Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 24-04-2017 à 21:59 | ||
Tu vas fondre à vu d'oeil maintenant que tu te sens mieux, tu vas voir ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathy0901 (61) répond | Posté le 24-04-2017 à 21:59 | ||
Et bien trois fois le même message !!! Waouh. Sacré beug !!
Je pense que vous aurez compris que ca me motive. Morte de rires ! Bonne nuit à toutes et Denis. Et surtout bonne semaine !!! Bon rééquilibrage alimentaire. Au fait ALEXE, non je ne suis pas à 1600 mais à 1400. Et meme un peu moins car en fin de journée il me reste souvent 1 laitage et un fruit à prendre ![]() C'est Vivie qui était à 1600 comme toi, mais elle est passée à 1400 aussi ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathy0901 (61) répond | Posté le 24-04-2017 à 21:55 | ||
Ces compliments motivent tellement ...
Comme disait Vivie, ca me booste encore plus ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathy0901 (61) répond | Posté le 24-04-2017 à 21:55 | ||
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 24-04-2017 à 21:54 | ||
Wouah Cathy, c'est super, ça fait plaisir, ça fait du bien et ça renforce la confiance en soi ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathy0901 (61) répond | Posté le 24-04-2017 à 21:52 | ||
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathy0901 (61) répond | Posté le 24-04-2017 à 21:50 | ||
Oui CHRISTINE,
Mais tu sais, j'ai vraiment beaucoup de personnes qui m'ont complimenté ces derniers jours. Ca aide !!! Certaines m'ont félicité pour ma coiffure, d'autres pour ma perte de poids. Hier, c'était à celui qui me dirait le plus que j'étais belle. Morte de rire ! La DGS m'avait dit la semaine dernière que ma coiffure m'allait bien, que ca m'illuminait le visage. Le maire était en vacances. Je ne l'ai vu que vendredi. Il m'avait dit que j'étais très jolie. Hier le maire me dit (devant ma collègue et d'autres personnes) : "t'es vraiment belle ce soir !" Plus tard, la DGS arrive et me dit devant le maire : "vous êtes vraiment très belle Catherine". Et là, le maire dit : "ah oui je lui ai dit avant vous !! " Là, la Dgs dit : ah mais non pas avant moi car moi je lui ai déjà dit la semaine dernière !!" Et là, le maire dit : "mais moi aussi je lui ai déjà dit la semaine dernière qu'elle était très jolie !" C'était très marrant. Je pense que je devais être rouge écarlate ! Mais je disais "merci. Merci". Du coup les gens pensent que c'est ma nouvelle coiffure qui me change. Il n'y a qu'une adjointe à qui j'avais dit que je faisais régime car elle est commerciale pour les produits pharmaceutiques et je lui avais demandé le nom d'un médicament qui faisait maigrir (comme dans les Pub). Hier, elle m'a félicitée. Je lui ai dit que j'ai perdu 25% de mon objectif seulement mais que je suis motivée pour continuer. Elle m'a encouragée. Franchement ces compliments |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 24-04-2017 à 21:46 | ||
Caroline, demain je ferai comme toi et je te raconterai ![]() Cathy, c'est vrai, j'ai eu quelques personnes du forum au téléphone et c'était bien sympa, ça donne une autre dimension (sonore ) à nos relations, moi ,j'ai bien apprécié ces moments ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 24-04-2017 à 21:40 | ||
Nolan,
C'est sympa aussi la piscine! Et c'est vrai que ça détend. Mais je ne sais pas comment je me débrouille mais je ne trouve pas le temps. Heureusement que tu as cette passion du vélo et tes enfants et petits enfants! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wredeline (29) répond | Posté le 24-04-2017 à 21:35 | ||
Cathy,
Oui, c'est drôle que tu découvres que tu es belle. Tu as un très joli visage et de très beaux yeux! Mais peut-être que Pascal ne te le disait pas assez fort! Lol |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.