Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 01-04-2019 à 14:50

Bonjour les filles
Toujours pas de Cloclo
Nicoland , je pense que tu fais aussi , de l'asthme , quand ça siffle , ça ressemble a ça
Je me fais vacciner contre les bronchites , depuis, tout va bien
Notre Nicole va revenir de goguette aujourd'hui , on la verra demain
Toujours du soleil ici
Je vous met mon premier bouquet de lilas
Bisous

nicolecandice répond Posté le 31-03-2019 à 07:06
Bonjour Mada Nicole

Réveillée depuis 4heures du matin ancienne heures
Je tousse trop .j'ai impression que cela c'est aggravé , heureusement que je prend de exomuc lavage de nez
Et inhalation
J'ai rendez vous demain à 9h45 . Pratique de prendre rendez vous par internet .
Je me demande si j'ai pas une bronchite ça siffle à intereuir je tousse je te dis pas
Je me suis levée pour laisser Michel dormir un peu . Toute façon j'y arrive pas avec ma toux
Portant je relève ma tête de lit .
Du coup hier juste sortie dans le jardin . Trop fatiguée pour allé marcher
J'ai fais une sieste je tenais pas les yeux ouvert .

Bon j'espère que toi tu es en meilleur forme que moi Mada . Car tu as a t'occuper de ton mari ,

Nicole doit profiter de son évasion en camping car .ils ont raison

Ps avons nous vraiment perdu Cloclo sur notre forum ,? Dommage . Bon la porte est toujours ouverte ,

Bon dimanche à toi et ton mari Mada
Bises à demain

nicolecandice répond Posté le 29-03-2019 à 10:06
Bonjour Mada Nicole

Nicole bon week end profitez bien . Ballade de prévu . A mardi .

Mada super tu as perdu encore des grammes . Fais attention tout de même à pas trop perdre
Tu as besoin de force pour deux .

Encore réveillée à 3h30 du matin trop enrhumé fallu tout dégager pas rendormi mais me suis levée
Qu'à 6h15 pris mes sachets exomuc sérum physiologique goûttes la totale
Moi je crains mes cervicales vont mieux . Je fais attention

Ce soir les jeunes viennent manger . Pour moi je vais me faire de la soupe . Aloïs va en manger
Il adore ça , il va repartir avec un tuperxwar . Lucas lui ça dépend .

Moi cette semaine qui est passé pas perdu . Je verrai mardi .
Bon vendredi à toi Mada

Ps Cloclo si tu nous lis viens nous voire .
Bises à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 29-03-2019 à 07:37

Bonjour les copines....
Tout va bien ici en plus.....ouah! j'ai défalqué quelques grammes mais je n'ai pas fait exprés
Bon WE Nicole , vous allez profiter de ce beau temps , le pipingcar bien chaussé, vous ne risquez rien
Nicoland , prend soin de ta santé , il me semble que tu es fragile des cervicales.... ouh la la!!! ça fait mal ça
Toujours pas de Cloclo
Bon WE mes amies

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-03-2019 à 11:29
Bonjour les filles .

Pour nous aussi Mada , il fait un temps super . Nous partons donc demain en WE jusqu'à lundi ..
Pour tes enfants , s'ils reviennent en Bretagne , j'aimerai bien qu'ils viennent nous voir à défaut de la mère , je pourrai voir les enfants . .
Autrement comment vas-tu ???? Un peu mieux j'espère . C'est bien tu es raisonnable pour le jardin ; tu as assez à faire avec ton mari .

Nicole les petits sont espiègles en ce moment . C'est vrai que lorsqu'ils ont décidé de faire les fous , difficile de leur en empêcher . Soigne toi bien , car quand il fait meilleur , on a tendance à se découvrir .

Bon , je vais vous dire à mardi . car en général lorsque nous rentrons , je nettoie en premier le C CAR .

Bon WE et à bientôt bizzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 27-03-2019 à 18:35
Bonsoir ce soir je ferme le forum .

Ayez nous avons plante leurs fleurs dans leurs bacs . Effrctivement faut faire attention aux fleurs
Par moment ils marchent dessus quand ils jouent au ballon .
Claire a profité de se reposer un peu quand nous étions dehors . Les deux garçons avaient décidé
De faire les fous .

Mada des tomates tu as raison elles sont meilleurs que dans les magasins .
Monrhume un peu mieux heureusement que j'ai mes sachets exomuc cela dégage bien
Ce soir j'ai plus de voix .

Nicole moi aussi le dentiste j'aime pas . Toujours angoisse quand j'y vais , aime pas la roulette .
Ah oui tu m'avais dus que tu allais en accompagnatrice en cure .
Tu te reposera .moi aussi j'aime bien lire . Quand je suis dans un livre dur de m'arrêter .
C'est par période que je lis ,

Ayez le camping car va faire sa première sortie . En plus certainement avec du beau temps .

Bonne soirée à vous bises à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 27-03-2019 à 14:55

Coucou les filles
Super soleil encore ici et il fait bon dehors....toutes les fenêtres grandes ouvertes
St Cast le guildo...... oui je connais ...
Mes enfants sont déjà allés plusieurs fois en Bretagne , la soeur de ma belle fille y habite a Audierne , c'est beau la bas aussi
Non, je ne m'occupe pas de mon jardin , il vaut mieux , mais plus grand chose dedans non plus....ah si! je me réserve un carré pour y mettre 3 pieds de tomates
Nicoland , tu vas mieux ? ah oui! ici aussi les enfants avaient un petit coin de jardin, ça piétinait pas mal dans celui de mon mari
Bisous les filles
Ici tout va bien

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-03-2019 à 11:38
Bonjour les filles .

Nicole , nous nous sommes presque croisées hier .

Pour la cure , nous partons le 27 Avril. Je vais en accompagnatrice cette année . Interdit par la cardiologue ( Baff !!! j'irai marcher ou je lirai ) " j'ai prévu d'emmener un stock de livres comme je fais les boites à livres " c'est valable et .cela ne me coûte pas trop cher " .

Alors , vous avez jardiné avec les petits hier . Ils étaient contents . ( cela me rappelle Maelle qui arrosait les salades toute petite en montant dessus ( le papy n'était pas trop content ) .
Au fait Tu vas mieux ????? Pour moi hier le dentiste m'a juste prit les empreintes ( la roulette sera pour la prochaine fois .

Coucou Mada , alors tes plantations ça donne quoi ???? . Restes plutôt tranquille au soleil .

Jcl a fini de tondre la pelouse hier après midi et ce matin , il coupe du bois . Cet après midi ballad .

Ce WE , première sortie en C CAR il faut bien l'essayer avant de descendre dans le Maine & Loire pour les Rameaux . Nous n'allons pas loin à ST Cast ( peut ^tre que tu connais Mada .)

Au fait tes enfants qui ont un C CAR " ,ILS NE VIENNENT JAMAIS EN BRETAGNE EUX ".

Bizzzzz à demain les filles Nicole

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-03-2019 à 10:48
>>> NEWS Dr JEAN MICHEL COHEN <<<

Le Dr Jean-Michel Cohen aura le plaisir d'animer une nouvelle émission intitulée : La Vérité Si Je Mange !

Le lancement se fera le jeudi 18 avril à 21h sur la chaîne C8. Pour l'occasion, il aura l'occasion d'animer cette émission aux côtés de Valérie Bénaïme.

Pour plus d'info, RDV sur le blog du coach à partir de demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-03-2019 à 15:42
Coucou les filles .

Temps superbe ,mais pas de marche , j'attendais ma petite coiffeuse . Voilà c'est fait .
.
,. A 16 h 15 ,j'ai rdv chez le dentiste . Je commence ma série de cinq rdv pour mon bridge . J'aime pas trop surtout la roulette .

JCL a tondu sa pelouse hier elle est superbe .Nos Camélias sont en pleine fleurs ainsi que les Narcisses . C'est très agréable .

Mada attention au jardinage et Nicole soigne toi .bien

Excusez moi les filles ,mais il faut que l'on.parte .

A demain , bizzzzzzz Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?