Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[PSYCHO] Je suis content(e) car...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:39
Voici un exercice qui vous permettra d'avoir la pêche et donc de garder votre motivation pour atteindre votre objectif minceur !

Je vous invite simplement à compléter cette phrase :

Je suis content(e) car...

Cette discussion est à vous donc vous pouvez revenir aussi souvent que vous le souhaitez !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Moun39 (, 39) répond Posté le 12-11-2021 à 08:38
Je suis contente car j'ai trouvé un moment pour moi et pour me remettre à la marche chaque jour

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-11-2021 à 09:47
pika62 : BRAVO pour tes nouvelles habitudes

FOXY91 : pour le sport ca va venir au fur et à mesure mais pas no plus besoin de faire un marathon hehe

FOXY91 (, 91) répond Posté le 05-11-2021 à 16:10
Je suis contente car ma perte de poids se fait assez vite mais pour le sport c'est plus dur

pika62 (, 26) répond Posté le 05-11-2021 à 07:39
Je suis contente car depuis que je me suis inscrite à Savoir Maigrir, je réapprends à manger correctement et à faire du sport ce qui ne m'était pas arrivé depuis des années.
Et j'y prends goût!

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-11-2021 à 01:39
sorcineuse : Bravo effectivement ! C'est une très bonne nouvelle
En plus 10 kg en 10 mois c'est EXTRA !
J'espère que tu profites bien de tes ballades et n'hésite pas à nous partager une de tes promenades

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 29-10-2021 à 20:58
Je suis contente car même si je ne suis pas à la lettre prêt les menus, j'ai fait la démarche de m'inscrire dans 1 salle de sport avec conseil et depuis ma perte de poids 10 kg en 10 mois je peux faire de belles balades à pieds dans ma région.
Donc merci beaucoup

241 - 246 de 246

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?