Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-03-2019 à 17:42 | ||
Bonjour Nicole Mada.
Nicole alors elle était bonne ta langue , tu as l'air de bien aimé cuisiner , Alors garde du chien vous avez du allé le promener . Demain danse un après midi bien occupée . En plus vous voyez du monde . Mada occupée dehors peut être visite chez toi ? Ce matin j'ai bien aimé le film . Les invisibles . Belle histoire . Début après midi courses le frigo commençait à être vide . Le temps à bien changé remis le manteau . Demain faudra mettre la veste hiver pour marcher . La métro ne c'était pas trompée . Bonne fin soirée à vous deux bises . Plus de passage de Marie . A demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 02-03-2019 à 11:38 | ||
Bonjour les fille . ![]() ![]() ![]() Beau temps encore aujourd'hui .Alors ballade cette après midi avec une vacancière ( les enfants sont partis en WE et nous ont laissé la chienne en garde ) ![]() ![]() ![]() J'espère que tout va bien pour vous deux . Ici pas grand chose de neuf . Je me suis lancée dans la grande cuisine ; j'ai fait cuire une langue de boeuf . Nous adorons en particulier les legumes ( avec une vinaigrette aux échalotes ) t je vais faire une sauce piquante avec la langue . Demain pas de cuisine à faire ; super ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demain après midi danse pour nous derouiller les jambes un peu . Bon WE à vous deux et à bientôt . Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-03-2019 à 17:52 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Belle journée aujourd'hui ; j'ai pu finir mes vitres ce matin . Trois jours pour les faire quand même . Enfin je suis contente , ils sont propres , nous verrons plus tard pour les volets ( il y a de la poussière )..Cette après midi ballade . Vous avez aussi des coups de téléphone la nuit Nicole . Non seulement ça fait peur ,mais on ne peut pas se rendormir .. Je ne sais pas s'ils le font exprès , ou si c'est une erreur . ,mais en attendant le résultat est le même ![]() ![]() ![]() Mada , alors c'est bon tu as reperdu un peu de poids , on n'est contente lorsque ça marche . Pour les fleurs , je ne suis vraiment pas emballée du résultat ![]() ![]() ![]() je pense que Marie avait du se tromper de forum " DOMMAGE ". * A demain les filles Bizzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 01-03-2019 à 10:34 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada comme tu dis ça passe vite autant profiter des petits enfants .même s'ils font des bêtises . Bon mamie arrive tout de même à stopper quand ça va trop loin . Super tu as réussi à perdre 500gr tu veux perdre encore un peu . Moi aussi je m'y remet doucement mais sûrement 3kg pour moi . Voilà on paie quand on est gourmande. Nicole tu plaisantes ton bouquet et original j'aime bien il irait bien sûr ma table Je me doute que tu as du galèrer mais le résultat est là . A minuit réveille par le téléphone et bien sûr personnes à répondu au bout du fil grrrrr Du coup pas pu me rendormir à 2h30 je suis descendu à la télé pensant que cela me dormirai Rien du tout . Du coup à 5heures j'ai repassé Mais la je suis fatiguée . Comme il pleut je pense me reposer début après midi . Demain mati je vais au cinéma voire les invisibles . Avec une voisine . Plusde Marie c'était elle trompée de forum . Dommage , peut être reviendra telle ? Bon vendredi à vous bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-02-2019 à 15:20 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça y est le mauvais temps est revenu ![]() Nicole , il n'y a que toi qui sait que tu as eu du mal avec cette composition...... et bé moi je vais te dire ... elle est superbe ![]() ![]() ![]() Bon courage pour tes vitres ..... ![]() Nicoland , tes petits t'en font voir... mais c'est ça être gosse...... ça passe tellement vite le temps , qu'ils seront ados et tu ne t'es seras pas rendu compte .....Vous n'avez plus de travaux dans le jardin où la maison ? La promenade s'est bien passée hier au parc ? les enfants ont pu s'éclater ![]() Marie ( EACH°;;;; J'aime bien Marie moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J' ne vous ai pas dit ? je suis contente .... j'ai presque défalqués mon kilo 500 pris pendant les fêtes......ouf! deux mois quand même ![]() D'accord, il y a eu les crêpes entre temps ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 28-02-2019 à 11:05 | ||
![]() Bonjour les filles .. ![]() ![]() ![]() Dit donc Nicole tu étais matinale ce matin . Alors les petits t'avaient fait du mélange . Je suis sûr que cela a du les amuser . Tu sais on ,ne peux pas être du matin et du soir Hier soir , je n'ai même pas regarder la fin de ma série . Pour les fleurs , je me suis énervée après . Il fallait faire des cercles entourés de feuillage ( quelle galère les feuillages cassaient .Si bien que le résultat n'est pas terrible ( je vais quand même vous envoyer une photo ) Mais je n'ai jamais eu autant de mal que cette fois ci ( et puis je n'ai pas de patience cela n'arrange pas les choses ) ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai fait deux baies vitrées hier je vais essayer d'en faire deux autres aujourd'hui A moins qu'il pleuvent , le temps est bien couvert . Mada & AESH ? Je vous souhaite une bonne journée je compte sur vous deux demain . A bientôt , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-02-2019 à 06:54 | ||
Bonjour Mada Nicole AESH
Oups hier je suis pas passée après le départ des enfants hier j'ai range et suis allée dehors Il avait fait des mélanges dans la décoration de mes pierres dehors , i Après j'ai mamge me suis mise à la télé . Et me suis endormie pas entendu Michel rentre Hier nous sommes allés aussi au parc Ils étaient contents . Nicole problème avec les fleurs ? Mada Alison part en camping car avec papy et mamie .j'espère qu'il auront beau temps , Vu que la météo va changer en fin pas dans le sud . Plus dans le nord . AESH hésité pas à venir nous voir . A moins que tu te sois trompe de forum ? Sinon tu es la bien venue et nous pourrions te soutenir dans ton combat Moi je m'y remet un peu . Trois kilos à perdre . C'est derniers temps trop de fromage pain et biscuits , Faut que j'arrête mes bêtises . Pas de mystère si on se surveillé pas dame balance apprécie pas . Bon jeudi à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 27-02-2019 à 17:11 | ||
BONJOUR LES FILLES ![]() ![]() ![]() ![]() . Bien venue AESH . Nous sommes toujours contentes d'accueillir une nouvelle parmi nous . Comme dit Nicole , il va falloir que tu te présentes un peu .Tout d'abord que veux dire AESH c'est un peu compliqué . Tu verras nous sommes très bavardes . Nous ne parlons pas beaucoup de régime . Mais comme tu as du voir , nous sommes des anciennes déjà ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , pas de bAllade aujourd'hui . Fleurs ce matin très compliqué , je vous expliquerais Et comme il fit très beau , je veux me lancer dans les vitres ( les pauvres ils ne sont pas beaux à voir ![]() ![]() ![]() ![]() J'attendais tout le temps , mais JCL n'a ps l'air trop décidé ( aspirateur et serpiilière , ça va ), mais il ne faut pas trop en demander ![]() ![]() ![]() ![]() . Mada, JCL a nettoyé le parterre de rosiers , c'est plus dans ses cordes ![]() ![]() ![]() Je vous quitte les filles , à demain sinon , il va me falloir une chandelle pour faire mes vitres ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous embrasse toutes les trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-02-2019 à 11:45 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() Bienvenue AECH............... Nicoland , c'est une compatriote a a toi ![]() ![]() Encore beau temps aujourd'hui 24° a l'ombre ........ c'est pas mal ![]() Oui en face de chez nous , un abricotier tout fleuri et notre cerisier prêt a éclore ...............pas de fruits cette année encore ![]() J'ai voulu faire un trou dans le jardin pour transplanter un lilas des indes ....... je n'ai pas pu, c'est sec ![]() ![]() Nicole, comme chez mon fils, il vous tarde de mettre le pinpingcar en fonction....... eux, partent Lundi a la montagne et a la mer vers les Pyrénées orientales..... ils emmènent Alyson avec eux ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-02-2019 à 17:52 | ||
Bonsoir Mada Nicole
Bonjour AESh si tune t'ai pas trompé de forum bien venue à toi ? Si tu veux te présenter se serait bien que nous Te connaissons un peu . Cet après midi belle ballade il faisait 25degres . De mai paraît que se sera aussi une belle journée On va pouvoir aller au parc avec les enfants . Lucas va pas tarder à arriver . Nicole marche pour vous aussi ? Ou dans le jardin avec JC . Mada tu as fini de tondre je suppose ? Tu fais en plusieurs fois ? Es ce que t'es arbres fruitiers sont déjà en bourgeons ? Bonne soirée à vous trois si AESh continue à venir Ps j'ai vu que comme moi elle est du département 51 . Tu es d'où ? Bonne soirée bises à demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.