Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-03-2019 à 17:58 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() Avant toute chose , Coco, bravoooooooooooooooooo..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nicole est a son dopler , on croise les doigts pour que celui ci lui annonce de bonnes nouvelles Nicoland , je suis comme toi, je mange trop vite et ça se bouscule au portillon ![]() Tu as les petits demain , tu vas être crevée le soir , mais que du bonheur de les avoir a vous...... ton homme peut faire la sieste quand il est de nuit ? Ici n ça va plan plan , trop vite ça renverserai ........ ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-03-2019 à 17:53 | ||
COUCOU LES FILLES ![]() ![]() ![]() ![]() Ici temps épouvantable ;de l'eau et du vent Pas de ballade Je vois que pour toi Nicole c'est la même chose Alors le toubib a trouvé ce que tu avais ; je suis un peu comme toi, je mange trop vite Mais pour la tension c'est autre chose , tu n'as pas de traitement ?????? Pour ta perte de poids , pour nous c'est normal nous n'en sommes plus au tout début Cloclo super ta perte de poids Mais ne rêve pas cela ne vas pas durer Après on perd beaucoup moins vite Je ne dit pas cela pour te décourager , mais seulement pour te prévenir C'est vrai que notre doyenne "Mada " est super , toujours le mot pour rire Heureusement pour elle , elle a le moral car avec tous ses problèmes se ne serai pas drôle tous les jours Et puis nous essayons de la soutenir un peu Ce matin , pour mon dopler , tout est normal Plus que le scanner , mais en Avril seulement ' enfin cela ne m'inquiète pas de trop ce sera juste un contrôle A demain les filles bizzzzzzz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-03-2019 à 13:23 | ||
Ps perdu 200gr bon c'est déjà bien , ferais mieux cette semaine . Contente tout de même
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-03-2019 à 13:21 | ||
Bonjour Mada Nicole Cloclo 59
Claudine contente de te lire tu nous a pas lâché c'est bien . Félicitation pour ta perte de poids . Continue sur ta lancée Ce n'est pas Nicole qui a une canne c'est notre doyenne Mada. Doyenne mais très jeune dans sa tête et toujours un mot gentil que nous allons pas bien Ça va faire 5ans que je la connais et je ne regrette d'être sur son forum . Nicole doit être à hôpital pour son dopler , . SI TU PEUX PASSER CE SOIR SUR LE FORUM POUR NOUS TENIR AU COURANT . MADA alors ton jeune kiné est passé te voire ? Fais tu de la rééducation tout les jours ? Pour ta canne tu peux aussi égailler avec des jolis stickers ( ou mettre la photo du kinésithérapeute ?) Bon faut bien rire un peu . Je me permet je sais que tu te vexerà pas . Pour moi ce matin pris mon temps j'ai pris ma tension 13 8 13 9 on verra ce soir . Pour mes crampes ça va mieux . Je prend mon temps pour manger , Ce matin partit marcher 1h20 que de vent je suis rentrée fatiguer . J'avais les gants tour oreilles et mis la capuche aussi . Ce soir les enfants dorment la Claire travaille demain . Michel de nuit . Je passerai que demain vers 18heures avec les trois enfants j'aurai pas le temps avant . Bon mardi à vous grosses bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cloclod59 (Perenchies , 59) répond | Posté le 12-03-2019 à 06:51 | ||
Bonjour Nicole, bonjour tout le monde !!! Je suis toujours là tout va bien. Pour ma première semaine j'ai perdu 1,5kg. Suis bien contente 😊.
Pour toi Nicole, c'est vrai on trouve de jolies petites Cannes à fleurs toutes mignonnes ! Je vous souhaite à toute une belle journée à demain. Claudine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-03-2019 à 18:21 | ||
Bonsoir Mada trop contente et soulagée de te lire . Tu es de retour ,
Alors le kiné te fais tourner la tête . Tu as raison de blaguer, . Tu as raison pourquoi pas une canne plus gaie Fais attention à toi ,! Vas tu avoir te l'aide pour ton mari a partir de demain ? Nicole merci de t'inquiéter . Bon pour elle je mangerais trop vite et je mastique pas assez Elle a pas tort . Par contre ma tension plus de 15 cela ne lui plaît pas Du coup j'ai acheté un tensiomètre prendre la tension deux fois par jours pendant trois jours Et si ça baisse pas de retourner la voire . Elle m'a donné des cachets carbosymac Nicole je penserai à toi demain pour ton dopler. Ps Mada super pour ta perte de poids . Cloclo 59 alors pas de passage . Allez nous t'attendons . Demain pesée pour moi . Bonne soirée à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 11-03-2019 à 17:56 | ||
Coucou Mada .
Je vois que malgré tout tu n'as pas perdu ton moral Attention au Kiné " voyons ce n'est plus de ton âge " ![]() ![]() ![]() ![]() Et ton mari risque d'être jaloux " je blague " Tu gardes ton humour c'est très bien ![]() ![]() ![]() ![]() Super pour ta perte de poids ; c'est vrai qu'en y mettant de la bonne volonté , on y arrive ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole ,ne doit pas être rentré de chez son médecin , je pensais avoir des nouvelles . A demain vous trois Bizzzzzzz Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-03-2019 à 14:05 | ||
Bonjour mes Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voici une petite nouvelle avec nous c'est trop top ![]() Quelques news de mon état de santé.......... d'abord je dois vous dire que j'ai reperdu ce satané kilo et demi que j'avais pris pendant les fêtes , ça , je suis contente de moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma fille repart chez elle demain , déjà 14 jours qu'elle est là, elle a ses obligations aussi ......c'est déjà pas mal ![]() Bisous mes amies ![]() ![]() ![]() ![]() Coco reviens ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 11-03-2019 à 11:58 | ||
BONJOUR LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() Moi aussi Nicole , je suis inquiète pour Mada . Elle est très fatiguée et ses enfants ne vont pas pouvoir rester toujours avec elle . C'est quand même bon de pouvoir compter sur le conjoint lorsqu'il y a un problème . Notre tour viendra aussi . ![]() ![]() ![]() A ce soir après ta visite .chez le médecin Demain moi je passe le dopler à 11h30 . Je ne sais pas à quelle heure nous rentrerons . Dans ces maisons là , il fut avoir de la patience .. Cloclo , tu nous abandonne toi aussi ?????? Dommage . A plus les filles , je vas préparer le déjeuner Bizzzzzzzz Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-03-2019 à 09:30 | ||
Bonjour Mada Nicole Cloclo
Petit passage je venais voire si nous avions des nouvelles de Mada et Cloclo rien Nicole super 300gr tu es sur le bon chemin moi pesée demain matin Je repasserai ce soir Nicole En espérant que nous ayons des nouvelles de Mada j'ai envoyé un Maïl vendredi pas de réponse Je me fais du souci pour elle . Cloclo tu n'as pas abandonné reviens vers nous on t'aidera , À ce soir après ma visite chez le médecin bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.