fait assez vite mais pour le sport c'est plus dur ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
pika62 (, 26) répond | Posté le 05-11-2021 à 07:39 | ||
Je suis contente car depuis que je me suis inscrite à Savoir Maigrir, je réapprends à manger correctement et à faire du sport ce qui ne m'était pas arrivé depuis des années.
Et j'y prends goût! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 02-11-2021 à 01:39 | ||
sorcineuse : Bravo effectivement ! C'est une très bonne nouvelle ![]() En plus 10 kg en 10 mois c'est EXTRA ! J'espère que tu profites bien de tes ballades et n'hésite pas à nous partager une de tes promenades ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 29-10-2021 à 20:58 | ||
Je suis contente car même si je ne suis pas à la lettre prêt les menus, j'ai fait la démarche de m'inscrire dans 1 salle de sport avec conseil et depuis ma perte de poids 10 kg en 10 mois je peux faire de belles balades à pieds dans ma région.
Donc merci beaucoup ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.