Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-02-2024 à 10:06 | ||
non, pas mieux, débrancher, ouvrir grand la porte ôter tous les tiroirs et des casseroles d'eau bouillante, enlever les plaques au fur et à mesure....Bon courage!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 19-02-2024 à 09:44 | ||
Bonjour à toutes. Gros boulot ce matin. J'ai mal fermé la porte du congelateur à tiroirs hier soir. beaucoup de glace. j'ai essayé avec seche cheveux c'est pas assez puissant. Je viens de mettre des récipients d'eau bouillante. Toi mimi qui connais beaucoup de choses as tu une autre astuce. Merci par avance de vos conseils.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-02-2024 à 08:42 | ||
![]() Hello voilà mon gâteau au citron d'hier, très très bon et réalisé avec l'extra Crisp du Cookeo Bonne semaine tout le monde ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 18-02-2024 à 11:01 | ||
bon dimanche, + 500 gr pour moi, l St Valentin s'accroche ![]() en mode cuisine, à midi andouillette grillée et frites, j'ai aussi fait un gateau au citron pur le gouter chez Micou...ce soir ce sera juste un yaourt et basta ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 18-02-2024 à 07:43 | ||
Bonjour.
+900g cette semaine. un peu de rétention d'eau. Quasiment 4800 pas hier sous le soleil. Pluie annoncée aujourd'hui. Bon dimanche à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 17-02-2024 à 15:22 | ||
Donc pour Mimi et Béa, le cookéo c'est top, même si j'ai un M. Cuisine, d'autant que je m'en sers pour les soupes et cuisson vapeur, je ne cuisine pas des plats de viande dedans, je trouve que la viande se met en charpie, mais rien que comme ça, ça m'aide bien... là je suis en cuisine, je cuis du chou fleur (j'en ai trouvé chez le primeur pour 3 euros les 2, alors j'en ai profité) et à côté de la soupe pour la semaine avec chou fleur, carottes (épluchées par mon petit fils), navet, poireaux, persil et ail, je vais voir comment cette soupe sera appréciée car ils sont un peu difficiles sur les goûts, je vous dirais...
Demain sera lapin à la moutarde avec gratin de chou fleur... Béa fait au mieux mais protèges toi, essaies de prendre du recul, mais bon la paralysie faciale ce n'est pas anodin, j'ai connu ça l'an dernier avec mon mari, il faut faire attention et surtout mettre un collyre spécial dans l'oeil pour éviter qu'il ne sèche sinon d'autres problèmes surviendront... A+ les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 17-02-2024 à 14:14 | ||
Bonjour.
Aujourd'hui, du soleil sur Lille. Ce matin assemblée générale de la paroisse. j'ai fait le trajet retour avec mes verres solaires. Mais j'ai aussi marché pour aller jusqu'au bus et retour: plus de 4000 pas à cette heure. Béa, prends soin de toi. Bien d'avoir poser la question à ta diététicienne. Bon après-midi à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 17-02-2024 à 13:59 | ||
Je suis allée consulter la réponse de la diététicienne Mimi, j'aime bcp ce plat quand on peut y ajouter les fruits, mais la il n'en reste que la demi banane.. et des oélagineux... bof bof autant manger du fromage blanc avec un ou deux fruits, a déduire de ce que l'on a droit bien sur.. je ne pense pas que je vais donner suite à cette recette..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 17-02-2024 à 13:52 | ||
Coucou, vos commentaires me font du bien, ils me rassurent et je me dis que non je n'exagère pas d'en avoir ras le bol, je ne peux pas toujours être en mode compassion. Si si Hélène j'ai déjà fait état de mes soucis de santé qui existent même si je ne le chante pas sous toutes les formes, mais ca et pisser dans un violon c'est pareil. Je de viens désagréable, cette fois ci pour mon compagnon, il a bien une mini paralysie faciale mais il a aussi un souci aux yeux qui larmoient. Bien sur, il est allé sur la bible internet, et il a trouvé une maladie qui pourrait s'apparenter avec ses maux.. bien sur ce n'est jamais une quelconque maladie, il a toutefois rdv pour un scanner cérébral et des sinus. les sinus il a déjà fait et il doit avoir une polypose.. ou du genre. L'ennui n'est pas qu'il ait des soucis de santé, je me doute bien qu'avec l'âge, ca ne va pas s'arranger, mais il est en boucle, des qu'il a levé le pied jusqu'au soir.. c'est saoulant et cet après midi je vais voir ma mère.. ca ne va pas être mieux. Heureusement il fait un super soleil, ca met déjà du baume au coeur même si la aussi bis repetita, ce ne sont pas des températures de saison etc..etc.. on dirait que plus les nouvelles sont mauvaises, plus les gens prennent leur pied.
Pour mon Noël mon compagnon m'a offert un cokéo, comme j'ai déjà un thermomix je me demandai si cela ne ferait pas doublon, hé bien pas du tout, le TM6 outre l'aide précieuse en patisserie, est également au top pour les potages, certains plats cuisinés, les risottos les sauces.. par contre pour les plats en sauce, style bourguignon, bof pas top, les légumes vapeurs non plus car trop long a cuire, on a plus vite fait de mettre dans une casserole lambda.Depuis que j'ai le cokéo je me fais des légumes vapeurs, j'ai cuisiné des endives au jambon bref c'est nouveau, donc je découvre, par contre je ne connaissais pas l'extra crisp.. je vais y regarder, je vais voirla réponse de la diététicienne, car pas vue. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 17-02-2024 à 13:03 | ||
Comme tu peux voir il est bien rôti et doré et surtout très moelleux, pas sec du tout, 50 mn de cuisson
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.