Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 21-03-2019 à 11:01
Bonjour Mada Nicole cloclo

Aujourd'hui temps splendide je vais allé marcher quand Michel partira au travail
Lui a été courir ce matin son mollet va mieux , mais prudence tout de même .

Mada pensée pour toi aujourd'hui . Fais attention tout de même . Pas trop effort

Nicole oui Aloïs va mieux la fièvre à baisse . Il a du retourner à école ce matin
Hier ils étaient en forme à part leurs toux ( les deux garçons ?)

Cloclo ou es tu ? Tu nous a pas quitté on compte sur toi pour venir .
Bon jeudi à vous trois bises à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 20-03-2019 à 18:35
Coucou les filles .

Me revoilà ; très occupée hier soir cuisine , ce matin art floral et cet après midi , j'ai aidé JCL à finir de rempoter les fleurs , il avait commencé hier .Nous avons bien travaillé , j'ai même nettoyé les camélias ( il faut y passer souvent )

Temps meilleur , il fait moins froid , mais c'est couvert

C'est vrai Mada , que tout commence à fleurir , c'est agréable Pour toi ;va y tout doux tes enfants peuvent peut être venir le dimanche aider un peu Je sais que nous avons chacun nos obligations , ce n'est pas facile

Ca va mieux chez toi Nicole ton petit Lucas va mieux

Pour moi pas de comprimé pour la tension , de ce côté là ça va J'en prend déjà pour le coeur Mais le pire se sont les yeux avec trois sortes de gouttes trois fois par jour ( c'est contraignant )

Je sais que les comprimés pour la tension , sont à vie ( JCL en prend depuis l'âge de 35 ans ) Pas le choix c'est un héritage de famille .

OH oh !!!!!!!! Cloclo ne nous oublie pas SVP .

Je vous quitte les filles , bizzzzzzz à vous dzux Nicole

nicolecandice répond Posté le 20-03-2019 à 18:01
Bonsoir Mada Nicole cloclo

Mada effectivement les enfants étaient là . Nous avons fait des petits cackes et atelier peinture
Ils étaient contents , et cela les occupent , on a pas voulu les sortir par rapport à Aloïs
Aujourd'hui pas de fièvre du coup demain école.
Félicitation pour avoir perdu tes deux kilos super .
Tu as profité un peu du soleil mais d'est vrai que par endroit il y a un vent frais .

Nicole pas de passage tu dois aider Jc dehors .

Cloclo ou es tu . Pas de nouvelles ?

Pour moi 200gr cette semaine . Bon c'est déjà ça .

Bonne soirée à vous trois bises à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 20-03-2019 à 13:54

Bonjour Nicole , Nicole et Coco
Tout va bien ici , ça pète la forme
En plus, le soleil est là, j'ai voulu faire un petit tour au jardin , tout est beau et bien fleuri , mais alors le petit vent frais m'a obligée a renter a la maison
Nicole, super les bonnes recettes , toutes aussi appétissantes les unes et les autres ......
Nicoland , c'est vrai ,les enfants ont souvent des poussées de fièvre subites et ça passe sans savoir a quoi c'était du.....
Aujourd'hui , Mercredi , tu vas avoir les petits .....
Coco , c'est moi qui te fais peur ? mais non, je ne suis pas méchante je blague bien sûre ....... tu gères toujours bien ton programme ?
Ah ! les filles , je ne vous ai pas dit...... 2 kg de défalqués je suis a mon poids de forme
Bisous a toutes
Aujourd'hui le printemps

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-03-2019 à 08:42
Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous et surtout comment se passe votre rééquilibrage alimentaire ?

Pour vous motiver, je vous invite à visionner la vidéo du Dr Jean-Michel Cohen intitulée : L'histoire de Marie ! Vous y comprendrez pourquoi le stress faut-il grossir et surtout vous trouverez des solutions pour y remédier !

Voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/CoachingVideo?ctid=1093953

Bonne vidéo et n'hésitez pas à partager vos commentaires

nicolecandice répond Posté le 19-03-2019 à 13:38
Bonjour Nicole Mada Cloclo

Nicole ayez tu vas aider jc pour le jardin enfin des fleurs .attention pas trop effort pour toi .

Mada pas de nouvelles ? Tu es tout de même pas parti Avé le kinésithérapeute Lol
Je plaisante . Tu dois te reposer . . Donne nous des nouvelles STP

Cloclo et toi tout va bien . Nous sommes là pour nous épauler . Nous attendons .
Tu arrives bien à suivre tes repas . Bon sinon oublié pas les rattrapages . Et cela va le faire .
Courage .

Pour moi perdu en cm je le sens à la taille .
Nicole oui Martine ça va en ce moment . Nous correspondant régulièrement . Nous restons en contact depuis
Son arrêt sur le forum . Elle gère bien sa stabilisation . Des un écart elle récupère
Plus séreuise que moi .
Bon je fais attention tout de même .

Ce matin le médecin m'a dit pour cette fois ci pas de cachet pour la tension
Mais surveiller prendre trois jours de suite tout les mois
Et si c'est trop haut j'aurai droit au cachets à vie .
Bon si faut y passer je les prendrai . Prends tu des cachets pour la tension toi Nicole ?

Bon j'attends le coup fil de ma soeur et après je vais marcher. Avant arrivé de Luc as

Ps ben le médecin a rien trouvé à Aloïs trois jours a 39, 7 si il a de la fièvre jeudi de le ramener.
Bon je vous laisse à demain bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 19-03-2019 à 11:48
Coucou les filles ..

Nicole , j'espère que pour Alois ce n'est pas grave ( avec les petits il y a souvent des poussée de fièvre comme cela , mais ça repart aussi vite )
Pour nous temps frai et ensoleillé . JCL prépare pour le rempotage , il a ramené du terreau ce matin . Je vais faire ce que je vais pouvoir pour l'aider Alors probablement pas de ballade cet après midi . Il faut en profiter pendant qu'il fait à peu près beau .

Coucou Mada , tu te repose sans doute ?????? Comment va ton mari en ce moment ?????? Et tes vertèbres ????? .

Cloclo , ou es-tu . Ne nous oubli pas , Nous pensons à toi .

Bon , je vais préparer le repas . Enfin , ce sont des restes du WE ça va être vite fait .

Bizzzzzz les filles à demain Nicole .

PS: j'ai eu des nouvelles de Martine ce matin ( elle a l'air très occupée c'est bon pour le moral )

nicolecandice répond Posté le 18-03-2019 à 18:11
Bonsoir Mada Nicole Cloclo

Nicole je vois que vous avez passé un bon week end même si vous avez eu du vent .

Ayez vous commencé à faire des plantations .

Je te remercie pour les recettes , je n'ai pas pu ouvrir sur ma tablette ,je vais demander à Michel
De le faire avec son ordinateur .

Mada comment vas tu ? Pas de passage ce week end , tu te reposes j'espère .

Cloclo pas de nouvelles non plus depuis plusieurs jours ça va ? Tu suis ton petit chemin ?
Vient nous faire un petit coucou . Donne de tes nouvelles ,

Demain je vais chez le médecin voire ce qu'elle en pense de ma tension prise trois jours de suite .
Bon j'espère pas commencer à prendre des cachets pour la tension .

Depuis ce matin j'avais Aloïs 39,7 de fièvre . Claire va enmener demain chez le médecin .

Bonne soirée à vous trois à demain bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 18-03-2019 à 16:36
Coucou les filles .

WE super malgré le vent .Mais nous étions face à la mer . Nous avions une vue superbe de la fenêtre de notre chambre . Vendredi , samedi sans pluie . Mais dimanche de belles averses ; enfin le WE était fini .Cela ne nous a pas empêché de marcher ; nous avions prévu , nous sommes habitués de marcher en plein vent , nous avions prévu des doublures .

Alors les filles pas chaud chez vous non plus.

Nicole pas de marche et Mada toujours en repos " cela va mieux de ton côté tu vois toujours ton petit kiné " .

Alors CLOCLO comment va ?????? ? Tu progresses tout doucement " ne perd pas courage surtout " .

Cet après midi , nous sommes allés chercher quelques boutures de lierres ( nous avons eu pas mal de perte cet hiver , enfin , ils étaient vieux , ils ne sont pas éternels eux non plus ) Demain , nous nous lançons dans les transplantations il st temps de commencer , le printemps arrive ( même si l'on ne s'en aperçoit pas trop .

A demain les filles , je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 17-03-2019 à 08:51
Bonjour Mada Nicole Cloclo

Mada contente de te lire bon dimanche à toi aussi

Bon dimanche à Cloclo également ,

Chez nous pluie pour changer donc promenade compromise .

Bon on fait avec pas le choix .

Nicole j'espère que tu as pas trop de pluie ,

Bon dimanche à demain bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?