Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
colombie (, ) répond Posté le 03-04-2025 à 17:54
Bonsoir.
Toujours du beau temps sur Lille.
Cet après-midi kiné mais seulement le drainage lymphatique avec les bottes. donc juste l'AR comme activité physique.
Romgil, c'était une anesthésie locale, juste le poignet où l'on a envoyé le petit "tube" dans les artères. Ensuite on devait boire beaucoup pour éliminer le produit de contraste, à base d'iode, pour éviter d'abîmer les reins.
La semaine prochaine, aucune activité physique programmée: kiné en vacances 1 semaine et clubs d'aquagym et gym senior pour les 2 semaines de vacances scolaires.
il me faudra remplacer toutes mes activités : vélo d'appartement, marche, gym sur internet....

romgil7279 (58) répond Posté le 03-04-2025 à 16:52
Cc les filles,

Pas de gym aujourd'hui car depuis hier j'ai ma sciatique qui s'est réveillée et j'ai du mal à bouger... j'espère que demain ça ira mieux car nous avons le premier cours pour la mémoire... et le soir AG du comité de jumelage où nous allons nous inscrire, enfin nous allons pouvoir avoir une vie sociale et rencontrer des personnes avec qui nous allons faire des activités, ça me réconforte...
Super ton petit dèj Mimi, j'adore les oeufs à la coque, et en plus des mouillettes, trop top, heummm tu me fais envie, j'en ferai peut être ce soir car le jeudi nous prenons à la fermière notre douzaine d'oeufs frais, le problème j'ai encore de la terrine de thon light à terminer, bon verra les envies ce soir...
Hier quand je suis allée faire les courses, la poissonnière m'a proposé des huitres qu'elle bradait car son patron en avait trop commandé, 5 euros la bourriche de 2 douzaines, j'en ai pris une et j'ai fait un heureux, il s'est régalé... ça valait le coup...
Béa décroche un peu (je sais, j'avoue facile à dire mais pas simple à faire), mais sinon tu vas y laisser ta santé, penses un peu à toi... Mimi a raison, ta mère a besoin de se sentir vivante...
Colombie, ne te surpasse pas trop, il faut aussi que tu récupères de l'anesthésie, pas d'imprudence...
Bonne fin d'après midi
A+

locadance (, 77) répond Posté le 03-04-2025 à 16:49
Alors si, il y a du vent, mais il a tourné, il est du SO, pas froid mais fort...du coup il fait qd même 19°...belle balade avec Mr de 5,1 kms, j’étais déjà sortie ce matin j’en suis à 8kms et qqs!

locadance (, 77) répond Posté le 03-04-2025 à 10:09
Petit déjeuner de rêve pour moi, un oeuf à la coque, des mouillettes beurrées,miam je me suis régalée!!!! pas trop bien dormi, le coyurs de pilates a laissé des traces, j'avais un peu le genou qui tiraillait, mais bon, faut ce qu'il faut!!!
Fait beau, très beau et on dirait qu'il y a mpins de vent...

locadance (, 77) répond Posté le 03-04-2025 à 10:07
ah l'hydratation c'est le plus facile à faire à la base, boire un verre d'eau, et c'est pourtant ce que zappe la plupart des personnes,....

Béa, laisse ta mère faire à sa tête, pourquoi te mets tu la tête à l'envers comme ça? oui ce qu'elle s'obstine à faire la fatigue, mais àa la conforte dans l'idée qu'elle est encore un peu autonome, qu'elle peut faire sans aide, qu'elle est encore vivante quoi!!! laisse lui ce réconfort, tant qu'elle le fait c'est qu'elle peut...Comprends que c'est ce qui la fait tenir moralement, il sera bien temps de la tenir clouée dans un fauteuil ou un lit, attachée comme ma belle-soeur qui veut enjamber les barrières.... Vraiment, sois cool là dessus, essaie de la comprendre.... Oui elle aurait moins de douleurs physiques si elle se reposait en permanence, mais tellement plus de douleurs morales 😉

colombie (, ) répond Posté le 03-04-2025 à 09:17
Bonjour.

soleil ce matin, vent un peu plus faible mais il est là.
Courage Béa
compte tenu de ce que tu vis avec ton entourage,iIl faut que tu trouve un moyen de te détendre pour tenir et pas seulement le programme JMC .

Mardi, chez mon médecin, il y avait des brochures de la fédération française de cardiologie.sur l'hypertension et le diabète dont j'ai pris un exemplaire.
J'ai découvert que l'hypertension pouvait abimer les reins comme le diabète. Donc en plus d'être sage au niveau sel, il faut bien s'hydrater (1,5l d'eau/jour minimum) sans oublier le bouger.
.

beamoni (, 59) répond Posté le 02-04-2025 à 21:43
Bonsoir à toutes,
Belle journée ensoleillée aujourd’hui ça remonte le moral..
l’infirmier a ôté la moitié des agrafes du genou de mon conjoint, la cicatrice est belle, il en reste autant à ôter vendredi. Son genou dégonfle doucement, les hématomes descendent, tout se passe bien, mais il dort mal, il est très agité le soir, à mal au crâne, n’avait plus de tension mais la elle remonté pas mal, bref îl est en boucle sur ses maux, quand à ma mere, elle souffre tjrs, mais continue a faire des tâches ménagères qui la fatiguent et réveillent encore plus les douleurs, mais elle est contente de ce qu’elle fait.. donc je ne dis plus rien. Mais ça m’énerve tellement , je me retiens de les envoyer bouler tous les deux et ça me reste sur l’estomac, et je n’arrive pas à tenir mon plan alimentaire et ça me bouffe, bref le chat qui se mord la queue. Bref…
Pour changer, j’étais contente de mettre un visage sur ton prénom Colombie mais moi non plus, je n’ai pas compris le prénom Marianne, visage bien souriant cette dame.
Les résultats sont bons Colombie, mais c’est vrai que perdre les kilos en trop tout ou partie aiderait , à se sentir mieux physiquement et améliorerait la santé…
En voyant ce que tu as perdu Mimi, ça me conforte ds le fait que nous pouvons y arriver, mais il faut vraiment blinder ses émotions pour y arriver.je crois que je vais prendre quelque chose pour me détendre, et m’aider à passer outre ce qui m’énerve… du CBD ? peut être…
Bon les miss faut se motiver si on veut mettre du 38 pour notre maillot de bains pour l’été qui arrive… Bonne soirée

beamoni (, 59) répond Posté le 02-04-2025 à 21:43
Bonsoir à toutes,
Belle journée ensoleillée aujourd’hui ça remonte le moral..
l’infirmier a ôté la moitié des agrafes du genou de mon conjoint, la cicatrice est belle, il en reste autant à ôter vendredi. Son genou dégonfle doucement, les hématomes descendent, tout se passe bien, mais il dort mal, il est très agité le soir, à mal au crâne, n’avait plus de tension mais la elle remonté pas mal, bref îl est en boucle sur ses maux, quand à ma mere, elle souffre tjrs, mais continue a faire des tâches ménagères qui la fatiguent et réveillent encore plus les douleurs, mais elle est contente de ce qu’elle fait.. donc je ne dis plus rien. Mais ça m’énerve tellement , je me retiens de les envoyer bouler tous les deux et ça me reste sur l’estomac, et je n’arrive pas à tenir mon plan alimentaire et ça me bouffe, bref le chat qui se mord la queue. Bref…
Pour changer, j’étais contente de mettre un visage sur ton prénom Colombie mais moi non plus, je n’ai pas compris le prénom Marianne, visage bien souriant cette dame.
Les résultats sont bons Colombie, mais c’est vrai que perdre les kilos en trop tout ou partie aiderait , à se sentir mieux physiquement et améliorerait la santé…
En voyant ce que tu as perdu Mimi, ça me conforte ds le fait que nous pouvons y arriver, mais il faut vraiment blinder ses émotions pour y arriver.je crois que je vais prendre quelque chose pour me détendre, et m’aider à passer outre ce qui m’énerve… du CBD ? peut être…
Bon les miss faut se motiver si on veut mettre du 38 pour notre maillot de bains pour l’été qui arrive… Bonne soirée

colombie (, ) répond Posté le 02-04-2025 à 21:23
Bonsoir.
Bravo mimi pour la reprise du pilates.
Soleil mais air frais car vent assez fort;
23 mn de marche avec très peu d'arrêts mais limitée à cause du vent de 55-60 km/h.ma montre dit 1,78 km parcouru, j'y crois à peine sinon c'est une bonne surprise
Marcher dans le vent assez fort très rafraichissant me donne faim après la récup.
Bonne soirée.

locadance (, 77) répond Posté le 02-04-2025 à 21:16
Le Chili etait top et c’est très copieux mais pas bourratif
Pilates ce soir, 3 semaines que je n’y étais pas allée, dur dur, je suis moulue

261 - 270 de 32527

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?