Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 27-01-2024 à 11:16 | ||
Cc les filles,
Nous aussi belle journée aujourd'hui mais gelée ce matin, on va pouvoir profiter de ce beau temps... Mimi, pas drôle d'être obligée d'annuler une soirée, avec ta carte bleue tu n'as pas d'assurance annulation ? moi il y a 2 ans j'ai perdu 800 euros pour le vol pour le Maroc car j'avais une analyse positive au covid, impossible de se faire rembourser, ça m'a fait mal... on nous fait prendre des assurances et quand il faut rembourser il n'y a plus personne, ils trouvent toujours quelque chose pour éviter le remboursement... pour moi c'est de l'arnaque... Colombie, soignes toi bien, dans quelques temps tout sera rentré dans l'ordre... Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 27-01-2024 à 11:15 | ||
Coucou.
Mimi, j'espère que ce n'est pas grave pour ton mari. Pour l'annulation, du spectacle, j'espère aussi que pourra y arriver. courage pour cette journée difficile à passer. Bisous de soutien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-01-2024 à 10:29 | ||
coucou bonjour! hier il a fait très doux, un beau soleil, et ce matin gros coup de gelée inattendu ![]() hier j'avais les lombaires encore sensibles, je ne suis pas allée au renfo musculaire, ce matin ça semble aller un peu mieux; c'est pas excessif mais gênant sur certains mouvements.... pas de pot, on doit aller ce soir voir un spectacle à Paris et dîner resto, je m'en faisais une vraie fête, et pan depuis hier soir mon mari a un pied gonflé sur le dessus, juste un, et pas de coup, de choc, de faux mouvement, d'ailleurs il n'a pas d'hématome et avec ses anti coagulants, le moindre petit choc lui déclenche un gros bleu tout de suite; apparemment c'est douloureux à la marche et il a très peu dormi alors problème de tension? de circulation du sang ou de la lymphe? depuis une semaine il ne resale aucun plat je ne sais pas trop pourquoi mais je l'encourage, j'y comprends rien...en plus du souci que ça me pose, je n'arrive pas à activer l'assurance annulation du spectacle, le code remis pour cette éventualité n'est pas reconnu par l'assureur, ça me ferait mal de m'asseoir sur 110 euros quand même, déjà que renoncer au spectacle c'est ch..... ![]() pour une fois qu'on sortait....déjà hier, contrariété, en enregistrant une wonderbox reçue à Noël pour un dîner à 2, je me suis aperçue que je n'avais pas enregistré la box reçue à Noel 2022 pour un WE au Puy du Fou, mes enfants et petits enfants s'étaient cotisés pour nous offriir ça et fifille avait pris le même coffret pour venir avec nous...sauf que le coffret expirait début novembre 2023; ni eux ni moi n'avions regardé la date de validité qui est en général de 3 ans!!!! mon gendre est sur le coup mais il semblerait qu'il faille payer pour réactiver l'option, c'est dingue ça, un coffret à 380 euros! ![]() c'est pas notre semaine en matière de loisirs! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 27-01-2024 à 08:05 | ||
Bonjour.
Nuit correcte. Brouillard givrant avec -1°C ce matin. J'espère que vous allez bien et que Dame balance a été gentille. Bisous§ |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 27-01-2024 à 08:05 | ||
Bonjour.
Nuit correcte. Brouillard givrant avec -1°C ce matin. J'espère que vous allez bien et que Dame balance a été gentille. Bisous§ |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 26-01-2024 à 09:16 | ||
Bonjour.
Bonne nuit. Matinée de sortie donc masquée : courses, pharmacie et banque. Temps gris sur Lille. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 25-01-2024 à 20:02 | ||
Pour mon genou c'est pas la joie, ils ne voient p'us le LCA juste le postérieur et juste un bout de ménisque et il y aurait des débris métalliques sans doute des restes des fils de tungstène de la 1ere lpn...
Je vois le chirurgien ortho lundi qui vient pour avoir un abis ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 25-01-2024 à 20:00 | ||
C'est toujours bon pour le cerveau de continuer à se former ![]() Moi j'ai repris depuis 2 mois mes études d'allemand, c'était ma LV1 j'en ai fait 7 ans mais n'ayant jamais eu l'occasion de pratiquer j'ai presque tout perdu, mais ça revient vite, je me découvre des souvenirs enfouis mais toujours là et ça me plaît beaucoup de travailler intellectuellement |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 25-01-2024 à 19:57 | ||
Oui je vois bien chaque praticien à son protocole ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 25-01-2024 à 18:53 | ||
Coucou les copines.
Aujourd'hui journée de formation dans un hôtel Disney. Quoi?me direz vous ? Une formation à 5 mois de la retraite. Eh oui! On ne me changera pas. Toujours la soif d'apprendre. Ça a été aussi l'occasion de présenter mon futur repreneur à toute l'équipe avec qui je travaille en implantolgie. J'ai encore appris des trucs et pu apprécié toute l'avancée technologique qui continue . Ce sera ma dernière formation car la prochaine sera en septembre. Dommage. Je garderai le souvenir d'excellents moments confraternels et de chouettes rencontres. Du coup je travaille le matin pour rattraper un peu cette journée off pour le cabinet. Mimi as tu eu des news pour ton genou? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.