Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 22-03-2024 à 11:06
C'est bien Hélène, si elle te fait sortir tes émotions c'est qu'elle est douée, ça va te faire du bien de lâcher du lest je suis contente pour toi, j'ai souvent l'impression (mais je me trompe peut être) que tu t'oublies beaucoup au profit de ton entourage, il faut avoir un minimum d'égoïsme et savoir se faire plaisir, se faire du bien... Déjà t'es séances de couture, c'est chouette, ça te sort de tes soucis, ça te plaît, tu vois du monde... Continues, prends soin de toi

Pour le challenge, non je vous demandais juste si vous étiez partantes, je voyais ça du 1er avril donc dans 8 jours à fin août, 5 mois... Pour les modalités j'y pense depuis qqs jours, j'ai des idées pour nous motiver à rester dans les clous, essayer de s'amuser un peu aussi...

romgil7279 (58) répond Posté le 22-03-2024 à 07:25
Cc les filles,

Mimi, mille excuses je n'avais pas compris qu'il fallait répondre pour la date du 1er avril, pour moi c'est OK, mais quoi comme challenge ? cuisine, sport ? en tous les cas les résultats sur balance ...
Pour ce qui est l'hypnotiseuse, elle m'a été recommandée par mon angiologue, et les avis sont plutôt positifs, alors on verra les résultats, j'y suis allée hier, bonne première séance, en plus de l'hypnotisme elle fait un peu de psychologie avant la séance pour savoir sur quoi travailler, c'est une ancienne infirmière... pour l'arrêt du tabac, elle m'a dit pas tout de suite, il faut d'abord évacuer tout mes ressentis négatifs (j'ai pleuré pendant la séance), je me sens aujourd'hui comme dégonflée, plus légère, mais il y a encore beaucoup de boulot, j'ai trop gardé en moi les moment douloureux, après 20 ans je n'ai toujours pas fait le deuil de mes parents... ils me manquent tellement... plus les aléas de la vie, mes enfants qui ne s'entendent pas, plus possible d'organiser un repas de famille...
A+ les filles

colombie (, ) répond Posté le 21-03-2024 à 18:57
Bonsoir.

Mimi, je pense que l'on s'est toutes mal comprises ou chacune attendant l'autre.. Le 1er avril semblait loin mais sera vite là.

On aura de toute façon chacune nos objectifs. il nous faut trouver un aspect défi ensemble un peu ludique mais pas trop compliqué, ni trop chronophage en participation et gestion.

Bonne soirée!

locadance (, 77) répond Posté le 21-03-2024 à 18:35
j'espère que tu ne seras pas déçue Hélène, il y a tant de charlatans dans ces médecines parallèles, sois vigilante....

belle journée encore ici , j'espère chez vous aussi....malgré mes vélléités d'attendre la fin des travaux j'ai lessivé ma porte d'entrée couleur rouge basque qui était consttellée de boue et de poussière collée avec les travaux; tant pis je la relaverai quand ils auront fini dans 3 semaines, avec ce beau temps c'est déprimant de la voir dans un état pareil, mais chaque camion qui manoeuvre nous envoie des projections de boue quand il pleut, sans parlmer de l'énorme poussière toujours en mouvement avec tous leurs passages....mais bon, ça fait du bien de la voir à peu près propre; il faudra malgré tout 2 ou 3 lessivage pour tout enlever, c'est collé à la peinture

Nous sommes allés au cinéma voir "karaoké" avec Claudia Tagbo et Michèle Laroque, c'est drole, rafraichissant, joyeux, émouvant aussi....un bon moment

personne ne m'a répondu sur ma proposition de challenge/défi du 1er avril à fin aoûit; j'en conclus que j'avais mal compris vos envies et que finalement ça ne vous branche pas plus que ça; je vais me faire mon propre programme et me challenger seule alors, comme je disais il faudrait que je m'allège de 5 kg avant l'opération....dès Pâques terminé je m'y mets

romgil7279 (58) répond Posté le 21-03-2024 à 12:03
Cc les filles
Rv cet après midi chez l'hypnotiseuse, je viens de regarder les avis qui sont excellents, j'espère que ça me fera autant d'effets qu'aux autres, j'ai vu également qu'elle aidait à maigrir, je vais lui en parler, donc elle doit me soigner : l'arrêt de la cigarette, le sommeil, mes problèmes de constipation et la perte de poids, ça fait beaucoup de chose à régler chez moi, je pense qu'il me faudra plusieurs séances, mais peu importe si les résultats sont là... en fait, c'est ancienne infirmière reconvertie après avoir fait des études pour ça... je suis confiante et contente d'aller voir quelqu'un qui pourra m'aider...
Moi aussi Colombie petite nuit, ça devient récurent et surtout fatiguant...
Bonne journée ensoleillée à toutes, il faut que je pense à rentrer mon linge qui sèche dehors au cas où...

colombie (, ) répond Posté le 21-03-2024 à 10:26
Bonjour.
Encore une petite nuit de sommeil de 4h30 même si 6h45 au masque.
Donc à part, AR chez le kiné, journée un peu calme encore.

locadance (, 77) répond Posté le 20-03-2024 à 14:04
Super le soleil est partout alors, tant mieux !

colombie (, ) répond Posté le 20-03-2024 à 10:43
Bonjour les amies.
Beau temps aussi sur Lille.
Nuit de 11h.
La douleur de la tendinite est partie mais mon kiné et les coaches d'aquagym et gym senior m'ont tous dit de ne pas forcer.
Il faut bouger mais sans se faire mal.

Courage romgil, mimi et toutes les autres.

locadance (, 77) répond Posté le 20-03-2024 à 10:25
Hello ça y est c'est le printemps officiel !!! 3è jour de soleil et de lumière, qu'est ce que ça fait du bien....

Non Hélène il ne m'a rien interdit, il doit se douter que je fais attention; hier au yoga, j'ai dû zapper certaines postures, un peu par peur un peu par prudence mais dans l'ensemble ça s'est bien passé, j'ai pas trop perdu malgré mes deux mois d'inactivité sportive; il faut absolument que j'ai des cuisses fermes et musclées, les mollets aussi, pour tenir mon genou après l'opération, c'est essentiel pour la rééducation, mais depuis plus de 60 ans que je m'y efforce on peut dire que musculairement ça va, sauf qu'à mon âge les muscles fondent rapidement s'ils ne sont pas sollicités...

et ce matin contente,aucune courbature , c'est déjà ça

Béa tout va bien?

romgil7279 (58) répond Posté le 20-03-2024 à 09:56
Cc les filles,

Bien dormi cette nuit (ça fait du bien), je ne me suis levée qu'une seule fois et j'ai pu me rendormir aussitôt
Depuis hier, grand soleil, on revit, température douce, les jours qui rallongent ça sent bon l'arrivée du printemps qui arrive...
Aujourd'hui rien de spécial en prévision, je vais peut être aller marcher cet après midi....
Je suis super contente, ma petite fille de Lyon va venir pour Pâques, je vais l'avoir 3 jours pour moi toute seule, je pense qu'on lui fêtera son anniversaire en avance... comme elle n'a pas de voiture et que l'on doit ramener sa chienne, je vais aller la chercher le vendredi...
Colombie, super si ta tendinite disparait avec les médocs...
Mimi, malgré ce que t'a dit le toubib, tu peux continuer à faire autant de sport ?
Béa, la terrine c'est sur le site des recettes, terrine de légumes et poisson, finalement je ne l'ai pas faite, j'en ai fait une avec au fond, rondelles de PDT cuites (juste couvrir le fond) un peu de fromage, une couche de champignons émincés et poêlés sans MG, une couche de feuilles vertes de bettes, et on recommence une deuxième superposition PDT, fromage, champignons et vert de bettes, battre des oeufs comme pour une omelette, assaisonner et verser sur les légumes et cuire au four, pas de MG pour cette recette, dans un moule à cake on met environ une PDT selon la grandeur du moule...
C'est excellent, à la place du vert de bettes, on peut mettre des épinards en branches...
A+ les filles

2491 - 2500 de 32568

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?