Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 12-04-2019 à 18:30
Bonsoir Mada

Merci d'être passé me faire un coucou c'est gentil à toi .

J'ai passé la journée avec Marine et Lucas .elle m'a enmenner aux courses

Michel sera tranquille demain . Il pourra dormir demain matin .

Soleil mais vraiment pas chaud nous supportons foulard et imperméable .

Je te souhaite une bonne soirée

Nicole doit être en pleine conversation avec sa famille ou amis .

Cloclo au cas si tu nous lus on pense bien à toi ,
La porte est toujours ouverte .

Bonne soirée à demain Mada .
Je pense bien à toi tu sais pourquoi , bon courage
Bises mon amie

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-04-2019 à 08:41
Coucou Nicoland
Je passe te faire un bisous

nicolecandice répond Posté le 11-04-2019 à 17:01
Bonjour Mada Nicole

Nicole à du partir ils vont pouvoir papoter avec amis et famille .

Madame ça va ? Occupée au jardin ou Avé ton mari

Très beau soleil pour nous , ça fait du bien .

Demain Je vais tondre . Michel me sortira la tondeuse
Bonne soirée Bises

À demain

nicolecandice répond Posté le 10-04-2019 à 19:01
Bonjour Nicole Mada

Nicole alors tout scanner qu'en dit il ? Super tu vas retrouver des amis et familles
Bon voyage à vous

Coucou Mada ça va toi ?

Début après midi 1heure de marché avec Aloïs ce matin parti acheter le pain avec papy
Il a fait une sieste 1h30
Ayez il est reparti avec papa , bon il a pleuré il voulait rester
Mais Claire est en vacance normal qui retourne chez lui .

Bon je vais faire chauffer ma soupe à demain Mada ..

Nicole soyez prudent sur la route je te dis à Lundi
Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-04-2019 à 18:24
BONJOUR LES FILLES

Temps pourri aujourd'hui , pas de ballades ; nous sommes allés chercher des fleurs pour le cimetière

Départ demain début après midi Quatre heures de voyage pour aller jusqu'à Baunet , ou nous allons voir une ancienne collègue de travail Je suis bien contente , cela fait longtemps ensuite direction Parçay les pins ou je suis née Visites cimetière et dîner chez une ancienne copine d'école Samedi déjeuner chez ma belle soeur et retour dimanche en passant chez des amis à Melay du Maine VOUS VOYER WE CHARGER ? nous rentrons en général sur les rotules

Nicole , nous sommes tous pareils avec nos petits tu ne crois pas et toi Mada , se doit bien être pareil

Je vous dis à lundi bon WE à vous deux, bizzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 09-04-2019 à 15:37

Bonjour Mada Nicole

Mada je reconnais que papy et mamie gâtent leurs petits . C'est ma faute si il c'est endormi sur le canapé
On voulait attendre papy pour lui dire bonsoir , je lui racontait une histoire et il est parti au pays des songes lol

Pour Cloclo c'est dommage qu'elle ne vienne plus . Mais la porte est toujours ouverte au cas où elle veut revenir
Nous voire . On pense à toi si tu nous lis .

Nicole toujours en rendez vous . Il y a des périodes comme ça . Jeudi le départ vous allez voire un peu la famille et amis .

Début après midi nous sommes allés nous promener , obligé de rentrer il a plu , du coup il a fait la sieste ,
La le soleil sort . Après la sieste on ira un moment au parc .

Bonne fin après midi à vous deux

Ps. Hier j'ai eu Martine au téléphone .
A demain bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-04-2019 à 12:06
Coucou les filles

Meilleur moral aujourd'hui , comme tu dis Mada il faut digérer la pilule Je ne savais pas que tu avais eu un problème toi aussi A la suite de quoi as-tu-eu ce problème Tu t'y ai fait assez vite Remarque moi , cela fait déja trois mois que ça dure mais et j'avais un mauvais pressentiment

Cet après midi , rdv chez le docteur ( renouvellement de médicaments ( pas grave ) et ce matin je suis allée pour mon troisième rdv chez le dentiste ( je ne fais que ça en ce moment ) Demain matin scanner Ce sera fini pour cette semaine OUF !!!!

Heureusement jeudi nous partons dans le M ET LOIRE cela va nous changer les idées un peu Ce n'est pas trop intéressant les rameaux ; mais tant pis , nous allons revoir famille et amis

Alors les filles pas de courrier pendant quatre jours ; je regrette , mis je vous retrouverai lundi

Nicole tes petits bouts t'occupent quand même pas mal A notre age c'est plus dur de s'en occuper

A demain les filles je vous embrasse Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 09-04-2019 à 10:24

Coucou mes Nicole
Je n'ose plus parler de Cloclo , si elle nous lit, je lui souhaite bonne réussite je crois qu'elle nous a quitté vraiment
Nicole, je sais ce que tu ressens pour ton oeil , faut avaler la pillule et pas facile...
C'est a mon oeil gauche que j'ai eu deux AVC , c'est flou.........l'hémorragie avait noyé la macula .donc, depuis, mon oeil droit a pris le relais
Ton opération a été tellement grave qu'il y a eu des dommages collatéraux ) et c'est tellement précieux les yeux !
Nicoland , tu te fatigues vraiment avec ces petits , il ne pouvait pas monter les escaliers tout seul le petit Aloïs ? il se serait endormi pareil dans son lit....... et ton homme pas obligé de le prendre dans ses bras pour le monter.....Vous ne les gâtez pas un peu trop ces petits
Ici toujours soleil , mais frais, j'ai allumé l'insert ce matin.....et je voyais dans le village que tout le monde avait fait comme moi
Bisous les filles et prenez soin de vous

nicolecandice répond Posté le 08-04-2019 à 20:32
Bonsoir Mada Nicole

Mada contente de te lire . Tu as trouvé la porte au fond du jardin lol

Nicole comme tu dis heureusement que ça ne ta pas touché les deux yeux , désolé pour ton oeil bon courage à toi .
Comme tu dis faut préserver ton oeil gauche .

Début après midi je suis sortie un moment . Les filles sont passés Avec Aloïs et Lucas

Aloïs est restée tout content . La il fort déjà .il c'est endormi sur le canapé .j'attends Michel pour le monter à étage

A demain bonne soirée bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-04-2019 à 15:42
Bonjour LES FILLES

Merci Mada de nous avoir fait un petit coucou , j'étais bien contente de te lire

Pour moi , mauvaise nouvelles ce matin chez l'ophtalmo Ma vue ne s"arrangera pas dans l'oeil droit Jai du faire un accident vasculaire suite à mon opération du coeur et cela c'et porté sur le nerf optique " C'est irréversible " Alors je vais devoir vivre avec

Heureusement que cela n'a pas atteint les deux côtés j'aurai eté bien

Bon passons à autre chose

Et toi Nicole comment ça va Tu vas mieux Michel a fini ses travaux avec ton gendre

Je vous laisse , il faut que j"aille voir l 'opticien pour changer mes lunettes , il va falloir que je prenne soin de l'oeil gauche

A demain les filles bizzzzzz Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?