Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 16-02-2024 à 09:53 | ||
coucou bonjor! le beau soleil d'hier s'est caché, c'est grisouille mais il fait très doux...mi février 15° au réveil ![]() ![]() journée tranquille, on a repris nos promenades avec Chéri, pas trop longues parce que mon genou tiraille un peu mais assez pour prendre l'air et faire de l'exercice |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 15-02-2024 à 17:15 | ||
Mimi tu fais le joli coeur ![]() ![]() ![]() Bravo il est magnifique... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-02-2024 à 14:08 | ||
![]() Non non ça c'était des petites bouchées au foie gras, j'avais commandé une box, juste. Les st Jacques au sancerre et la purée de patates douces aux girolles à réchauffer ! Mon millefeuille c'était ça, j'ai aussi dessiné le gabarit |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 15-02-2024 à 09:58 | ||
Cc les filles,
Avant hier, grosses courses à Moulins, ce soir AMAP je fais l'essai d'un cageot de légumes, mais vu la composition, il me semble bien cher... on essaye et on verra, ce qui m'intéresse surtout ce sont les poulets et pintades fermiers, pour les laitages j'ai déjà ma productrice... et depuis entre la mise en sac de la viande pour le congèl et la cuisine pour 2 jours, j'ai fini hier après midi, ce qui me laisse du temps pour trier des archives, ce que je voulais faire il y a quelques temps mais pas terminé, donc c'est pour aujourd'hui, plus rangement des placards... Lundi dernier couture, moment très agréable, on reprendra le 4 mars, arrêt pendant les vacances scolaires... Colombie, tu dois revivre avec ta nouvelle vue, même si les lunettes ne sont pas encore adaptées... Béa, ma amie qui fait 38 kg a du cholestérol, alors tu vois ce n'est pas une question de poids, j'ai même connu une enfant qui en faisait (elle le fabriquait) alors qu'elle n'avait que 6 ans, alors personne n'est à l'abri, bon il faut simplement faire attention à la composition de ce que l'on mange... ma mère en faisait, ma soeur et moi on en fabrique donc médoc, moi je surveille surtout le taux de diabète car mon père en faisait... pour l'instant, ça va... Mimi, très belle table, à part les millefeuilles, tu a concocté quoi pour la St Valentin ? tes millefeuilles se sont ceux dans l'assiette au milieu ? tu es forte d'arriver à faire cette pâtisserie, car ce n'est pas facile.. ![]() ![]() ![]() Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-02-2024 à 09:10 | ||
hello bonjour! houlala, mon millefeuille maison, je vous en parle même pas, trop top bon, je suis surtout fière de ma pâte feuilletée, une totale réussite! on s'est bien régalés, bon va falloir revenir à des choses plus diététiques c'est sûr mais ça restera un bon souvenir dans tous les sens du mot "bon"! ![]() le soleil a l'air de vouloir pointer, sans doute un tour pour digérer ce matin et tantôt j'ai un examen de densitométrie osseuse, je suis abonnée au centre de radiologie depuis quelques temps! bonne journée à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHAKAT répond | Posté le 14-02-2024 à 21:09 | ||
jolie table.Bonne fête de St Valentin
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-02-2024 à 19:28 | ||
![]() Temps très doux, longue promenade et maintenant St Valentin en amoureux ❤️❤️❤️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 14-02-2024 à 14:19 | ||
Bonjour.
Petite nuit de moins de 5h. une petite sieste après le déjeuner mais cela ne rattrape pas la nuit. . Temps doux mais avec de la pluie quasi en continu. La sortie sera pour demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-02-2024 à 09:18 | ||
Bouh c'est riche dis donc, du gras, du sucre, ça doit être énergisant... C'est un peu le principe des bowl cakes très à la mode mais dans ceux là il y a des flocons d'avoine pour les glucides lents, ça me semble plus équilibré mais ça ne me tente pas, trop de sucre, le matin ça passe difficilement, je préfère les choses salées ![]() Cholestérol il y a un facteur génétique avéré, si ta mère en fabrique tu as de bonnes chances d'en avoir hérité ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 14-02-2024 à 08:50 | ||
Bonjour a toutes,
ok pour les infos sur le cholestérol, je demanderai de reprogrammer une analyse des lors que j'aurai perdu au moins 4/5 kilos, je verrai bien, mais il est vrai que ma mère qui ne mange pas gras du tout, fabrique également du cholestérol. a suivre. Pour le miam o Fruits, j'ai posté une question sur le site des diététiciennes, en souhaitant une prompte réponse, il s'agit de faire une bouillie avec une banane et une demi citron. une fois la bouillie réalisée, il faut ajouter 2 cs d'huile de colza bio, ou une cc d'huile de lin, une cs d'huile de sésame, crue non toastée, émulsionner l'huile dans la banane afin de ne plus voir l'huile. ajouter une cs rase graines de lin broyées finement et une cs de graines de sésame également broyée finement. et ensuite il faut ajouter 3 fruits de saison en morceaux. On peut également agrémenter cette bouillie d'une cc de miel, avec poudre de cacao, ou quelques graines broyées..ou quelques noisettes, noix boryées mais c'est en option Je sais que j'ai fait cette recette que je mangeai le matin de mémoire, ou parfois le soir. au vu des ingrédients, je pense que l'on mange tous les fruits dans le meme repas et idem pour les huiles;.. bref. a voir , mais seloin l'auteure, c'est un plein complet d'anti oxydants, vitamines etc.. Temps gris ce matin, un peu humide mais pas froid. top Colombie cette sortie avec des yeux tous neufs et bientot de nouvelles lunettes, est ce' que tu vois une différence de couleurs, ? je me rappelle que mon conjoint et ma mère disaient qu'ils voyaient les couleurs sous un jour différent, le blanc surtout plus blanc que blanc.. bonne journée a toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.