Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Cloclod59 (Perenchies , 59) répond | Posté le 05-03-2019 à 07:18 | ||
Bonjour tout le monde ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 04-03-2019 à 17:05 | ||
Excusez moi les filles , j'ai fait un doublé . Je n'ai pas compris
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 04-03-2019 à 17:03 | ||
Bonjour à toutes . ![]() ![]() ![]() ![]() Alors une nouvelle ; nous t'accueillons avec plaisir . Tu commences , alors bon courage , surtout ne pas se démoraliser ; prendre cela au jour le jour . Nous t'aiderons moralement si tu veux. De quelle ville es tu que l'on te situes un peu ?????.Moi je suis Bretonne , de Plérin près de St Brieuc . J'ai commencé le régime en mars 2014 , j'ai perdu 13 kg et je me suis arrêtée là , j'aurai pu continuer encore un peu , mais je me sentais bien comme cela .Pour moi le principal c'était de réussir la stabilisation et ça marche ( je varie d'un kg à peu près quand je fais des extras ; mais j'arrive assez vite à retrouver mon poids . Je ne dis pas que c'est parfait mais je me sens mieux dans ma peau " je pense que c'est le principal ". Voilà , je t'ai fait un petit topo j'espère qu'il t aidera un peu " Excuse moi , je suis bavardes les copines te le dirons . ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole mauvais temps chez vous aussi . Le vélo d'appartement c'est pas ml non plus en écoutant de la musique . Pour nous beaucoup de pluie hier après midi et encore ce matin . Cet après midi soleil , mais beaucoup de vent . Alors pas de ballade , de toutes façons JCL est mal fichu , alors il vaut mieux rester au chaud . Pour la danse hier , nous sommes rentrés après la pause , je ne me sentais pas bien . j'ai fait trop fort avec mes vitres la semaine dernière " c'est de ma faute , je sais " Alors nous allons faire un petit break ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada , ou es-tu passée ???? ? On s'inquiet . Revient nous vite . Je t'embrasse ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les filles , bonne journée Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() PS/ surtout Claudine , ne nous lâche pas , nous sommes contente d'avoir une nouvelle ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 04-03-2019 à 17:03 | ||
Bonjour à toutes . ![]() ![]() ![]() ![]() Alors une nouvelle ; nous t'accueillons avec plaisir . Tu commences , alors bon courage , surtout ne pas se démoraliser ; prendre cela au jour le jour . Nous t'aiderons moralement si tu veux. De quelle ville es tu que l'on te situes un peu ?????.Moi je suis Bretonne , de Plérin près de St Brieuc . J'ai commencé le régime en mars 2014 , j'ai perdu 13 kg et je me suis arrêtée là , j'aurai pu continuer encore un peu , mais je me sentais bien comme cela .Pour moi le principal c'était de réussir la stabilisation et ça marche ( je varie d'un kg à peu près quand je fais des extras ; mais j'arrive assez vite à retrouver mon poids . Je ne dis pas que c'est parfait mais je me sens mieux dans ma peau " je pense que c'est le principal ". Voilà , je t'ai fait un petit topo j'espère qu'il t aidera un peu " Excuse moi , je suis bavardes les copines te le dirons . ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole mauvais temps chez vous aussi . Le vélo d'appartement c'est pas ml non plus en écoutant de la musique . Pour nous beaucoup de pluie hier après midi et encore ce matin . Cet après midi soleil , mais beaucoup de vent . Alors pas de ballade , de toutes façons JCL est mal fichu , alors il vaut mieux rester au chaud . Pour la danse hier , nous sommes rentrés après la pause , je ne me sentais pas bien . j'ai fait trop fort avec mes vitres la semaine dernière " c'est de ma faute , je sais " Alors nous allons faire un petit break ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada , ou es-tu passée ???? ? On s'inquiet . Revient nous vite . Je t'embrasse ![]() ![]() ![]() ![]() A demain les filles , bonne journée Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() PS/ surtout Claudine , ne nous lâche pas , nous sommes contente d'avoir une nouvelle ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-03-2019 à 11:40 | ||
Bonjour Cloclo 59 je sais pas si tu t'es trompee de forum
Sinon nous sommes contente si tu restes avec nous . On peux aider sur ton parcours Moi personnellement faut que je reperde 3kilos . Nous sommes à deux ans près du même âge . Coucou Mada Nicole Aujourd'hui pas de sortie je vous dit pas le vent , je suis allés juste chez ma voisine le vent me poussait . Donc pas de marché aujourd'hui je vais monter sur le vélo . Nicole as tu bien dansé hier ? Quel programme pour toi aujourd'hui ? Mada pas de passage tout va bien ? Ton mari ça va au moins ? Peut être allons nous avoir une nouvelle copine de régime Marie avait du se tromper de forum elle est pas revenue . Peut être que Cloclo 59 va rester avec nous . Se serait bien Bon après midi bises À demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cloclod59 (, 59) répond | Posté le 04-03-2019 à 06:56 | ||
Bonjour tout le monde ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cloclod59 (, 59) répond | Posté le 04-03-2019 à 06:53 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cloclod59 (, 59) répond | Posté le 04-03-2019 à 06:52 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 03-03-2019 à 13:00 | ||
Bonjour Mada Nicole
Bonnes fêtes à vous deux également J'ai reçu des messages de vidéo des enfants j'étais contente . Nicole c'est vrai que lorsque on perd son animal de compagnie cela fait un vide . Mais nous oublions pas . Dansez bien . Coucou Mada ça va ? Pense bien à toi . Ce matin je suis allée marcher 1h20 que de vents je suis rentrée fatiguée . Mais ça fait du bien tout de même . Bon dimanche bises à vous deux à demain mes amies . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 03-03-2019 à 11:27 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fête à vous les mamies et grosses bises ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui Nicole la langue était bonne . J'en réchauffe un peu pour ce midi et puis congèle . ![]() ![]() ![]() ![]() Comme tu dis , ils ne c'étaient pas trompés avec la météo . Gris et frais , mais peut de pluie . Enfin cet après midi nous serons à l'abri de toutes façons ![]() ![]() ![]() ![]() Rien de neuf depuis hier . Notre vacancière est super , on ne l'entend pas ( elle se fait vieille , la pauvre ) cela me rappelle Prisca ; dire que cela va bientôt faire 4 ans , le temps passe , mais nous y pensons toujours ( surtout lorsque nous voyons un LOULOU ) ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Mada , peut être vas -tu voir tes petites filles pour la fête des grands mères . A demain les filles et bon dimanche je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.