Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
kiki_1673 (heugas, 40) répond | Posté le 29-04-2017 à 19:24 | ||
Bonsoir tout le monde, Alexe les cauchemars nocturnes, ce ne doit pas être évident à gérer, surtout qu'il est petit! Que faut il faire? Rester près de lui et le rassurer? Lui donner plein d'attention et d'amour, pauvre petit bout, bon courage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alexe51 (51) répond | Posté le 29-04-2017 à 14:37 | ||
Faites des gosses lol. Peu importe l'âge on se fait toujours du souci et on est toujours là pour eux!
Ça a fait ton sport pour la journée VIVIE... Au moins elle a été soignée rapidement. Bon courage à toutes pour ce week-end et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 29-04-2017 à 14:34 | ||
Bon rétablissement Lawalou
Grosses bises à toutes et tous C est toujours un plaisir de vous lire!.. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 29-04-2017 à 14:32 | ||
Temps mitigé ici...un coup soleil...un coup grisaille....
Ce midi 120g de betteraves rouges cuites avec juste vinaigre et échalotes 75g de frites 1 60g de dos de cabillaud et 1cc de béarnaise 1 yaourt 0 % à la mûre 1 thé vert à la menthe sans sucre |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 29-04-2017 à 14:30 | ||
Wredeline
J ai fait ma toilette vite fait jeudi matin...montée en voiture. ...lycée de Margaux et récupérer ses affaires à l internat....direction Urgences où elle a été prise rapidement....donc pas le temps de dire oufffff...J ai foncé. ...Margaux n a pas pour habitude d appeler pour "un rien"...donc je savais que c était important. Je n ai pas eu non plus le temps de craquer...car rentrées vers 13 heures...manger...et repartie bosser. ..même pas eu faim au goûter. ..mais le soir 250g de pâtes fraîches avec coulis de tomates et 20g de comté râpé. ..un fruit...J étais bien calée. ..et me suis régalée ! ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vivie1973 (Hallu, 80) répond | Posté le 29-04-2017 à 14:25 | ||
Coucou les filles!...
J ajouterai la bonne hydratation et les MG aussi!...contribuent à une plus jolie peau...donc en effet c est un tout sur l équilibre alimentaire ! .. Ce sera pesée demain!.. Je vous donnerai les chiffres Comme je ne mangeais pas de MG le matin...Lucie m a conseillée de prendre de la pâte à tartiner aux noisettes qui se nomme Nocciolata. ...chose faite ...et c est un pur délice. . Un vrai plaisir. ...avis aux amateurs....😉😊 J ai également fait une belle provision de thés et infusions....J en ai profité que ce n était pas moi qui payait!.. mdrrr J ai bien reçu mon colis...J ai commencé les gélules Actinutrition Bodysculpt hier matin .. c est parti pour 1 mois. .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 29-04-2017 à 13:49 | ||
P.S.En ce qui concerne la peau, je m'étais fait la même réflexion et j'avais attribué ça aux protéines car avant je n'en mangeais pas assez. En fait ça doit être plutôt l'équilibre. Ou bien oui, les fruits et légumes que j'ai aussi augmentés!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 29-04-2017 à 13:32 | ||
Prompt rétablissement Lawalou!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lawalou (, 86) répond | Posté le 29-04-2017 à 11:28 | ||
Coucou tout le monde bon mon message nesp pas passe ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (, 29) répond | Posté le 29-04-2017 à 10:42 | ||
Alexe,
ah OK, je croyais que tu continuais à perdre. Bon, déjà c'est bien que tu ne reprennes pas. Mais je t'encourage à reprendre JMC dès que tu le peux car tu serais tellement contente! J'espère que les cauchemars ne seront pas trop fréquents car c'est fatigant une nuit hachée Côme a 13 mois. Nous n'avons pas souvent l'occasion de le garder même si nous habitons la même ville. Il arrive à midi. Pour l'instant je vais faire du vélo "classique" d'appartement, je viens de faire une demi-heure d'elliptique. Je suis contente pour toi Nolan que tu aies un peu meilleur moral et que tu aies encore perdu du poids. C'est encourageant, n'est ce pas? Et toi Kiki? Finalement tu as ou pas repris le vélo? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.