Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
beamoni (, 59) répond Posté le 07-04-2025 à 14:19
Bonjour a toutes,
Sincères condoléances pour ta belle sœur Mimi et on croise les doigts pour ta maman.Si c’est un zona, elle devrait avoir mal, il y avait une campagne de vaccins pour le zona, elle n’a pas été vaccinée ? Enfin je dis ça, mon mari et moi avons un vaccin ds le frigo qui ns attend, on devait le faire, mais vacances et après l’opération donc c’est tjrs ds le frigo, mais j’ai également une copine qui vient de faire un zona, ça me conforte ds le sens de me faire vacciner.
Je patiente pour le contrôle technique de ma 206, c’est ma vieille voiture que ns n’utilisons que pour le dépannage et dechetterie, néanmoins ça m’arrangerait bien qu’elle n’ait pas trop de trucs à corriger.
Hier ns avons reçu une amie, ns avons bien mangé, de toute façon j’avais encore pris du poids, soit trois bons kilos de plus, du coup je ne me suis plus pesée..ras le bol.je pense que je suis coincée de l’intérieur..je vais me faire une cure de poireaux pour me délester au niveau intestins et pipi qui bloquait car malgre 2 litres d’eau , je ne faisais pas pipi plus que ça.Du coup je vais boire des tisanes diurétiques, et je prends des gélules de safran, pour me détendre, meilleur sommeil, rtc.. ça fait deux nuits que je dors mieux, j’ai changé de chambre et ouf deux nuits complètes. J’espère donc que ça va suivre et que tout va rentrer ds l’ordre.
Beau soleil depuis ce matin, c’est déjà plus sympa à voir.
Bon courage a toutes… a plus

beamoni (, 59) répond Posté le 07-04-2025 à 14:15
Bonjour a toutes,
Sincères condoléances pour ta belle sœur Mimi et on croise les doigts pour ta maman.Si c’est un zona, elle devrait avoir mal, il y avait une campagne de vaccins pour le zona, elle n’a pas été vaccinée ? Enfin je dis ça, mon mari et moi avons un vaccin ds le frigo qui ns attend, on devait le faire, mais vacances et après l’opération donc c’est tjrs ds le frigo, mais j’ai également une copine qui vient de faire un zona, ça me conforte ds le sens de me faire vacciner.
Je patiente pour le contrôle technique de ma 206, c’est ma vieille voiture que ns n’utilisons que pour le dépannage et dechetterie, néanmoins ça m’arrangerait bien qu’elle n’ait pas trop de trucs à corriger.
Hier ns avons reçu une amie, ns avons bien mangé, de toute façon j’avais encore pris du poids, soit trois bons kilos de plus, du coup je ne me suis plus pesée..ras le bol.je pense que je suis coincée de l’intérieur..je vais me faire une cure de poireaux pour me délester au niveau intestins et pipi qui bloquait car malgre 2 litres d’eau , je ne faisais pas pipi plus que ça.Du coup je vais boire des tisanes diurétiques, et je prends des gélules de safran, pour me détendre, meilleur sommeil, rtc.. ça fait deux nuits que je dors mieux, j’ai changé de chambre et ouf deux nuits complètes. J’espère donc que ça va suivre et que tout va rentrer ds l’ordre.

beamoni (, 59) répond Posté le 07-04-2025 à 14:15
Bonjour a toutes,

romgil7279 (58) répond Posté le 07-04-2025 à 09:01
Cc les filles
Mimi condoléances pour ta belle soeur, comment vas tu faire entre ta maman et les obsèques ? pas facile à choisir... bon courage... espérons que ce n'est pas un zona pour ta maman, as tu vu un médecin ?

Très beau temps chez nous, on en profite pour ouvrir toute la maison, nous continuons la réfection d'une des chambres, nous espérons avoir terminé avant la venue de mon beau frère la semaine de Pâques...
cet après midi couture, demain nous irons faire les courses à Moulins...
Bonne journée à toutes
A+

Anysette6-29 (, 29) répond Posté le 07-04-2025 à 08:57
Condoléances Mimi et bon courage pour ta maman

colombie (, ) répond Posté le 07-04-2025 à 08:36
Bonjour.

Mimi, sincères condoléances pour ta belle-sœur. Courage à toute la famille.

J'ai fait une nuit correcte.
Toujours du beau temps sur Lille.
Ce soir CA du CCAS de ma commune.
A plus!

locadance (, 77) répond Posté le 07-04-2025 à 08:21
Bon ben on s’y attendait, la sœur de mon mari nous a quitté cette nuit... quand on pense qu’il y a un mois on l’avait encore au téléphone, pas très en forme mais quand même debout seule chez elle, c’est brutal, sans doute mieux pour elle, elle a perdu la tête en même temps que ses forces, n’a pas trop eu le temps de se rendre compte je pense à quel point sont état se dégradait rapidement....

Micou vue hier, elle tient le coup, les vésicules minuscules de samedi ont déjà évolué en grosses cloques, elle a des douleurs dans le bras, il me semble qu’elle a un ganglion a l’aisselle...une amie coupeur de feu essaie de conjurer la poussée, elle est très bonne pour les brûlures mais moins pour les zonas d’après elle et j’ai réussi à décrocher un des 3 rdv d’urgence du lundi chez son médecin tantôt, ça me tranquillise...déjà etre sûre que c’est bien un zona et puis quoi faire...

colombie (, ) répond Posté le 06-04-2025 à 12:32
Coucou.
Il fait aussi beau temps avec ciel bleu mais impression glaciale avec un assez fort vent de NE.
premier retour complet de la messe à pied en 2025.
Mimi courage pour ce que tu as à vivre en famille avec Micou et ta belle soeur.
Bon dimanche.

locadance (, 77) répond Posté le 06-04-2025 à 11:00
Coucou les amies, bon dimanche, il fait très beau ici mais bien moins chaud...

Ma mère c'est pas foufou, je vais aller voir tantôt comment ça évolue et ma belle soeur est en soins palliatifs c'est une question de jours je pense... la concordance des deux situations est très embêtantes, je ne me vois pas laisser ma mère 48h au moins pour aller aux obséques s'il y a lieu, ça se téléscope...

colombie (, ) répond Posté le 06-04-2025 à 08:55
Bonjour.
Soleil sur Lille.
Nuit de plus de 9h avec seulement 2 passages au pipiroom.
Poids stable cette semaine. j'ai peu bougé et globalement un peu plus de féculents (légumes rares à l'hosto).
Bon dimanche à toutes!

251 - 260 de 32534

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?