Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 13 février 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2017 à 04:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yveline60 (FAY LES ETANGS, 60) répond Posté le 22-03-2017 à 14:53

Rebonjour les copinautes !

Nounouche, rentrée de courses avec marraine il y a peu je n'ai pas eu le temps de préparer ma fabuleuse poêlée et me suis rabattue sur un plat préparé plébiscité par JMC (j'ai dû en manger 4 en 40 ans de mariage ) - petites gambas compotée de tomates tagliatelles au pesto de chez Marie... ma fois pas dégueu du tout 30 g de tomme fruitée et pomme cannelle cuite au four ... merci Minouchette

Je vais quand même préparé le poisson pour demain midi mais là je vais me boire mon petit café.... je vous en offre un ?

Andrée en effet ils annoncent de grosses perturbations sur ta région mais je vois qu'ici aussi la pluie commence à tomber et toujours ce vent glacial
Tu sais quelle manip je n'aurai pas faite pour mettre l'illustration peut-être en fait j'ai cliqué sur choisissez un fichier, suis aller double cliquer sur la photo dans mon album mais rien n'est apparu dans mon commentaire..... pourquoi dis, pourquoi ???

A tout à l'heure...

andreecr1 (Marseille, 13) répond Posté le 22-03-2017 à 12:31

Recoucou
J'emerge doucement.
Demain deuxième séance de balnéo à 16h30.
Ici superbe soleil mais la météo annonce de grosses pluies à partir de demain jusqu'à dimanche compris
Pour midi endives vapeur avec 2 tranches de jambon
20gr de mimolette. 40gr de pain. 1 pomme.
J'ai oublié de vous dire ce matin que je suis à moins 5 kg600
Je suis ravie.
Bon appétit

minouchette123 (, 68) répond Posté le 22-03-2017 à 10:25
un petit coucou je suis a bourre mais je pense a vous

bravo audreerc bientôt les deux chiffre

nounouche qu el est le non de ton site et ou qu on puisse te faciliter la vie merci

a midi
soupe de légumes
œuf a la coque
flanc au poire
une envie de mon homme bises

gwena22 (, 22) répond Posté le 22-03-2017 à 09:52
Bonjour tt le monde!

Le ciel est bien moche en Bretagne...
Repas d automne pour mes petits ce midi ( je suis assistante maternelle)
Soupe de,legumes/Hachis parmentier

Pour moi ca sera H.verts/Maîs/semoule

Bon courage à tte

granet (, 51) répond Posté le 22-03-2017 à 09:26
bonjour les filles
bien k'idee du tableau
88 au 13.02
82.2 au 18.03 pour 1.57m objectif -20 au moins
en 2014 j'avais perdu 13kg mais pas de stabilisation car soucis familiaux et perte de ma maman en 2015 donc laisser aller
cette fois ci je veux avec votre aide aller jusqu'au bout je pense que cela ne sera pas facile mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah voici la voisine qui vient me chercher pour aller marcher alors à demain et bonne journée

nounouche77170 (, 77) répond Posté le 22-03-2017 à 09:06

salut les copinautes

comment allez vous en ce mercredi qui semble vouloir aller sur le beau. ENFIN
on va peut être sortir de la grisaille...
Andree toujours le mauvais sommeil à ce que je lis.
yveline je crois que tu vas te régaler ce midi. Moi pour le moment je n'ai pas encore ouvert ma "bible". qu'est ce que je dois manger ce midi.
Ce soir ce sera la cassolette de navets car c'était prévu pour hier soir et mon chéri m'a emmené au resto. alors aujourd'hui sport si j'arrive à me motiver. J'irais peu être avec les enfants. on va au même club. sauf que pour moi çà fait presque 2 mois sans rien faire en raison de mon coude cassé.
je vois que mon idée a des adeptes.
je prépare le tableau. j'essaierais de le mettre demain sur le site. Il faut dire qu'avec mon vieux coucou d'ordinateur à la maison je ne peux pas le transformer en image. Ca coince.

PS merci pour samedi de mettre vos pertes de poids aussi sur la discussion que j'ai cré2e. ca me simplifiera le travail pour enregistRer le tableau. pas facile sinon quand il faut reprendre les 5 pages de discussion de ne pas oublier personne.

pour ce qui est du format du tableau c'est de l'excel à la base

gros bisous et bonne journée.

Elise69 (69) répond Posté le 22-03-2017 à 08:52
J'ai oublié: j 'ai 54 ans et mesure 1m65
Merci

Elise69 (69) répond Posté le 22-03-2017 à 08:49
Bonjour à toutes
Voici mes poids depuis le début pour le tableau,et merci de nous motiver avec.
Début le 13 février : 75,4
Aprés 1 semaine : 73,8
Aprés 2 semaines : 72,7
Aprés 3 semaines : 72
Aprés 4 semaines : 71,7
Aprés 5 semaines : 71,4
Donc 4 kg en tout
On verra lundi prochain à 6 semaines ?
Et depuis avec les restaurant et les anniversaires ,ça monte et ça redescend ! Mais je rattrape !
Bonne journée

Lili4953 répond Posté le 22-03-2017 à 08:25
Bonjour tout le monde
Problème d'ordinateur donc je me rabat sur le tel pour vous écrire. ..
Pour le tableau voilier voilou
13/02 74.6kg ...18/03 70.9kg
Objectif 65 kg environ
J'ai 40 ans 1m59.
Moi aussi je pars en balade avec toutou avant d'aller sur Nantes au programme resto avec ma meilleure amie puis boulot jusqu'à 23h ...alors bonne journée à toutes et à demain.

yveline60 (FAY LES ETANGS, 60) répond Posté le 22-03-2017 à 08:18
ZUT.... pourquoi ça n'a pas marché ???

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?