Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 22-02-2024 à 16:21 | ||
Ici ça commence à bien souffler et ça mouille... C'est moche... ![]() Hélène elle est pas guérie de sa DMLA, la progression est juste enrayée pour...un certain temps ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 22-02-2024 à 15:14 | ||
Un petit coucou pendant le repos de Nino.
C'est que je suis bien occupée avec ce petit loulou. Il est très mignon, câlin, il discute beaucoup, sait s'occuper tout seul à des constructions et échafaudages divers et variés. Il adore les livres. Il me sollicite souvent pour participer à ses jeux. Il veut s'habiller tout seul. Je lui ai appris à mettre son manteau en le posant à l'envers par terre et en enfilant les mains dans lequel manches. Il a tout de suite compris. Aujourd'hui temps moyen. Je vais quand même essayer de sortir avec lui car il a besoin de se défouler dehors. Grosse galère avec un colis UOS , d'une commande que j'avais faite pour son anniversaire. Après moules changements, elle est enfin arrivée chez son autre Mamie. Je trouve UPS assez peu fiables. Bon après-midi à vous toutes. On dirait que le vent se lève... |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 21-02-2024 à 17:49 | ||
Cc les filles,
pas trop le moral to day, je me suis pesée ce matin, malgré le fait que j'ai bu entre 1.5 et 2 l sur les 2 jours, j'ai repris 600 g depuis lundi... je ne sais plus quoi faire, je fais attention à tout et voilà un +... j'espère que c'est du fait que cela ne fait que 2 jours que je bois bien, je verrais la semaine prochaine s'il y a un résultat positif... Béa, pour mon mari, la paralysie faciale a duré plusieurs semaines, mais personne ne peut savoir d'où ça vient... on nous a dit à l'époque que ça pouvait venir d'un coup de froid... nous avons un ami médecin à qui c'est arrivé, il se scotchait l'oeil pour la nuit... Mimi, tant mieux pour ta maman si son oeil va mieux... je croyais que MDLA se soignait mais ne guérissait pas, pour ta mère ça s'est guéri... Colombie, c'est bien de reprendre ta vie normale, ça doit te faire du bien au moral... Et Miss Tam qui doit faire plein de bisous à son petit Nino, profites bien de ton pitchoun... A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 21-02-2024 à 17:44 | ||
coucou la foule ![]() ![]() j'avais commandé quelques accessoires pour mon E.Crisp que j'ai reçu tout à l'heure, je vais laver tout ça et tester, je crois que je vais faire un flan patissier...demain j'ai prévu un gratin de chou-fleur aux dés de jambon et du coup j'ai commandé un meuble de cuisine genre colonne haute pour ranger tout ça et l'avoir facilement sous la main, parce que là, la bête est rangée dans son carton derrière le buffet et c'est un peu la corvée de le sortir! comme je suis en mode expériences, je le laisse sur la table mais ça encombre, même si la table est très grande! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 21-02-2024 à 13:34 | ||
Hello toute l'équipe,
Alors non la paralysie faciale n'est pas passée, il me semble que cela s'amoindrit mais il n'a pas encore récupéré complètement la normalité de son visage, et quand a son œil, il est très gêné le matin, car l'œil a du s'assécher vu qu'il ne ferme pas complétement. Il faudrait donc qu'il n'ait plus de paralysie faciale et surtout que l'on sache pourquoi ca lui arrive. Alors hier pas d'eau et ce midi c'est ma plaque de cuisson qui est en réparation, j'avais un bruleur gaz qui ne tenait plus le gaz, nous avons un voisin qui est électricien qui s'est proposé pour la réparation, mais cela ne semble pas si évident que cela. Merci pur l'info extra crips, je vais aller voir chez darty ce que c'est. pas d'intempérie aujourd'hui, c'est a dire pas de pluie, mais pas mal de vent et en plus il fait plus froid . Pas de perte de poids, sans doute dois je attendre de déstresser un max, boire plus, et refaire mon sport, j'ai fait du vélo hier, mais ce matin, je n'ai pu en faire car il fallait que je fasse les courses au plus vite, ce ne sera pas non plus pour demain, allez au mieux vendredi, enfin ce soit ce sera Qi Quong et yoga demain matin, c'est mieux que rien... |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 21-02-2024 à 12:19 | ||
Bonjour.
Enfin une assez longue nuit de 8h30. Reprise de la kiné demain. RDV pneumologue le 24 mai. Tout est complet malgré plusieurs lieux d'exercices du médecin concerné. Prenez soin de vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 20-02-2024 à 19:17 | ||
Nous aussi parfois on a des bugs entre le renouvellement de l'appareil et la visite annuelle chez le pneumologue, dans ce cas on dépose le dossier de renouvellement au secrétariat et ils font suivre au labo
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 20-02-2024 à 18:53 | ||
Bonsoir.
Vu mon médecin traitant : tout va bien. on reprend la la kiné pour les jambes et la rééducation respiratoire. Donc reprise des deux sorties par semaine. Prise de RDV demain pour kiné et aussi le pneumologue. La semaine dernière, impossible d'avoir un RDV pneumologue pour suivi de mon masque pour hypoventilation: téléphone saturé qui disait de prendre RDV sur doctolib et pas de rdv possible sur doctolib. En rentrant ce soir j'ai regardé sur doctolib, rien avant le 28 mai.je vais essayé d'appeler demain matin sinon j'irais sur place comme l'a proposé mon médecin traitant. il me faudrait un peu avant le 16 mai car l'appareil ne peut être prescrit plus d'un an. Bonne nuit à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 20-02-2024 à 13:56 | ||
Lire " c'est PAS passé encore sa paralysie FACIALE" etc...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 20-02-2024 à 12:49 | ||
C'est passé encore sa paralysie facile, le pauvre ça craint... ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.