Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-02-2019 à 11:35 | ||
Bonjour Nicole Mada
En attendant Claire et les enfants ils viennent manger ,je post un petit mot Pour nous gelée aussi ce matin le soleil sort . Nicole je vous que Jc à bien travaillé hier , vous avez pas de mousse ? L'herbe est bien mouillé . Mada dans le jardin aussi je suppose attention fait pas trop à la fois , faut te ménager . Rien de nouveau non plus . Bon mercredi à vous bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-02-2019 à 11:24 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Ah !!!!! je suis la première aujourd'hui .Tout va bien ; beau soleil . Promenade en perspective . JCL , a bien travaillé hier, La pelouse à meilleur allure .Il reste ce qui est au long de la haie . C'était trop humide . Comme le beau temps doit continuer , il verra cela en fin de semaine . J'espère que tout va bien pour vous deux . Que vous avez également du beau soleil . Juste des gelées blanches le matin . Enfin , nous ne sommes qu'en Février . Rien de neuf , je vous dis à demain . Bizzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 19-02-2019 à 16:39 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() Temps superbe , JCL est en train de tondre . Nous sommes allés plus tôt faire notre ballade ,pour que la pelouse soit seiche au maximum , car ce matin nous avions une belle gelée blanche .. Elle est belle comme cela , mais il ne peut pas tout faire ; derrière trop haute et trop mouillée , il va falloir le tracteur pour la faire ![]() ![]() ![]() ![]() Mada tu as bien travaillé toi aussi . On revit avec le soleil ![]() ![]() ![]() Oui Nicole , petit coup de blouse . Comme tout s'en mêle , cela me fout le cafard ![]() ![]() ![]() Pour les remboursements ,je ne perds que 235 euros , ça va avec notre nouveau contrat c'est quand même mieux , mais je n'ai toujours pas les dépacements d'honoraires '" c'était vraiment trop cher " ![]() ![]() ![]() C'est bien , dit donc cela va te faire deux filles et deux garçons , tu sera bien partagée au moins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , je vous dis à demain , bizzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-02-2019 à 11:31 | ||
Bonjour Mada Nicole
Nicole ben que t'arrive til baisse de moral . Bon je sais avec ton opération plus ton oeil Tes dents . Tu sais faut que tu sous patiente tu vas retrouve ton énergie avant Pour ton oeil c'est plus long que tu le pensais . Ne te tracasse pas trop avance Pour les dents c'est un coup . Heureusement que nous avons des mutuelles , bon parfois pour les Appareils on perd . Les implants cela ne doit pas être donnés ? La mutuelle de Michel est correct bon pour les appareils dentaire avec se Parton nous en avons pu ru besoin Il était à armée quand j'ai eu mes bridges. Pour ostheo malgré le déplacement je perd rien . Allez Nicole garde ton sourire . Tu vas reprendre tes forces ,courage Mada dans son jardin . Quelle peche pour son âge en plus avec son mari elle doit pas arrêter , Pluie de matin la ça c'est arrêté . Claire attend une petite fille . Candice trop contente Alors lui a dit c'est pas gros juste . Il voulait un frère Claire reprend du service le gynécologue le chef de service lui a dit qu'elle pouvait reprendre . Mais que si elle est pas bien de revenir il arrêterait . Elle va appeler sa chef voire quand elle doit reprendre vu qu'il lui reste des congés à prendre . Bon mardi à vous deux Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-02-2019 à 20:32 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense a vous ![]() ![]() ![]() ![]() Tout va bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je passe du temps au jardin... super ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-02-2019 à 16:43 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() Nicole , nous nous sommes presque croisée hier a deux minutes près .Tu as retrouvé tes petits bouts ????? Aujourdhui petite pluie fine depuis ce matin , cela commence tout juste à s'éclaircir . Alors pas de ballade ni de ..pelouse à tondre JCL est en train de remettre tous ses outils en route . Il nettoie toujours tout en fin de saison . Il doit donc remettre la barre de coupe au tracteur tondeuse et la petite , je ne sais pas trop ce qu'il fait '( moi et le bricolage , ça fait deux ) ![]() ![]() ![]() Chacun son truc , moi la maison , lui l'extérieur ( malgré qu'en ce moment ,il passe toujours l'aspirateur et la serpillère °) J'ai de la chance ![]() ![]() ![]() Cet après midi , j'ai fait un peu de repassage mais toujours pas les vitres ( les pauvres , ils sont mal administrés en ce moment ) ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin , j'ai pris mes cinq RDV pour la pose de mon bridge changement au programme , pas d 'implan ( je serai tranquille fin Avril )Mais pour mon oeil , cela ne s'arrange pas vite ( pourvu que je n'ai pas besoin de greffe de cornée ) ![]() ![]() ![]() ![]() Vous allez dire , elle n'est pas gâtée . Mais j'étais tellement habituée à ne rien avoir que cela me semble insupportable . Baf , baisse de moral , cela va passer ![]() ![]() ![]() J'espère que pour vous deux tout va bien , que je ne vais pas vous" foutre le bourdon comme on dit par chez nous ". Je ne devrai pas me pleindre auprès de toi Mada qui doit toujours t'occuper de ton mari . Au fait ,il va mieux , tu disais que la visite des petites l 'avait fatigué l'autre jour .. Bon a demain les filles , grosses bises Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-02-2019 à 16:43 | ||
Bonjour Mada Nicole
J'ouvre le forum aujourd'hui . Encore du soleil avec du vent . Je suis allée marcher j en ai bavé . Dur pour avancer Si je m'étais écoutee j'aurai fait demi tour . J'aime pas cette semaine Michel est de nuit . Nicole JC à finalement tondu ou pas . C'est agréable d'être dans le jardin . Mada et toi tu profites aussi du soleil dans ton jardin ? Paraît que demain un peu de pluie pour nous . On verra bien Bonne soirée à vous deuX bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-02-2019 à 18:07 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Beau temps encore aujourd'hui ( 6° ce matin et 15 ° cet après midi ) Pas mal quand même . Nous allons sûrement payer cela plus tard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , chez toi vous avez battu le record . C'est sûr que tu dois apprécier . Alors Lilou n'aime pas trop la lecture . La pauvre elle n'a pourtant pas fini c'est seulement le commencement ![]() ![]() ![]() Nicole , petit WE en amoureux . C'est agréable de tant en tant .Et puis cela va te reposer un peu . A demain les filles , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-02-2019 à 18:05 | ||
Bonjour Mada Nicole
Mada les filles sont venues fêter anniversaire , ça fait qu'elle âge à Lilou 8 9ans ? Alors elle aime pas trop lire ? Candice aime bien lire . Elle se débrouille déjà bien , elle aime lire les marines que mamie achete. Ça a fatigue ton mari bon à un âge on supporte moins surtout l'orque on est pas bien . Mais ça met un peu ambiance toi tu dois apprécier Mada bon à petite dose lol Emmie va telle bien ? Alison et Arthur comment vont ils ? Nicole alors qu'elle programme . Avez vous trouve un bal ? Pour nous belle ballade début après midi , faut profiter . La météo prévoit moins beau mardi . Le linge sèche bien . J'ai mes jacinthes qui pointent son nez . Malgré le gel le matin Bonne soirée à vous deux bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-02-2019 à 18:11 | ||
Coucou mes Nicole ![]() ![]() ![]() Très beau soleil et 20° , je commence a respirer.............. mais c'est sûre, ce beau temps ne va pas durer , c'est la pleine lune Mardi , le temps va changer Les petites sont venues aujourd'hui , nous avons fêtés l'anniversaire de Lilou ![]() ça a bien fatigué mon homme .... mais il était content quand même de les voir... Nicole, pas de thé dansant alors ? mais vaut mieux profiter de ce beau soleil , l'hiver n'est pas terminé ...... ![]() Nicoland , tous seuls comme les amoureux , ça fait du bien aussi de se retrouver a deux ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.