Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 25-03-2019 à 19:37
Bonsoir Mada Nicole

Mada attention n'essaie pas de faire des tous pour tes dahlias. Demande à ton petit voisin

Claire ça va .bon ce week en elle était fatiguée après sa semaine . Ce week en elle travaillait pas
Mais repassage ménage . Deux heures au laboratoire pour prise de Sang par rapport au diabète
Car pour Aloïs elle en avait . Elle attend les résultats .

Nicole alors pas trop dur la 'ôte des pneux du camping car ,. ? Après il va être opérationnel.
Ayez la pelouse est tondue ?

Cloclo est partie dommage comme dit Mada nous aurions pu aider '

Aujourd'hui patraque du attraper hier en allant marcher vent froid .
Je suis juste sortie dans le jardin un moment soleil mais vent fois
Michel est pas parti courir trop de vent froid .
Demain je vais allé acheter des sachets exomuc à la pharmacie .
Fin Mars et attrapé froid . Bon c'est pas méchant non plus ,Au pire j'irai consulter si cela s'aggrave .

Bonne soirée à demain bises

Ps Cloclo si tu nous lis la porte est toujours ouverte ,

mada_2 (, 00) répond Posté le 25-03-2019 à 13:14

Coucou les filles
Toujours beau temps ici , mais petit vent du Nord un peu frais
C'est vrai, notre Coco nous a laissé tomber , c'est dommage pour elle , car nous trois ,nous pouvions lui donner des conseils puisque nous n'avons pas pris de poids outre mesure........puisque nous savons faire quand ça monte un peu lors des fêtes.....
Nicole , moi aussi j'aime bien Rieux , j'ai beaucoup de ses cassettes et DVD
J'ai des oignons de dalhias a planter , je ne peux pas faire de trous pourtant, ça va être le moment.....
Nicoland , te voilà repartie dans ta semaine de petitous , ta fille porte toujours bien sa grossesse ?
Bisous mes amies

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-03-2019 à 11:58
Coucou les filles .

Non Mada , pas de danse . JCL est assez difficile avec la musique ( car il en faisait étant jeune ) Pour nous la vrai musique : c'est Rieu avec son violon . Malheureusement , il ne vient pas souvent en France . Nous l'avons bien vu une quinzaine de fois .

nous ne faisons pas les lotos Nicole ( je ne connais pas ) Pour moi a part les jeux de scabble et les puzzles je ne connais pas grand chose .

Alors vous avez beau temps autrement . Chez nous les après midi sont supers , mais ce matin , nous avions une petite gelée blanche . Sinon balade l'après midi et peut être tondre une partie de la pelouse au retour . Nous devons aussi aller commander les deux pneus du C CAR . .

Attention la douloureuse .

Bon , je vais aller préparer le déjeuner , à demain bizzzzzz Nicole .

ps/ je crois que notre Cloclo , nous a abandonné

nicolecandice répond Posté le 24-03-2019 à 08:31
Bonjour Mada Nicole cloclo

Mada non pas enfants le week end ils sont avec les parents.
Cet après midi ballade avec Michel ,
Hier nous avons pu tondre bon avec une veste il faisait pas chaud
Pas de ballade pour moi ,vu que j'ai pas beaucoup dormi j'étais fatiguée .
Merci pour les nouvelles de ton mari .
Bon dimanche à toi aussi

Nicole alors vous avez décidé de faire quoi aujourd'hui ? Ballade ou avez vous trouve un endroit pour danser
Vous faites pas les lotos ?

Cloclo ta place est maintenue reviens nous voire .
Ou en es tu de ton programme . ?

Bon dimanche à vous trois bises
À demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 24-03-2019 à 07:59

Bonne journée a toutes par ce beau soleil

mada_2 (, 00) répond Posté le 23-03-2019 à 13:43
Coucou mes Nicole coco aussi si elle nous lit
Très beau soleil chaud , bien agréable
Les arbres fruitiers en pleines fleurs, trop beau
Nicole en cherchant bien , vous ne pouvez pas trouver,même un orchestre moyen, histoire de se dégourdir les jambes et faire du bien a la tête
Nicoland , le soleil doit être arrivé chez toi aussi , alors, sûrement balade
Vous n'avez pas les petits pour le WE ?
Bisous les filles
PS. ça m'embête bien de ne pas savoir si Coco a bien perdu

nicolecandice répond Posté le 23-03-2019 à 13:07
Bonjour Mada Nicole Cloclo

Nicole pas d orchestre qui vous plaît , vous allez bien trouvé quelques chose à faire
Plus de ballade en vélo ?

Pour nous ce matin très frais remis le manteau pour aller aux courses et on le supportait ,
La le temps a l'air de s'arranger . On voulait tondre on verra vers 14h30 . Et semmerdé de herbe ou il y en manque

Je suis réveillée depuis 3h30 impossible de me rendormir . C'est pénible ça .
La j'ai les yeux qui se ferment dur de les garder ouvert ,
Petit coup barre .

Mada visite des enfants ? Et toi as tu beau temps . Attention si tu vas dehors sous raisonnable .

Cloclo es tu partie au clubs med ? Tu nous a pas quitté ? Allez revient nous voire .
Bon samedi bises à vous trois à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 23-03-2019 à 11:17
Coucou les filles .

Beau soleil encore aujourd'hui . Ballade en perspective ; mais pour demain , nous voulions aller danser et nous n'avons pas trouvé d'orchestre valables , je ne sais pas ce que nous allons faire .

Autrement rien de neuf . J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez du soleil . Je pense qu'il y en a pour tout le monde ..

Bon je vous dis à demain . bizzzzzzz à vous trois ( si Cloclo revient ) Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-03-2019 à 16:45
Bonjour les filles .

Beau soleil aujourd'hui . Petite ballade . On nous annonce beau temps pour jusqu' à la semaine prochaine . JCL en profitera pour tondre ( ce sera la 3 ième fois chez nous ) Là , il est parti tailler la passiflore ( il y a beaucoup de bois mort )

Nous avons bien récupéré le C CAR . MAIS IL Y A ENCORE LES PNEUS A CHANGER . avant de nous lancer dans les sorties . Dimanche nous retournons danser , j'espère que cette fois ci , ça va aller , je n'ai pas fait d'extra . Mon jardinage avant hier , ne c'est pas trop mal passé ..

Tu marche beaucoup toi aussi Nicole . Moi , je ne me suis pas mis encore les jambes à l'air ( j'attend encore un peu ).

Mada , coucou à toi ; peut être est-tu en train de bronzer .

A demain les filles bonne soirée Nicole .

ps/ dommage qu'il n'est pas fait ce temps là le WE dernier à Trébeurden

nicolecandice répond Posté le 22-03-2019 à 15:41
Bonjour Mada Nicole Cloclo

Cloclo je veux y croire que tu nous a pas lâché . On t'attend .

NICOLE PAS GRAVE TU T'AI TROMPE DE GARÇON . LOL .

AYEZ VOUS AVEZ DU ALLES RÉCUPÉRER VOTRE CAMPING CAR , IL VA BIENTÔT ÊTRE DE SORTI
AVEC LE BEAU SOLEIL . PARTEZ VOUS CE WEEK EN ?

MADA ÇA VA . BIEN OCCUPÉE . FAIS ATTENTION À TOI . AS TU TOUJOURS TES SÉANCES DE KINÉ
TON MARI EN A TIL TOUJOURS ?

MOI JE SUIS ALLÉE MARCHER 1H15 MOLLET À L'AIR ..ÇA FAIT DU BIEN , BON J'AVAIS MA VESTE DE SPORT
PAS VOULU ENLEVER J'ÉTAIS MOUILLÉS CHAUD . PRIS UNE BONNE DOUCHÉ EN RENTRANT .

DEMAIN NOUS PASSONS LA TONDEUSE POUR LA PREMIÈRE FOIS . VA FALLOIR PASSER LE ROTOFIL
IL EST EN TRAIN CHARGE ,
COURSES ÉGALEMENT . FAUT REMPLIR LE FRIGO .

NICOLE TU T'AI REMISE AUSSI AU RÉÉQUILIBRAGE . HIVER NOUS AVONS TENDANCE À PRENDRE UN PEU
FAUT Y REMÉDIER DE SUITE .
MOI JE ME PÈSE LE MARDI ON VERRA .
BON FIN APRÈS MIDI BISES
À DEMAIN

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?