Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 17-03-2019 à 08:14

Bonjour les filles
Le beau soleil d'hier est parti
Mais je vous souhaite quand même un bon Dimanche au coin du feu
Bisous a toutes

nicolecandice répond Posté le 16-03-2019 à 09:18
Bonjour Mada Nicole cloclo

Nicole partie hier pour le week end espérés qu'ils auront beau temps . Bon ils dont avec leurs amis
Ils trouveront des activités .

Mada Cloclo pas de passage je me sens seule , venez me faire coucou

Je passerai plus tard voire si vous avez poste

Cloclo pour toi tu es peut être montée dur dame balance .
Suivant ce qu'elle t'annonce ne baisse pas les bras .

A plus tard buses

mada_2 (, 00) répond Posté le 16-03-2019 à 09:14

Coucou les filles
Ici aussi temps de M....
Le week end ne sera pas terrible ....hi hi on fera avec
Nicole ,pas grave , vous allez passer quand même de bons moments , le soleil dans les coeurs et la pluie dehors
Nicoland , tu as prévu quoi pour ce week end ? vous faites un bon repas ? en famille
Ma fille doit passer aujourd'hui
Coco , ça va pour toi ? accroches toi bien surtout , tu seras récompensée
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 15-03-2019 à 14:58
Bonjour Mada Ni cole cloclo

Nicolas bon week en avec tes amis bon si le soleil est pas avec vous il est dans votre coeur
Bon sans pour sortir se sera mieux .

Mada tout va bien ?

Cloclo pour toi pesée demain .j'espère que dame balance sera sympath avec toi ,
Snon ne lâche rien .

Pour moi se sera mardi matin .

Début après midi c'était les courses ce matin je suis allée marcher 1h20 dommage qu'il y avait ce vent .

Bonne après midi espère vous lire demain bises

À demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 15-03-2019 à 13:49
Coucou les filles

Un petit bonjour en vitesse car nous partons à 14 h 30 . temps moyen , nous avons prévu les kaways et les parapluies .

Je vous souhaite un bon WE à vous trois et à lundi .

Bizzzzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 14-03-2019 à 16:13
Bonjour les filles .

Chez nous aussi Nicole , pluie vent ; pas de ballade donc .Déjà hier nous avions écourté Pour Michel , cela doit être pénible de travailler la nuit ; de journée on ne dort pas pareil " Au fait , dans quoi travail -t-il pour faire les trois huit ????? ".

Coucou Mada , au chaud je suppose toi aussi . Pas question d'aller au frai avec tes vertèbres .ton kiné ne serai pas content . .

Alors Cloclo , quel temps fait -il là haut ???? ? Il faut pourtant faire de l'exercice celà aide beaucoup à maigrir .

Nous partons pour le WE à Trébeurden avec nos amis Michel et Denise ; mais pas en C CAR pas assez chaud . Leurs enfants ont une location la bas . Peut être aurais je le temps de passer demain je ne sais pas . Au cas ou , je vous dis bon WE et à bientôt .Je crois que nous avons mal choisi notre WE enfin tant pis

BIZZZZZZZ à vous trois Nicole

nicolecandice répond Posté le 14-03-2019 à 11:22
Bonjour Mada Nicole Cloclo

Je vois que j'ouvre le forum aujourd'hui .

Pluie pluie pluie et vent . Donc pas de marche aujourd'hui . Début après midi je finirai le ménage du haut
Vu que Michel dort encore . Arrive le jeudi il est fatigué avec les nuits

Nicole dopler bon un soulagement pour toi .Maintenant faut attendre que ta vue s'améliore . Patience .
Au fait toujours pas de sortie avec le camping car ?

Mada ça va ? Tà rééducation ça va tu souffres pas trop ? Cela doit être pénible pour toi tu devoir rester
Tranquille . Toi qui aime bien aller dehors . Mais chaque chose en son temps . Repos .

Cloclo comment vas tu ? Pas de passage hier . . Passé si tu as un moment cela aide pour continuer
So chemin dans le rééquilibrage .

Bon jeudi à vous trois bises à demain

nicolecandice répond Posté le 13-03-2019 à 19:35
Bonsoir Mada Nicole cloclo

Nicole tu as bien travaillé hier . Tu t'occupes de tes camélias il perdent leurs fleurs en plus avec la pluie ça doit coller au sol .

Mada pas de passage je pense bien à toi . Doucement fais attention à toi .

Cloclo ça va toi aussi , ? Pas trop dur cette semaine pour suivre ton rééquilibrage .

Pour moi ça va mes crampes ça va mieux bon je mange plus doucement et je mâche plus longtemps .

Les enfants dont répartis vers 17h10 . Claire finissez à 16h20 .le temps qu'elle fasse la route
Elle est répartie avec les trois .

Pas pu sortir avec les enfants pluie grêlons vent . Bon les deux garçons ont dormi 1heure
Candice profitez aller au courses avec papy .
Ce matin nous avons fait des petits cackes . Ils ont participé tout les trois .
Et ils sont répartis avec pour leurs parents .

Ce soir je viens bien dormir lol . Bon faut en profiter le temps passent vite et veux grandissent ,
Bon je vous laisse bises à vous trois à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 13-03-2019 à 11:15
Coucou les filles .

Mada , nous nous sommes presque croisée hier , c'était bon pour mon dopler . Et toi comment vas-tu ; ton super kiné vient toujours te voir .

Nicole , les petits aujourd'hui ; dure journée , enfin s'il fait du soleil comme chez nous , tu pourras les sortir un peu . Cest vrai que pour Michel , ce ne doit pas être simple de e reposer dans la journée quand les petits sont là .

Cloclo , alors ça suit son petit bonhomme de chemin . Tiens bon surtout , nous sommes là pour t'encourager .

Aujourd'hui temps à peu près j'espère pouvoir sortir cet après midi . J'ai fait ma salle à manger hier après midi , comme il ne faisait pas beau .
Lundi , nous avions bien travaillé tous les deux , JCL avait tondu sa pelouse et moi nettoyer les Camélias . (ils sont beaux ,mais alors lorsqu'ils perdent leurs fleurs quelle galère il y a du boulot ) .

A demain les filles bisous Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-03-2019 à 17:58
Bonjour les filles
Avant toute chose , Coco, bravoooooooooooooooooo..... C'est très encourageant , tu as été très sérieuse , surtout, ne te décourage pas si ce n'est pas pareil toutes les semaines , ton va dire " mais qu'est-ce qu'elle me fait ma Coco ? " tu suivras bien sérieusement ton plan repas du jour et tu verras, ça va gazer.....prends aussi tes mensurations , tu verras que même si tu perds moins de grammes, ton corps va changer en mieux
nicole est a son dopler , on croise les doigts pour que celui ci lui annonce de bonnes nouvelles
Nicoland , je suis comme toi, je mange trop vite et ça se bouscule au portillon
Tu as les petits demain , tu vas être crevée le soir , mais que du bonheur de les avoir a vous...... ton homme peut faire la sieste quand il est de nuit ?
Ici n ça va plan plan , trop vite ça renverserai ........
Bisous les filles

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?