Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Savy (, ) répond | Posté le 08-03-2017 à 10:02 | ||
Coucou les filles,
Moi je suis ravie de lire que vos enfants font des études ou reprennent des études. C'est vraiment une bonne chose, parole de prof. Je pense que si j'avais pu rester dans les études encore longtemps je l'aurai fait. J'adore étudier, du coup maintenant je fais étudier les autres ![]() Christine ça y est ton fils se relance dans un bac pro en alternance ou apprentissage ? C'est vraiment super. Encourage le c'est pas simple de reprendre des études quand on est sorti du moule scolaire. Il a du courage mais c'est topissime !!!! Christine ça va mieux ? Kiki les maris sont souvent pas fins; moi l'autre jour le mien m'a dit : comment je vais faire quand tu auras plus tes poignées (en parlant de mes hanches) et ensuite il a enchainé (car il fait du grand art) sur on voit tes côtelettes maintenant ! Sympathique n'est ce pas ? Si ton mari n'a jamais eu de réels problèmes de poids, difficile pour lui d'avoir de l'empathie. Après il pense peut être te booster en te disant ça, les hommes raisonnent bizarrement ! ![]() Opalines tu vas avoir une petite infirmière alors c'est super ! Malou une écharpe a ton torticolis et une bouillotte toute la journée + du lachnanthes tinctoria en homéopathie ça va t'aider ! Pour moi ça y est j'ai choppé le rhume de fils et père ! Dégoutée ! Mais le mouche bébé est impardonnable !! grr Pour la perte de poids je m'approche du nombre !!! 10 !!! plus que quelques petits grammes !! Mais en fait je me suis pas rendu compte mais j'aurai du me ressaisir bien plus tôt ! quelle idiote j'ai fait !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 08-03-2017 à 09:42 | ||
Christine, oui il n'est pas parfait, il a une petite brioche mais ça va ce n'est pas trop autrement pour son âge (65) il n'est pas trop ridé enfin moins que moi et son défaut c'est qu'il revient toujours sur le passé, tu vois par exemple là, je lui demande de trouver avec moi une solution pour que je puisse faire mes séries d'abdos et bien tout ce qu'il trouve à me dire c'est : " Oui mais tu n'avais qu'à pas en arriver là, tu n'avais qu'à manger moins, tu t'es laisser aller et maintenant tu le paye..." alors j'ai beau lui répéter que maintenant c'est comme ça et que je fais tout pour que ça change et qu'il ne faut pas revenir en arrière sur ce qui est fait!!! mais il s'obstine, enfin j'ai réussi à ce qu'il aille voir au garage pour me trouver une planche et comme ça je vais la mettre sur un lit d'une chambre en haut et je laisserai comme ça tant qu'on à personne qui vient coucher et je monterai (escalier) faire mes séries d'abdos, mais tu sais il faut se battre... ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 08-03-2017 à 09:23 | ||
Kiki, je me sens mieux dans mon corps donc ça ne me dérange plus d'être nue devant mon mari mais j'ai connu ça..... est ce que JM est esthétiquement parfait?
Tu l'aime mais il a peut-être un petit bidon, des rides ou un truc qui va pas..... mais lui il s'en fou..... essaye de faire pareil parce que je suis sure que lui il t'aime et il en a rien à fiche que ça pendouille, c'est dans ta tête, pas la sienne mais ça va passer.... tu vas reprendre confiance en toi..... ![]() Aller ,je file chez le kiné......a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 08-03-2017 à 09:13 | ||
Christine et Opalines vous avez toutes les deux des enfants aux études, vous devez le sentir passer chaque année , financièrement? Opalines, les gosses c'est ça, on à beau leur dire mais c'est toujours à la dernière minutes et en plus ils ont toujours raison , heureusement que maman est là pour rectifier le tir ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-03-2017 à 09:07 | ||
![]() bonjour à toutes Kiki ,fais comme le dit Christine ,des abdominaux ,tu cliques sur COACHING et ensuite sur "ventre et dos" ,si tu fais ces exercices régulièrement ,les peaux vont se retendre et le ventre va devenir plat et sans plis disgracieux ,je te donne le lien direct :Abdominaux inversés Objectif : obtenir un ventre plat. Abdominaux inversés (aujourd'hui.com ) savoir-maigrir JMC Objectif : obtenir un ventre plat. Allongée sur le dos, les mains derrière la nuque et les jambes semi-fléchies en gardant les pieds au sol, contractez les abdominaux en décollant le bassin pendant 1 à 2 secondes Lombaires au sol Objectif : prévenir une douleur lombaire. En position allongée sur le dos, pliez les genoux en gardant les pieds joints. Levez-les pieds pour former avec vos tibias soient parallèles au sol. Gardez la position pendant une trentaine de secondes... SAVY ,ça arrive assez souvent ce que tu ressens ,il faut le temps que tu t'habitues à ta nouvelle silhouette ,tu ne te reconnais plus ,c'est dans la tête ,au fond ,tu te souviens de l'ancienne et tu t'imagines encore avec tous les kgs que tu as perdu ,en revanche ,ta silhouette a changé et inconsciemment ,tu ne l'acceptes pas ,rassures toi ,ça va venir ,mais dis toi bien que tu es plus belle maintenant qu'avant ,bisous ![]() ![]() ![]() tout va bien par ici ? pour les soucis ,demain il fera jour pour tout le monde ,je sais ,pas facile à les traverser ! je ne vous oublie pas ,je navigue un peu sur les forums ,ah ,au fait ,j'ai fermé mon groupe ,trop de travail en sus des forums ![]() ![]() bonne journée à toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 08-03-2017 à 09:06 | ||
Bonne balade Malou , fait marcher la langue ![]() Opalines, il me semblait bien qu'elle était comme Déborah (02/09/94) ,Avec l'alternance, elle a déjà un pied dans le monde du travail et est autonome financièrement. Maintenant on va s'occuper de la petite et du grands ,25 ans, qui veut passer son bac .....c'était pas prévu dans cet ordre mais c'est comme ça.... Ça va être chaud d'aider deux étudiants en même temps.... A ,le concours d'infirmières, je l'ai passé en 1987 ! Ça me rajeuni pas tout ça ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opalines7 (, 71) répond | Posté le 08-03-2017 à 09:04 | ||
Melchisen je pense à toi aussi...
Sãvy et pandaso aussi qui doit glisser sur les pistes Je vous embrasse toutes, je vais ranger ma maison avant de retourner au collège chercher Victor On s'accroche, on pèse ...on pedale ou on marche...enfin bref...on ne lache rien!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opalines7 (, 71) répond | Posté le 08-03-2017 à 08:57 | ||
Minouchette, 3,54€ de l'heure ...tu parles en brut? Et 0,33€ de l'heure de frais d'entretien...
Oui nous avons perdu beaucoup de copines... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opalines7 (, 71) répond | Posté le 08-03-2017 à 08:55 | ||
Malou, t'es plus jeune que kiki...la fibre collagène est encore souple...couvre bien ton cou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (, 26) répond | Posté le 08-03-2017 à 08:53 | ||
Salut les filles,
Je vous envoie de gros bisous, j'ai déjà bien bosser à la maison ce matin, et j'y go rejoindre ma copine pour 10km de marche, j'ai un torticolis ce matin heureusement que ça fait pas mal à la langue ![]() Bonne journée à toutes Pour la crème on va demander à so laquelle est la meilleur, pour l'instant j'ai toujours pas la peau qui pendouille ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.