Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 24-05-2019 à 12:59
Bonjour Mada Nicole

Nicole partie en weeck end. Pourvu que le beau temps doit avec eux .

Mada pas trop fatiguée avec ton nettoyage dehors ? As tu beau temps ?

Nous beau soleil chez nous . Bon la météo à prévu de la pluie ,on verra bien
Je vais allé marcher un peu cet après midi .

Après je finirai de nettoyer mes fleurs enlevér les feuilles qui jaunisse
Les enfants mouillent les feuilles quand ils arrosent , pourtant ils essaient d'arroser que la terre .

Bon vendredi à toi et ton mari . Bises à demain
Demain 4ans de Lucas. Nous fêtons son anniversaire le 2juin demain c'est avec copains copines et Candide. Et Aloïs
Bises

nicolecandice répond Posté le 23-05-2019 à 15:39
Bonjour Mada Nicole

Mada as tout compris plus internet pendant deux jours ni téléphone
Bon ayez la connection est revenue . Avec la fibre la télé est plus net .
Nous avons encore la même boute mail si on change je vous la ferai parvenir
Mada trop marrante ta photo c'est pas faut , ce qui est écrit .
Encore dans ton jardin .
Je suis comme Nicole je savais pas pour les orchidées . Pour instant la mienne set sur la véranda toute fleurie .

Nicole bon week end à paimpol.
Très belle composition ton orchidée .

Je viens de rentré marcher qu'elle chaleur j'ai du rentrer pas pris de gourde je pensais pas qu'il faisait si chaud
Bon j'ai marché 1heure d'un bon pas .
Ce matin coiffeur coupe et couleur . Après envoyé des fleurs par interflora pour la fête des mère

Bon je vais aller dehors dur mon banc avec un livre ,
Petit repos . Avec un bon thé .
Bonne soirée à vous deux

Ps Nicole vu que tu pars bonne fête des mère.
Mada je lui souhaiterai dimanche .

Bises à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 23-05-2019 à 13:47

Coucou mes Nicole

Je savais que tu n'étais pas loin Nicole
Oui l 'éthylène que dégage les fruits (certains).... font mûrir d'autres fruits et font faner aussi les fleurs plus vite ....... les oignons aussi font mûrir plus vite............ si tu veux faire mûrir des fruits plus vite ,tu mets avec pommes où bananes
Ce gaz incolore est reconnu comme étant l'un des principaux éléments participant au processus de mûrissement des fruits et légumes. Parmi les fruits climactériques, on peut citer pommes, poires, bananes, tomates, melons, etc. En revanche, les agrumes, les fraises ou le raisin sont des fruits non climactériques

Je pense que notre Nicoland n'a plus d'internet avec l'installation de la fibre fallait s'en douter

Bon séjour a Paimpol , j'irai bien avec vous
Pas très beau aujourd'hui a St MALO
Ici ça va, il fait beau, je vais terminer mon désherbage , j'ai presque terminé
Bisous les filles
Voilà mon cours de science les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 23-05-2019 à 11:49
Au fait , je vous souhaite une bonne fête des mères à toutes les deux avec de gros bisous

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 23-05-2019 à 11:48
Bonjour les filles .

Dit donc Mada , je ne savais pas qu'il ne fallait pas mettre une coupe de fruits à côté des orchidées .Je me coucherai moins bête ce soir . Qu'est ce que ça leur fait au juste ???????..

Moi aussi j'ai désherbé hier dans les Agapanthes le long du muret , et le long de la haie JCL ne peut pas tout attraper avec la tondeuse . C'est vrai que le dos n'aime pas trop ( mais il faut quand même bien faire quelque chose ) .Mais toi , va y doucement quand même

Coucou Nicole , le portillon est fermé ou quoi . Enfin hier tu avais peut être les petits ????
.
Demain nous partons à Paimpol pour le WE . J'espère qu'il fera bon . Enfin nous ne serons pas loin pour rentrer au cas ou .

A bientôt les filles Bon WE a tous bizzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 22-05-2019 à 14:03
Coucou mes Nicole

Bravo Nicole , elles sont toutes belles tes compositions, tellement belles qu'on ne sait plus laquelle choisir ...........mais celle là est particulièrement réussie et pour le prix que ça t'a coûté , ça vaut le coup et les orchidées tiennent longtemps , a condition qu'il n'y ait pas une coupe de fruits a côté
J'ai commencé mon désherbage a l'entrée de la maison......tant pis pour le dos mais je fais petit a petit....... faut pas pousser no plus

Nicoland , c'est vrai, Nicole a raison, tu penseras nous envoyer ta nouvelle adresse ?
ça y est ils ont installés la fibre hier ? je ne crois pas que le branchement se fasse en même temps
Dans le villages ils sont entrain de faire les tranchées pour la fibre aussi............ nous la prendrons le moment venu , mais nous n'en sommes pas encore là on a le temps de casser notre pipe
Nous avons eu un gros orage hier en fin d'après midi avec de la grêle, mais pas de dégats .......... mais une bonne pluie bien drue , il en aurait fallut un peu plus , mais bon! on va pas se plaindre
Allez hop hop hop.......... j'y goooooooooooooooooooo
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-05-2019 à 11:48
COUCOU LES FILLES ..

Ah !!!!!!! la première aujourd'hui .

J'espère que vous allez bien toutes les deux par ce beau soleil . Je pense qu'il y en a pour tout le monde .aujourd'hui

Petite ballade cet après midi . Pas eu le temps depuis le WE ? Il y a toujours quelque chose à faire

Pour nous rien de neuf . Peut être allons sortir le salon de jardin ; mais il faudrait passer la terrasse au karcher d'abord . elle n'est pas très belle ( avec de grandes taches noires ( elle aurait besoin d'être refaite le dallage s'abîme .

Encore des projets ( ce n'est jamais fini ).

Bon je vais voir si mes lasagnes sont cuites , a demain les filles bizzzzzzz Nicole
ps je passerai peut être ce soir voir si vous êtes réveillées

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 21-05-2019 à 17:27

Coucou les filles .

Nicole , il faudra que tu m'envoies ta nouvelle adresse mail ( . orange ) .Je vois que vous avez de la pluie . Pour nous il faut arroser ; nous avons un beau soleil mais c'est très sec

Pour nous la fibre pas interressés . Avec cela c'est assez cher . La première année ça va , mais après chapeau . Pour moi mon contrat me suffit pour le moment , nous verrons plus tard .

Mada tout va bien . Je vois que tu n'as pas non plus apprécié l'eurovision . Cela fait plusieurs années que je ne regarde plus ( comme tu dis quand on voit les guignols qu'lis proposent ) Lamentable .

Nous sommes allés chercher la nouvelle plaque pour le gaz du C CAR . j'espère que celle ci , je ne vais pas la faire exploser .

Bon , je vais aller prendre le soleil un peu , il va être temps de se faire bronzer .

Bizzzzzz les filles à demain Nicole .

ps/ je joins la photo du bouquet de f^te des mères ( je l'ai trouvé joli et seulement 10 euros )

mada_2 (, 00) répond Posté le 21-05-2019 à 14:16
Coucou mes Nicole
Nicoland , vous avez passés un bon WE c'est le principal ......BB s'annonce , il va taper a la porte
Tant qu'ils mettront des guignoles comme ceux là a l'eurovision ,on ne risque pas de gagner ............... je ne veux même plus regarder ces âneries , ils deviennent fous les gens qui décident ça , mais où on va?
Nicole, on attend ta composition florale
Votre escapade a été sensas
Je vois bien qu'à St Malo il fait beau
Bisous les filles

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-05-2019 à 06:35

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?