Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 20-02-2024 à 12:42 | ||
Coucou.
Mimi, je suis contente pour toi et Micou. Bon après-midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 20-02-2024 à 12:40 | ||
Hello, alors hier pluie pendant de longues heures, et aujourd'hui, enfin jusqu'à cette heure, pas de pluie,.. pas d'eau non plus , on n'a pas pu prendre de douche, ni faire de vaisselle bref c'est la me...
nous avons des travaux en cours dans notre rue, un cable de forte tension doit être amené jusqu'a l'hopital qui est proche et ca passe par notre rue et sur le trottoir qui est du coté de la maison, ces travaux doivent perdurer jusque fin aout, la rue est tres longue. mais il y a quinze jours, les ouvriers ont percé une gaine de gaz, les habitants ont du se résoudre a attendre la réparation dans le fond de leur jardin, heureusement il ne pleuvait pas, nous n'avions pas été impacté. La semaine dernier mon compagnon prend sa douche et au moment de se rincer les cheveux, plus d'eau, il sest terminé a l'eau minérale . les ouvriers avaient percé une gaine pour l'eau et pourtant elle était en acier...on a attendu jusque 13 heures 30 et la depuis ce matin 7 h 30 pas d'eau, les ouvriers ont a nouveau percé une conduite d'eau, c'est en cours de réparation, mais en fait ils ont percé deux gaines.. ils sont en train d'attendre d'avoir les plans cadastrals pour reparer.. en fait la majeure partie des habitations de cette rue, date des années 70 et apparemment tout n'a pas été cadastré.. surper de ne pas pouvoir prendre de douche, ne pas pouvoir faire ni lessive, ni tirer la chasse d'eau et ca , c'est vraiment chiant, si vous pouvez me passer l'expression. je suis en mode gateau également, et du coup je stagne également, je me suis donnée une claque en reprenant mon activité vélo, et je vais passer outre la patisserie, par contre ton extra crips m'interrogeait, c'est un truc qui se clipse sur le cokéo ? et ca coute dans les 60 euros ? 'c'est bien cela Mimi, ton gateau est super tentant, ca parait extra cet extra crisp. Bonne nouvelle pour ta maman Mimi, les yeux c'est essentiel, mon compagnon a vu en urgence un optamol, car il avait un oeil qui coulait et ne fermait pas du |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 20-02-2024 à 11:38 | ||
Bien Colombie, tu vois ça va mieux ![]() bonne nouvelle hier, Micou avait une visite de contrôle pour son 2e oeil rattrapé par la DMLA le 30 decembre, elle a eu dans la foulée une IVT (injection dans l'oeil) mi janvier et en principe il en faut minimum 3...pour l'autre oeil elle en a eu 20 et on n 'a pas pu le sauver, mais c'est vrai qu'on s'y était prises trop tard, 2 ou 3 mois après les premiers symptomes... et là surprise, tout est rentré dans l'ordre, plus trace de DMLA...bon c'est surement juste enrayé, il va falloir surveiller tous les 3 mois et cavaler si ça recommence mais quelle bonne nouvelle, elle se voyait déjà perdre aussi cet oeil et devenir presque aveugle, elle n'a que 2/10è à l'oeil droit....donc on s'est bien réjouis tous les 3 hier! ![]() il fait un temps très triste, sombre, brouillasseux, moche quoi...courses hebdo au programme, va falloir sortir quand même! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 20-02-2024 à 11:11 | ||
Bonjour.
Meilleure nuit de 7h. Aujourd'hui, j'ai mis mon réveil pour être prête pour l'infirmière. Temps sec avec belles éclaircies. RDV médecin traitant cet après-midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-02-2024 à 19:49 | ||
Ah ben alors Colombie.... ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 19-02-2024 à 18:39 | ||
Bonjour.
Petite nuit de 5h environ de 2 à 7 h du mat. Temps sec avec quelques éclaircies. Petite marche de 22 mn cet après-midi que j'ai raccourci par rapport à ma prévision car souffle un peu juste. En fait après vérif sur le compteur de bouffées, j'avais oublié tous les médocs du matin, bousculée par mon réveil tardif pour le passage de l'infirmière. Mais elle était elle-même en retard. Bises du soir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-02-2024 à 11:11 | ||
l'eau est primordiale, s'hydrater convenablement aide au transit, balaye les toxines et les déchets, assouplit les muscles et en plus fait une plus belle peau, c'est vraiment tout benef, et ça contriibue à la satiété, donc aide à contrôler sa faim en remplissant l'estomac! ![]() oui championne des gateaux certes mais du coup ça bouge pas sur la balance, c'est le revers de mes talents! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 19-02-2024 à 10:15 | ||
Cc les filles
Dis donc Mimi, tu es la championne des gâteaux après le mille-feuilles voilà un gâteau au citron... bravo... Mie7, pas top la glace qui s'est formée sur l'ouverture de ton congèl, si la glace ne peut pas partir facilement, c'est qu'il a tourné très fort, essaie du citron... Moi petite nuit, comme je n'arrivais pas à dormir, j'ai fait 2 lessives en mode Heures creuses, ça avance... J'ai décidé de reprendre sérieusement mon programme, car depuis un certain temps c'est un peu du n'importe quoi ![]() ![]() ![]() ![]() à midi ce sera lapin à la moutarde et chou fleur et une petite PDT. mais surtout il faut que JE BOIVE, à chaque fois que je t'ai écouté Mimi par rapport à la boisson, j'ai réussi à descendre... Pour l'instant je vais voir ce que je peux cuisiner, pas facile quand on est 5 et qu'ils sont un peu difficiles... A+ les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-02-2024 à 10:06 | ||
non, pas mieux, débrancher, ouvrir grand la porte ôter tous les tiroirs et des casseroles d'eau bouillante, enlever les plaques au fur et à mesure....Bon courage!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 19-02-2024 à 09:44 | ||
Bonjour à toutes. Gros boulot ce matin. J'ai mal fermé la porte du congelateur à tiroirs hier soir. beaucoup de glace. j'ai essayé avec seche cheveux c'est pas assez puissant. Je viens de mettre des récipients d'eau bouillante. Toi mimi qui connais beaucoup de choses as tu une autre astuce. Merci par avance de vos conseils.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.