Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-03-2019 à 11:23 | ||
Bonjour Nicole Mada cloclo
Nicole ça fait pas de mal de rire une pièce de théâtre comique rien de plus bon pour le moral . Mada comment vas tu . ? On attend de tes nouvelles . Cloclo tu vas pas nous lâcher nous t'attendons . Moi pas terrible encore mal à estomac je vais chez le medecin demain après midi Des crampes et des nausées bon ce n'est pas une gastro pas de de sympthomes de cela . Si je vais mieux j'irai marcher un peu bon il y a beaucoup vent kjirai pas trop loin Juste prendre un peu l'air . Hier trop mal pour sortir . Bon dimanche à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-03-2019 à 11:06 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Soleil ce matin , mais beaucoup de vent depuis cette nuit ; ça ronfle dur . ![]() ![]() ![]() Cet après midi , nous allons voir une pièce de théâtre " y a pas de mâle à çà " j'espère que cela va nous détendre un peu , c'est une pièce comique . C'est une petite troupe de Trémuson qui fait une représentation tous les ans .. C'est assez sympa . Et vous qu'allez vous faire de ce temps là ?????? Je crois qu'il est prévu du mauvais temps pour tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , pour moi la balance a été sympa ( 300 gr cette semaine ) pourtant , je n'est rien fait de spécial ( enfin c'est toujours cela de gagné . J'ai envie si c'est possible de perdre un ou deux kg cela ne me ferai pas de mal ![]() ![]() ![]() Coucou Mada et Clolo , bon dimanche à vous . J'espère Mada que tes enfants sont encore là .pour t'aider . . Et Cloclo ne nous abandonne pas surtout ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt vous trois et bonne journée Bizzzzzzzz NICOLE ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-03-2019 à 13:29 | ||
Bonjour Nicole Mada cloclo 59
Nicole je vous que tu vas bien être prise que de rendez vous . Comme tu dis pour les scanners dur pour un rendez vous . Mada ayez radio faites . Nous espérons te voire rapidement pamis nous. Cloclo comment se déroule ton parcours ? Dame balance à telle était sympath? Surtout continue de venir sur le forum et le tien celui aide bien . Pour moi pesée mardi . Depuis hier de nouveau mal à estomac '. Lundi 16heures médecin . Mecsuus endormie à 5heures du matin levée tard . Pas la forme . Samedi foutu grrrrrr j'aime pas Du coup pas de ballade . On verra demain . Par moment il pluvine Bon samedi à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-03-2019 à 11:28 | ||
BONJOUR LES FILLES ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , scanner et dopler du cerveau pour mon oeil droit ( celui qui a été opéré . N'en parle pas pour les RDV je ne m'en sort pas .Tous les mois l'ophtalmo plus les examens qu'il m'a prescris . Le mois prochain 5 RDV chez le dentiste pour mon bridge . Je t'assure que je suis bien occupée ![]() ![]() ![]() ![]() Alors CLOCLO la pesée , ça donné quoi ?????? . Reviens nous voir , nous comptons sur toi ![]() ![]() ![]() ![]() Mada tes radios hier cela a donné quoi ????? Nous pensons bien à toi et te faisons de grosses bises ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les filles bon WE à vous Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-03-2019 à 13:05 | ||
Bonjour Nicole Mada Cloclo 59.
Nicole va falloir prendre patience pour ta vue . Scaner et dopler pour quoi ? Quand ça commence les examens on a voit pas la fin . Mais faut garder le moral . Mada as tu passer ton Scaner ? Tu vas certainement avoir besoin aide quand t'es enfants vont partir . Surtout pour ton mari.. espère te voire bientôt dur le forum Tu me manques .Depuis 5ans que nous nous parlons . Cloclo ça va pour toi demain la pesée . Si tu peux viens nous faire un coucou . Ce matin 1h20 de marche je suis rentrée j'étais saoule le vent frais ma fatiguée . Pas de plaisir . Bon c'est fait . Certainement courses cet après midi . Bon après midi à vous trois à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-03-2019 à 11:55 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() La première aujourd'hui . J'espère que tout le monde va bien . Hier ophtalmo . Pas grande amélioration . Enfin , il m'a dit que cela pouvait bien prendre six mois . . Alors toujours pas de nouvelles lunettes et scanner de la tête et dopler en vue . Baff on va faire avec ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui temps couvert et un peu de vent . Nous marcherons quand même . Bonne journée à vous trois t à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 08-03-2019 à 06:00 | ||
![]() >>> Participez au #PINKFRIDAY <<< Bonjour tout le monde, Comme vous le savez aujourd'hui c'est #PONKFRIDAY avec la Team Waouw ! Pour participer et tenter de gagner votre chance voici le lien du jour : http://bit.ly/Pinkfriday-08032019 Bonne chance à tous les participants ! --------------- Qu'est ce que le #PinkFriday ? Le vendredi en rose c'est un bon moyen pour se motiver tous ensemble (comme une équipe) et dans la bonne humeur afin de garder la pêche dans notre lutte contre les kilos en trop ! Pour participer il suffit de prendre une photo avec vous dessus et habillé en rose ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 07-03-2019 à 11:05 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Cloclo , ça va ; pas trop de fringales , moi c'était surtout le soir ( j'ai toujours eu plus d'appétit le soir que le midi).. Tu as vu Adrien a mis un modèle de repas . C'est pareil si tu as un problème tu peux le joindre , il est de bons conseils ![]() ![]() ![]() Nicole Mada, t'avais joins aussi . Elle a fait trop fort avec son mari . Remarque elle n'avait pas trop le choix . C'est dur lorsqu'il faut tout assumer toute seule ![]() ![]() ![]() Pour nous soleil , mais pas mal de vent . Je ne sais pas si nous pourrons marcher cet après midi . De toutes façons je retourne chez l'ophtalmo . Je ne sais pas ce qu'il va me dire car question vision pour l'oeil droit ( la lecture ce n'est pas terrible ) ![]() ![]() ![]() Bon courage Mada , nous pensons à toi A bientôt j'espère ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à vous trois Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 07-03-2019 à 09:53 | ||
![]() <<< - >>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<< - >>> Vous avez la possibilité de modifier vos plans de repas DIRECTEMENT sur le plan de repas de votre semaine. Une vraie révolution ! De plus, chaque fois que vous modifiez votre plan de repas alors la liste de courses se met à jour automatiquement ! Merci qui ??? Merci Jean-Mimi |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-03-2019 à 07:05 | ||
Bonjour Mada Nicole Cloclo
Cloclo59 alors commentt se passe ton rééquilibrage pas trop dur ? Pour moi les premières semaines c'étaient dur j'avais faim . Mais comme j'étais motivée j'ai tenu Après c'était une habitude . Oublié pas que nous sommes là pour se soutenir . Dis moi si je suis pas trop indiscrète es tu toujours en activité ? Moi cela va faire cinq ans que je travaille plus , j'ai arrêté à 58ans . Nicole je vous que Maëlle ta fait un bon dessin et des mots doux . Comment va Jc mieux j'espère .? Mada à du peut être force aussi dans le jardin et comme tu dis en s'occupant de son mari . Mada je pense bien à toi . Tu dois souffrir . Laisse tes enfants gérer ton mari et toi repos . Encore de la pluie aujourd'hui ,.il y en a marre . S'il pleut cet après midi coiffeur . Bon jeudi à vous trois bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.