Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 15-05-2019 à 18:25
Bonsoir Mada Nicole

Mada ayez ton jardin tout propre c'est sur que cela fait plus propre .
Je comprend que tu sois prise par ton mari ,
Comme tu dis on a signé pour le bon et moins bon
Je ferai de même si un jour Michel à besoin .

C'est Claire qui est bien ronde . Marine pour fin novembre .
Aujourd'hui les garçons on été puni deux fois . Ils faut en arriver là .ben mamie le fait .
Bon je les aiment tout de même .

Nicole alors belle ballade .JC pas trop mal aux bras après avoir taille deux jours chez Pascal ?

Cet après midi beau soleil ,le matin beaucoup de vent frais ,
Nous avons plante les fleurs que nous avons commande à école des enfants .
Vu que les garçons était puni . Nous avons plante avec Candice,

Bonne soirée je vais préparer à manger Michel part à 20heures
A demain bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 15-05-2019 à 14:04

Bonjour mes Nicole
C'est vrai, mon homme me sollicite beaucoup , mais faut bien le faire , c'est ça la vie....... on a signé ,"pour le meilleur et pour le pire"
Hier , le gars est venu faire les haies.... ouf! enfin ! tout est propre maintenant ........mon jardin est comme je l'aime
Beaucoup de vent encore , pour le moment 28° .......... mais la pluie n'est pas loin, ce sera pour Vendredi je crois.........déjà, ça manque d'eau
Nicoland, les travaux avancent , la porte posée, ton homme travaille bien , faut en profiter tant qu'il est en activité .............
Marine doit se sentir bien lourde quand le fruit sera mure il descendra
Nicole, dis a ton homme qu'il peut accrocher les suspensions , c'est fini les gelées maintenant ............
En ce moment , ma webcam est sur St Malo , je me régale et je vois le temps qu'il fait chez toi , la caméra balaie toutes la plage et le grand Bé et petit Bé , c'est magnifique ! en plus en directe
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 15-05-2019 à 12:02
Coucou les filles .

Nicole , c'est bon vous serez tranquilles dans votre chambre , car les petits ça fouinent partout .

Pour nous beau soleil aussi ; JCL commence à installer les suspensions sous le toit ( elles seront un peu plus à l'abri ) Il n'ose pas encore mettre toutes les jardinières comme nous ne serons pas là ce WE il a peur qu'il y ai encore des gelées .

Comme il fait beau , nous allons aller faire un tour à la Presqu'île de Crozon . C'est un peu frais , mais en se cachant bien pas de problème .

Je vois que Mada est très occupée avec son mari ( pas évident du tout ) , nous comprenons .

Bon à demain les copines ,je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 14-05-2019 à 18:29
Bo jour Nicole Mada

Nicole je vous que tu lus pas mal . Moi par moment quand je commence je m'arrête pas .il y a aussi
La bibliothèque et à la mairie il prête des livres

Michel a mis la porte de notre chambre cet après midi . Vu que les enfants viennent demain
Et que Lucas c'est la ce soir , s'il veut dormir demain matin .

Je vous que JcA bien travaillé aussi chez Pascal.

Aujourd'hui beau soleil mais beaucoup de vent frais . Bon pas de pluie .
Ça fait du bien . Bon la pluie il en faut aussi .

Mada ça va . La clé du portillon est caché sous la grosse pierre vers le portillon lol
Je comprend tu es occupe avec ton mari . Il y a des priorités ,

Bonne soirée à demain bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 14-05-2019 à 11:48
BONJOUR LES FILLES .

Nicole, je lis surtout du policier et quelquefois des romans pour me détendre un peu .

.J'aime bien aussi essayer de nouveaux auteurs . Mais comme j'en fait de grandes consommation , je vais beaucoup aux boites à livres ( c'est super et cela ne reviens pas cher ) J'avais commencer à Rochefort , et maintenant on en trouve un peu partout ( sur Plérin , il y en à trois ) C'est un échange de livre ( peut être connaît -tu ) ?????.

Toujours dans les travaux , on en fini jamais . Profitez en pendant que Michel est en pleine forme ; mais il doit quand même être bien fatigué par moment

JCL pense finir la haie chez Pascal aujourd'hui , comme il fait beau , il en profite . Moi ce matin j'ai fait la chambre et fait aussi les vitres ( une fenêtre à la fois surtout qu'hier j'avais fait un peu fort , il ne faut pas abuser ) .

Coucou Mada , vous allez bien tous les deux ??????? . Tu profites du soleil peut être ????.

Bonne journée les filles à demain , je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 13-05-2019 à 19:25
Bonsoir Mada Nicole

Je passe tard ce soir . Gros ménage j'ai voulu frotter tout mon carrelage à la brosse
Après je suis allée dehors nettoyer un peu
Petit bavardage avec mes voisins .
Après à 16h30 Michel à arrêté les travaux , ce soir il est de nuit
Donc j'ai nettoyé en haut pas trop de poussière il a mis le montant de notre porte de chambre.
Comme encadrement et moins large il a fallu comble avec du bois et on va tapisser par dessus
Et on peindre le tout quand nous ferons le couloir.
D'abord notre chambre
Je sais pas nous allons commencer .
Bon pas cette semaine Michel reprend le travail .

Nicole tu as bien travaillé ce matin que lis tu en ce moment ? Ça fait du bien de se poser un peu
Nous soleil mais beaucoup vent
Je me suis acheté une nouvelle chaise de jardin . La mienne commence à s'abîmer
Bon je la garde encore les enfants aiment bien s'assoit dessus .

Mada ça ça ? Tu as profiter du jardin cet après midi ?
Ton mari ça va ?

Bonne soirée à vous à demain bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 13-05-2019 à 14:33
Coucou les filles .

Vous devez être occupée par ce beau soleil Petite ballade peut être . Ou bronzette dans la pelouse ..

Moi je vais certainement y aller tout à l'heure ; avec un bon bouquin " le pied " .

Ce matin , j'ai bien travaillé . Nettoyage de la balustrade sur le muret et ensuite jardinage . J'avais encore deux parterres à nettoyer (. j'avais plein de liseron ).Et puis les camélias encore une fois .Ah ils fleurissent eux , mais alors le nettoyage " pardon " .

JCL esr parti chez Pascal pour tailler la haie ( il y en a sûrement pour plusieurs jours ) .

Rien de neuf ,autrement profitez bien du soleil . A demain Bizzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-05-2019 à 11:47
COUCOU LES FILLES

Chez nous beau soleil . Cet après midi brocante à Pordic . puis ballade aux Rosaires et nous reviendrons par le port du Léguet ou il a aussi une petite brocante . Après midi bien occupé , il faut profiter du soleil .
Je vois Nicole que Lucas est musicien ( ce doit être le tintamarre ) .

Ton portail est joli Mada . Alors vous avez vu les chicoufs ( je ne connaissais pas la définition ) Marrant .

Avec les petits il faut se faire à tout , Nicole sais ce qu'il en est .

Bon , je vais préparer le repas ' crevettes roses cabilleau et sauce Armoricaine avec du riz . Je nous est fait le dernier dessert de cette semaine mais avec des fruits rouges et des amandes .( UN PEU CALORIQUE TOUT CELA ) Je serai sage cette semaine

Bon dimanche les filles à demain Bizzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 12-05-2019 à 10:49
Bonjour Mada Nicole

Mada il est joli notre portillon
Les filles dont venues vous voire . J'aime bien ton expression les chicouf
Tu nous avais explique chic quand elles arrivent ouf quand elles partent lol
Je reconnais les enfants bougent plus qu'avant
J'en sais quelque chose lol

Lucas nous fais un concert flûte armonica tanbourin
Mamie va y cacher peur être Mercredi car à trois merci .

Aujourd'hui soleil mais un vent frais
Cet après midi on va le sortir un peu .

Nicole c'est vous quoi de prévu un bal peut être ,!

Bon je vais passer à la douché en haut c'est plus calme , lol
Bon dimanche à vous et vos maris bises

À demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 11-05-2019 à 20:15

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?