Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 28-03-2019 à 11:29 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous aussi Mada , il fait un temps super . Nous partons donc demain en WE jusqu'à lundi .. Pour tes enfants , s'ils reviennent en Bretagne , j'aimerai bien qu'ils viennent nous voir à défaut de la mère , je pourrai voir les enfants . . Autrement comment vas-tu ???? Un peu mieux j'espère . C'est bien tu es raisonnable pour le jardin ; tu as assez à faire avec ton mari ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole les petits sont espiègles en ce moment . C'est vrai que lorsqu'ils ont décidé de faire les fous , difficile de leur en empêcher . Soigne toi bien , car quand il fait meilleur , on a tendance à se découvrir ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , je vais vous dire à mardi . car en général lorsque nous rentrons , je nettoie en premier le C CAR . Bon WE et à bientôt bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 27-03-2019 à 18:35 | ||
Bonsoir ce soir je ferme le forum .
Ayez nous avons plante leurs fleurs dans leurs bacs . Effrctivement faut faire attention aux fleurs Par moment ils marchent dessus quand ils jouent au ballon . Claire a profité de se reposer un peu quand nous étions dehors . Les deux garçons avaient décidé De faire les fous . Mada des tomates tu as raison elles sont meilleurs que dans les magasins . Monrhume un peu mieux heureusement que j'ai mes sachets exomuc cela dégage bien Ce soir j'ai plus de voix . Nicole moi aussi le dentiste j'aime pas . Toujours angoisse quand j'y vais , aime pas la roulette . Ah oui tu m'avais dus que tu allais en accompagnatrice en cure . Tu te reposera .moi aussi j'aime bien lire . Quand je suis dans un livre dur de m'arrêter . C'est par période que je lis , Ayez le camping car va faire sa première sortie . En plus certainement avec du beau temps . Bonne soirée à vous bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-03-2019 à 14:55 | ||
![]() Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Super soleil encore ici et il fait bon dehors....toutes les fenêtres grandes ouvertes ![]() St Cast le guildo...... oui je connais ... Mes enfants sont déjà allés plusieurs fois en Bretagne , la soeur de ma belle fille y habite a Audierne , c'est beau la bas aussi Non, je ne m'occupe pas de mon jardin , il vaut mieux , mais plus grand chose dedans non plus....ah si! je me réserve un carré pour y mettre 3 pieds de tomates ![]() Nicoland , tu vas mieux ? ah oui! ici aussi les enfants avaient un petit coin de jardin, ça piétinait pas mal dans celui de mon mari ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Ici tout va bien ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 27-03-2019 à 11:38 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , nous nous sommes presque croisées hier . Pour la cure , nous partons le 27 Avril. Je vais en accompagnatrice cette année . Interdit par la cardiologue ( Baff !!! j'irai marcher ou je lirai ) " j'ai prévu d'emmener un stock de livres comme je fais les boites à livres " c'est valable et .cela ne me coûte pas trop cher " ![]() ![]() ![]() ![]() Alors , vous avez jardiné avec les petits hier . Ils étaient contents . ( cela me rappelle Maelle qui arrosait les salades toute petite en montant dessus ( le papy n'était pas trop content ) ![]() ![]() ![]() ![]() Au fait Tu vas mieux ????? Pour moi hier le dentiste m'a juste prit les empreintes ( la roulette sera pour la prochaine fois ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada , alors tes plantations ça donne quoi ???? . Restes plutôt tranquille au soleil . Jcl a fini de tondre la pelouse hier après midi et ce matin , il coupe du bois . Cet après midi ballad . Ce WE , première sortie en C CAR il faut bien l'essayer avant de descendre dans le Maine & Loire pour les Rameaux . Nous n'allons pas loin à ST Cast ( peut ^tre que tu connais Mada .) Au fait tes enfants qui ont un C CAR " ,ILS NE VIENNENT JAMAIS EN BRETAGNE EUX ". Bizzzzz à demain les filles Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 27-03-2019 à 10:48 | ||
>>> NEWS Dr JEAN MICHEL COHEN <<<
Le Dr Jean-Michel Cohen aura le plaisir d'animer une nouvelle émission intitulée : La Vérité Si Je Mange ! Le lancement se fera le jeudi 18 avril à 21h sur la chaîne C8. Pour l'occasion, il aura l'occasion d'animer cette émission aux côtés de Valérie Bénaïme. Pour plus d'info, RDV sur le blog du coach à partir de demain ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 26-03-2019 à 15:42 | ||
Coucou les filles .
Temps superbe ,mais pas de marche , j'attendais ma petite coiffeuse . Voilà c'est fait . . ,. A 16 h 15 ,j'ai rdv chez le dentiste . Je commence ma série de cinq rdv pour mon bridge . J'aime pas trop surtout la roulette ![]() ![]() ![]() ![]() JCL a tondu sa pelouse hier elle est superbe .Nos Camélias sont en pleine fleurs ainsi que les Narcisses . C'est très agréable ![]() ![]() ![]() Mada attention au jardinage et Nicole soigne toi .bien Excusez moi les filles ,mais il faut que l'on.parte . A demain , bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-03-2019 à 15:40 | ||
Bonjour Mada Nicole
Je suis allée à la pharmacie acheter de exomuc je suis bien prise et lexomuc m'aide bien . Il y a du soleil mais avec du vent . Bon cela m'a permit de marcher un peu . Ce soir Lucas dort chez mamie et Claire vient demain avec les enfants c'est son jour de repos Si Michel trouve des primevères et pensées ou petite violette demain on va jardiner avec les enfants Nous leur avons acheté un bac chacun pour faire leur plantation . Comme cela chacun aura ses fleurs à arroser . Les bacs un rose un gris claire et un gris foncé Comme cela ils se disputeront pas ,ils reconnaîtrons leur bac . Comme leur arrosoir chacun sa couleur . Mada as tu trouvé quelqu'un pour te faire ton trou? Nicole et toi petite ballade ou pas aujourd'hui ? Au fait tu m'as pas répondu quand es ce votre cure Cette année ? Dommage plus de nouvelles de cloclo peut être reviendra telle , Bonne fin journée bises À demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 25-03-2019 à 19:37 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Mada attention n'essaie pas de faire des tous pour tes dahlias. Demande à ton petit voisin Claire ça va .bon ce week en elle était fatiguée après sa semaine . Ce week en elle travaillait pas Mais repassage ménage . Deux heures au laboratoire pour prise de Sang par rapport au diabète Car pour Aloïs elle en avait . Elle attend les résultats . Nicole alors pas trop dur la 'ôte des pneux du camping car ,. ? Après il va être opérationnel. Ayez la pelouse est tondue ? Cloclo est partie dommage comme dit Mada nous aurions pu aider ' Aujourd'hui patraque du attraper hier en allant marcher vent froid . Je suis juste sortie dans le jardin un moment soleil mais vent fois Michel est pas parti courir trop de vent froid . Demain je vais allé acheter des sachets exomuc à la pharmacie . Fin Mars et attrapé froid . Bon c'est pas méchant non plus ,Au pire j'irai consulter si cela s'aggrave . Bonne soirée à demain bises Ps Cloclo si tu nous lis la porte est toujours ouverte , |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-03-2019 à 13:14 | ||
![]() Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours beau temps ici , mais petit vent du Nord un peu frais ![]() C'est vrai, notre Coco nous a laissé tomber , c'est dommage pour elle , car nous trois ,nous pouvions lui donner des conseils puisque nous n'avons pas pris de poids outre mesure........puisque nous savons faire quand ça monte un peu lors des fêtes..... Nicole , moi aussi j'aime bien Rieux , j'ai beaucoup de ses cassettes et DVD J'ai des oignons de dalhias a planter , je ne peux pas faire de trous ![]() Nicoland , te voilà repartie dans ta semaine de petitous , ta fille porte toujours bien sa grossesse ? Bisous mes amies ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 25-03-2019 à 11:58 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Non Mada , pas de danse . JCL est assez difficile avec la musique ( car il en faisait étant jeune ) Pour nous la vrai musique : c'est Rieu avec son violon . Malheureusement , il ne vient pas souvent en France . Nous l'avons bien vu une quinzaine de fois ![]() ![]() ![]() ![]() nous ne faisons pas les lotos Nicole ( je ne connais pas ) Pour moi a part les jeux de scabble et les puzzles je ne connais pas grand chose ![]() ![]() ![]() Alors vous avez beau temps autrement . Chez nous les après midi sont supers , mais ce matin , nous avions une petite gelée blanche . Sinon balade l'après midi et peut être tondre une partie de la pelouse au retour . Nous devons aussi aller commander les deux pneus du C CAR . ![]() ![]() ![]() Attention la douloureuse ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , je vais aller préparer le déjeuner , à demain bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ps/ je crois que notre Cloclo , nous a abandonné ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.