Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-04-2019 à 11:37 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Oui dit donc . ils ne remboursent pas grand chose pour les lunettes et encore nous avons changer d'options à notre complémentaire . Ca doit être du luxe sans doute ![]() ![]() ![]() ![]() Et attend après ça va être mon tour ; pas tout de suite malheureusement , car cela ne s'améliore pas vite ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le moment j'en suis aux dents . Alors tu vois c'est une vrai série ![]() ![]() ![]() Enfin c'est la vie . Pour le moment nous essayons de prendre du bon temps . Ce midi nous allons au resto avec nos amis Michel et Denise . car nous allons partir en cure et nous n'allons pas nous revoir tout de suite ( surement que fin MAI). Pour toi tu te soignes tout le temps c'est la pouasse quand même ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada , nous pensons bien à toi à bientôt j'espère . Bizzzz à vous deux et à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Ps / Nous pour Pâques c'est une enveloppe en plus des oeufs |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 05-04-2019 à 18:02 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Nicole ayez la carte bleu à fumée . Les lunettes sont pas donnés . Mais comme les appareils dentaires Nous n'avons pas le choix . Et toi t'es yeux vont mieux , Comme tu dis sacré bronchite les jours passent et da continu. Bon un peu mieux aujourd'hui Mais pas encore ça . Faut continuer le traitement. Cet après midi nous sommes allés acheter une cuisine d'été pour rajouter sur la maisonnette des enfants extérieur C'est nouveau . On mettra avec les chocolats apporter par les cloches Mada pas de passage dans le jardin tout va bien ? Bonne soirée à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 05-04-2019 à 11:39 | ||
BONJOUR LES FILLES .. ![]() ![]() ![]() ![]() C 'est quand même quelque chose ces bronchites , il doit bien y avoir quelque chose à faire pour éviter ça . ![]() ![]() ![]() A part cela , tu t'ai fait faire une petite beauté . Cela fait du bien au moral . Moi , j'ai une petite jeune qui vient à la maison tous les deux mois à peu près . C'est pratique , elle fait comme cela l'arrange dans son planning et moi , je n'ai pas besoin de me déplacer . Ce matin , debout de bonne heure , j'avais une prise de sang à faire pour mon Scanner mercredi . Nous nous sommes levés avec la pluie , et j'ai bien peur qu"il y en ai pour la journée . La barbe . ![]() ![]() ![]() ![]() optitien , JCL doit changer ses lunettes .?Nous les collectionnons en ce moment . ![]() ![]() ![]() J'espère que Mada n'a pas trop de pluie , c'est peut être cela qui l'empêche d'aller à la porte du jardin . Bizzzzzz à toi . A demain les filles restez à l'abri de ce temps là Bizzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-04-2019 à 17:34 | ||
Bonjour Nicole Mada
Nicole ayez JC s'occupe des tomates c'est certain que c'est meilleur de les cueillir dans le jardin Le goût est meilleur rien à voire à celle des magasins , La mamie de Candice et Aloïs m'en donne toujours un peu . Ils en faut toujours trop . Ce matin je me suis avantureé chez le coiffeur , bien entendu grosse quinte de toux Heureusement il y avait peu de monde . Il y a une jeune coiffeuse qui en a eu une il y a trois semaine Elle tousse et se mouche toujours .avec 10jours de traitement antibiotiques. Cet après midi j'ai pas arrêté de tousser c'est pénible . Mada la porte au fond du jardin est ouverte si tu es dehors tu as juste à la pousser Bon je vous dis a.demain Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 04-04-2019 à 11:35 | ||
BONJOUR LES FILLES .. ![]() ![]() ![]() ![]() Du soleil aujourd'hui , mais toujours aussi frais . ![]() ![]() ![]() JCL a sorti les fleurs de dans la serre pour planter les tomates .Il est temps de s'occuper de tout cela .Il les a bien couvertes car les nuits sont très fraîches .Elles sont sur la terrasse pour le moment ; il fait toujours comme cela avant de partir en cure . Comme cela le voisin a moins à courir et puis il faut qu'elles prennent de la force un peu avant de les mettre en place . Tu es toujours fatiguée Nicole ,ça traîne tu vas être complètement KO ... ![]() ![]() ![]() Tu me parlais du C CAR . C'est vrai que cette année , il va nous coûter cher ( entre la révision, les pneus et la plaque ) , mais cela fait parti de l'entretien . Les pneus , nous en avons pour un moment .La plaque c'est autre chose ; depuis 27 ans que nous faisons du C CAR . c'est la première fois qu'il m'arrive une tuile comme cela ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada que devient tu ???? Pas de problèmes j'espère . Bizzzzzz à vous deux les filles à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 03-04-2019 à 20:13 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Pour nous pluie aujourd'hui soleil pluie , Nos sommes allés faire une course avec Lucas nous avons pris la voiture . Je tousse toujours mais aujourd'hui un peu plus d'appétit . Moins écoeuré . Demain si je tousse moins j'irai chez le coiffeur , il y en a besoin . Nicole je pense que tu as raison nous avons perdu Cloclo dommage . Mada tout va bien chez toi ? Bonne soirée bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 03-04-2019 à 12:05 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() Soleil pour nous ce matin ; mais pas chaud du tout Je ne sais pas si nous irons nous promener cet après midi car avec un vent de Nord ouest , il,ne va pas faire chaud aux Rosaires Et nous risquons d'avoir des giboulées en plus ![]() ![]() ![]() Je vois que tu as du mal à te remettre de ta bronchite Fait comme Mada , fais toi vacciner pour Je connais plusieurs de nos amis qui le font , car ils sont fragiles de ce côté là Dis donc ,s i tu ne manges pas plus que cela , tu vas perdre du poids ( enfin , ce n'est pas une solution s'il faut être malade pour perdre avec cela ça fatigue ) ![]() ![]() ![]() Alors Lucas te tiens compagnie quand Michel est absent ( c'est vrai que la nuit , cela doit être dur ) Alors , notre petite Mada , est aux abonnés absents , Peut être qu'elle n'a pas très chaud elle non plus Bonjour à toi , revient nous vite ![]() ![]() ![]() ![]() Quand à Cloclo , je crois qu'il faut qu'on fasse une croix dessus ![]() ![]() ![]() ![]() A demain bizzzzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-04-2019 à 14:21 | ||
Ps oups je voulais écrire Mada non Madame la tablette est pénible .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-04-2019 à 14:20 | ||
Bonjour Madame nicole Nicole je vois que vous avez passé un bon week end Ayez les pneus doivent être changes Et tout à l'heure récupérer la plaque de cuisson. Encore des dépenses . Parfait pas le choix C'est bien que vous puissiez aller dans le Maine et Loire pour les rameaux . Ça va vous faire du bien de voire famille et amis Pour nous aussi pluie . Ce matin j'étais pas bien il m'a fallu 1heure pour immerger Bon j'ai fait mon repassage et ménage du bas . Es ce du aux antibiotiques ou le fait que je mange peu soupe yaourt fruit il y a que ça qui passe Je suis trop encombre bon encore un ou deux jours et ça ira mieux . Merci la bronchite Mada ça va toi . As tu de la pluie ? Bon je vais aller chez Leclerc faire deux trois courses . Pour ce soir Marine et son mari mangent la Lucas va tenir compagnie à mamie cette nuit papy sera au travail . Bonne fin après midi à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 02-04-2019 à 11:41 | ||
Coucou les filles me revoilà . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Super WE ? NOUS AVONS EU BEAU TEMPS ..plein de belles ballades . Ce matin , pas pareil , ils ne ce sont pas trompés . Fini le beau temps pour la semaine je crois . Jcl est parti changer les pneus arrière du C CAR .cela a été assez vite nous les avions commandé la semaine d'avant . Cet après midi , nous allons pour la plaque du gaz que j'avais cassée . Ils ont enfin réussi à nous en trouver une ( pas facile d'avoir des pièces détachées ). Je vois Nicole que tu as été malade . Ce n'est pas facile , un coup il fait chaud , un autre il fait froid , c'est bien facile d'attraper du mal .. Eh oui Mada , nous serons chaussés à neuf . Nous descendons dans le M & Loire pour les rameaux . Je suis bien contente , car l'année dernière nous n'avions pas pu .Nous allons revoir tout le monde , famille et amis ( enfin une partie ) . Ca va toi , tes vertèbres ????? toujours du Kiné ??. Bon , je vais préparer le déjeuner , JCL ne devrait pas tarder . BIzzzzzzz à vous deux à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps/ 200 GRen moins la semaine dernière |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.