Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 10-06-2024 à 10:11
Bonjour Mada Nicole France

France Claude a fait une belle pêche.
Et oui vote fait. Bon faut y retourner fin juin.
Tu vas sortir les vêtements été. C'est de saison.

Nicole tu as nettoyé tes fleurs. C'est vrai que cela fait plus propre.
Alors que ta dit ton généraliste pour le générique ?

Mada ça va? Tu profites du soleil.
Attention au coup soleil.

Samedi nous sommes allés voire jouer Aloïs.
Ils étaient heureux ils ont fini premier.
Aloïs dur pour lui lorsqu'il perd.
Comme on lui dit faut apprendre à perdre. On ne peut pas toujours gagné.
Avec le temps ça ira.
Hier après midi vote et petite promenade. Il faisait chaud.

Bon lundi à vous trois bises

france_35 (, 35) répond Posté le 08-06-2024 à 17:38

Coucou
Sortie pêche hier pour mon mari tout s est bien enchainé il a ramené 8 dorades

Eh oui j apprécie aussi le soleil pour le lavage du linge quand on peut le remettre le
soir ou le ranger

hier très belle journée aujourd hui plus frais

je vais ranger le linge commencer à sortir les vts d été

ce midi j ai acheté 2 part de couscous sur le marché (un régal)
on mange moins maintenant prochaine foi 1 part pour nous deux sera part

demain midi poulet rôti

bonne soirée bon dimanche
bon vote

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-06-2024 à 10:33
Coucou les filles .

Tu félicitera ta petite fille France . Chapeau en Médecine ( j'en ai entendu parler dur dur le parcours ) ..

Enfin lorsque l'on en a envie on s'en sort toujours . Il faut les encourager nos jeunes car nous ne savons pas quel avenir ils auront . Mieux ils seront placés mieux ce sera pour eux .. . Je croise les doigts pour son bac ( elle le mérite .).

Ton fils à un travail spécial . Ce doit être dur pour lui aussi . C'est la vie , nous ne faisons pas toujours ce que nous voulons .

Nicole , la petite famille va bien . Tout le monde est en forme . Les vacances approchent , ils doivent commencer à en parler .

Coucou MADA . tu vas au jardin en ce moment .

Ici , ça va . Je jardine moi aussi . Nettoyer tous mes parterres . Enlever les fleurs abimées " j'aime que mes potées soient nettes " les Pivoines commencent a défleurir 3 Dommage , elles ne durent vraiment pas longtemps ..

Nous avons beau temps depuis quelques jours , j'en ai profité , j'ai défais mon lit et mis les draps à laver . Avec un peu de chance je les remettrai ce soir ...

Nous avons RDV chez le docteur à midi pour un renouvellement d'ordonnance . La pharmacie veut me mettre le générique en comprimé pour le coeur ( je vais lui en parler ). Ils disent que c'est la même molécule " mais pourquoi le générique , il y a bien une raison ) Comme nous n'y connaissons rien , je crois qu'ils en profitent .

Voilà les dernières nouvelles . Pour nous la Fibre n'a pas changé grand chose , Je n'ai plus de coupures c'est déjà ça , Mis je ne vois pas ce que cela me donne de plus ..

. Enfin , mon ordi a eu droit à un bon nettoyage ( cela ne lui aura pas fait de mal ) et le technicien me l'a renforcé .. Pourvu qu'il me fasse encore quelques années

Bon WE à vous trois , je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 05-06-2024 à 11:26
Bonjour Mada France Nicole

France. Je vois que ta petite fille se dirige vers le médical
Être anxeuise pas évident.
Bon courage pour son bac.

Ton petit fils à apprécié de travailler pour le passage de la flamme
Les gens pas intelligent prêt à se battre pour un sac.
Comme tu dis les gens sont de plys en plus agressives.

Jespere que pour ta chienne avec augmentation des médocs ça va le faire

Cela doit pas être évident pour vous de pas voire votre fils cet été
Travail oblige.
Ayez Claude prépare le bateau. Je

Nicole quoi de nouveau depuis ton dernier message ?

MADA LE beau temps revient tu vas pouvoir aller dehors.

Bon ici gris aujourd'hui
Méteo prévue de la pluie.

Mercredi avec les enfants.

Bon mercredi bises

france_35 (, 35) répond Posté le 04-06-2024 à 17:25
Nicole eh oui on s habitue à l ordi . le mien aussi est vieux et il est poussif
le fils de Nantes doit y regarder mais bon à chaque fois qu il passe = rien

Nicole C bien pour les spectacles c est super
(ici notre théâtre a des soucis trésorerie pourtant il tourne bien ???

Une bonne nouvelle Louna a eu les résultats de Parcours Sup
ce sera dans le domaine médical Infirmière ou sage femme au final elle a opté pour Médecine
sur liste d attente mais pas loin donc ça devrai le faire Il est vrai c est une vraie
Mère Térésa maintenant faut avoir le BAC ce qui me fait peur elle est très anxieuse

Aller je vais continuer le repassage
bonne soirée

france_35 (, 35) répond Posté le 04-06-2024 à 17:16

LA Flamme est passée et repartie

Je ne me suis pas déplacée nous avons regardé à la Webcam et
un voisin filmé alors
le petit fils travaillait dans le stade il a bien aimé l ambiance temps agréable
mais frais ça a été très court 8h 15 à 9h 15 après animation dans le stade
il a trouvé choquant certaines personnes prêtes à se battre pour un petit sac
* souvenir * des babioles .très content de l expérience comme je luis disais tu sais
les gens sont agressives maintenant .il apprend le métier

Temps moyen aujourd hui très couvert

Piscine ce matin ç fait du bien
Nausées encore ce matin mais juste après le petit déjeuner pas grave

Hier visite pour notre Chienne pour ses reins un mieux mais pas assez augmenter le médoc

Claude prépare le bateau

autrement le train train
LE fils du Brésil maintenant en Uruguay ne vient pas cet été pas de congés comme il vient
de commencer on s en doutait j espère que lors d une mission en Europe il pourra passer
à ST MALO

Bonne continuation a chacune

nicolecandice répond Posté le 04-06-2024 à 12:39
Bonjour Mada Nicole

Nicole te revoilà parmi nous. Contente de te lire.

C'est vrai que nous avons nos habitudes être à quatre
Heureusement que nous pouvons nous joindre par telep.
Comment va fanny sa grossesse se passe bien ?
Noé content bientôt grand frère.

Mada tu as raison vélo trotinette vont sortir sûrement demain
Michel va changer la chambre à air du vélo d. Aloïs
Les cinq vélos seront prêt à sortir.

France ça va? "
Occupée entres piscine le petit fils.
Ton mari va pas tarder à sortir le bateau ?
Le beau temps revient.

Bon je vais repasser mes draps.
Sinon ça va.
Nous avons bien rit au spectacle de jeanfi jansenn.
Prochaine sortie le 15juin cabaret repas et spectacle offert aussi par les filles.
Bon mardi bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 03-06-2024 à 19:22

Coucou les amies
Ouf! te voilà de retour Nicole , tu nous as manqué aussi........super tu as eu ton bouquet pour le fête des mamans..... mon homme me disait " tu n'es pas ma mère" mais donnait la pièce aux enfants pour m'acheter quelque chose et les accompagnait pour cet achat
Tuas encore des pivoines ? ici c'est terminé depuis un moment, j'adore cette fleur, hélas! ça ne dure pas longtemps
France, j'ai vu la flamme a St Malo , ils ont été sympas ceux qui s'occupent de la webcam , il y avait gros plan dessus......
Nicoland , voilà le beau temps , vous pourrez avoir des activités dehors , les enfants vont s'éclater avec , trottinettes, vélos et autres......
Le soleil a été là aujourd'hui , ça fait du bien...... vivement la chaleur
Bonne semaine a toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-06-2024 à 17:16
Coucou les filles .

Enfin , j'ai retrouvé mon copain . .

C'est dur dur sans ORDI . comme dit Mada , nous y sommes habituées et nous ne pouvons plus nous en passer " c'est une vrai drogue ce truc là ". Mais c'est si pratique .

Vous m'avez manqué toutes les trois .

" Je vois que pour vous la fête des mères c'est bien passée . C'est super . Vous avez reçu de beaux bouquets de vos enfants . Moi , c'est JCL qui m'en a payé un . IL sait que j'adore les fleurs . Pascal m'en avait envoyé un par message .Et nous sommes allés au resto tous les deux .

France , vous avez reçu la flamme .As-tu "été la voir . Ce n'est quand même .pas commun cette chose là

Nous sommes rentrés ce matin de notre WE a Rohan " Josselin était en travaux , nous avons du faire demi tour Enfin , ce n'est pas très loin l'un de l'autre

)l a fait beau , mais très frais la nuit " ) 13 ° la nuit '( heureusement nous avions prévu des couvertures " la maison n'était pas trop isolée

J'ai récupéré mon ordi ce midi La voisine " sympa " me l'a rapporté Il m' a fait un bon nettoyage et me l'a rebousté " comme il est assez vieux , il n'était plus très compétitif ' il m'a donc remis des rames
qu'elle m'a dit " j'ai bien voulu comme je n('y connais rien " Je sais que Jason m'avais dit ( il patauge dans la semoule ton ordi mamie ) Alors voilà c'est reparti pour un tour Je sais que je ne suis pas à la pointe , mais pour moi , il me suffit bien

Bon , je vais vous quitter Comme il fait bon , je vais aller faire un petit tour dehors Le C CAR est nettoyé c'est bon près à repartir , nous avons du temps à rattraper Je vais aller me couper un bouquet de pivoine Elles sont superbes °

A bientôt les copines je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 01-06-2024 à 15:27
Bonjour Mada Nicole France

Mada j avais pas vu que je mettais trompée année . Presque 10ans lol
Effectivement le temps pas tertrible.

France j'espère que tes nausées vont mieux
Alors ton petits fils a pu voire passer la flamme olympique ?
Faisait il beau ?

Nicole doit attendre avec impatience son ordi.

Ici il fait pas chaud et il a plu.
Ce soir nous allons voire humoriste jeanfi janssen. Offert par les filles
Vous allez rire mais je vais mettre un pull
Depuis ce matin j'arrive pas à me réchauffer.

Bon la météo doit être meilleur la semaine a venir.

Bon week end a vous trois bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?